GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zizou5
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 22:39

Bonjour, je viens poster ma candidature chez vous (3ième coeurpur qui vient, d'où mon titre ^^), pour plusieurs raisons:

- Votre alliance est une grande famille, avec beaucoup d'activité sur le forum, et donc comme il y a peu d'activité dans mon alliance actuelle (coeurpur), j'aimerai intégrer la votre.
- Je voudrai changer d'air et voir un peu autre chose, de nouvelle personne, ... car cela fait plus d'un an que je suis chez coeurpur, et puis je sais ce que vous valez, je me souviens très bien de la triple alliance contre Padrino, etc ! Le coup que vous avez sorti en mippant tout ^^

1 - Nombre de points et classement points/flotte/recherche:
Points: 5.935.439 (en constante baisse, Legolis vous expliquera pourquoi)
Classement points/flotte/recherche: 81/331 (que des GT's et PT's + sats)/2

Je précise, que ce compte a été intégralement monté par JCVD, un grand amis qui a arrêté de jouer, et j'ai récupéré son compte aujourd'hui. Sinon mon ancien compte c'est Preko qui l'a.
Néanmoins j'ai quand même une bonne expérience de jeu, pour info, j'avais récupéré le compte que Preko a, il y a 6 mois, avec 600k de points, et regardais la progression aujourd'hui, il est top 840 avec presque 1.3M de points. Je sais gérer une flotte (j'en ai monté une tout seul dés que j'ai eu le compte et je l'ai toujours). Sinon sa fait plus de 2 ans que je joue à ce jeu (J'ai des preuves Smile si si je vous jure, de bon souvenir en tout cas)

2 - Style de jeux: mineur (pur sur ce compte), je vais me reconvertir en mineur offensif, ou rippeur je sais pas encore.
3 - Passerez-vous du temps sur le forum dans l'idée que vous soyez accepté? Certainement ! L'une des premières chose dans une alliance, pour quelle vie, c'est la participation au forum, donc oui je participerai au forum.

4 - Avez-vous des alliés sur cet univers? Oui, je dois les citer ?

5 - Jouez-vous sur un autre univers? Combien de temps vous prends t-il environ? Non mais j'ai jouer en univers 45 (top 300), univers 58 (top 700 donné dés le début, mais je pouvais largement atteindre un gros top si je continuais, en effet, après l'ouverture de l'univers, je suis redescendu bas, top 2500 mais comme beaucoup arrêter où se fesait attaquer etc, moi je gagnais mes points pénard qui allé en mine ^^), sinon top 300 univers 38, ... et je passe 2h par jours en semaines quand c'est les cours sur mon pc (c'est le maxi, sinon en moyenne une heure/une heure trente), et le week end quand j'ai rien à faire je suis sur le pc.

6 - Le sexe, l'alcool et la drogue sont-ils pour taboux ? Non, on a qu'une vie, pourquoi s'en priver ? Very Happy Very Happy non mais pour la drogue oui pour moi c'est taboux, je fume pas et je me drogue pas.

Voila, si vous avez d'autre question n'hésitez pas Smile

Merci, a+
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 22:52

pour moi à par le pseudo de Kéké, c'est tout bon ^^
et j'ai rien contre les CP
t'es le repreneur de JCVD ? qui meugle partout sur le fofo officiel que JCVD est beau grand fort et invincible ? et qui se fait rembarrer parce qu'il est le repreneur d'un compte puissant ? ^^

pas mal d'expérience, compte mineur, donc valeur sûre
ça me gave un peu j'vais encore redescendre d'un cran dans la catégorie des mineurs de cette ally mais bon , ça fera de la concurrence à Fryez au moins ^^

sinon pour les alliées, ce serait mieux que tu donnes des exemples
l'idée c'est que si t'as des copains qui sont des copains à nous, ça peut jouer en ta faveur
et que si t'as des copains qui sont des ennemis jurés de la L.Noire ( ça existe ça ? ) il sera également bon de te justifier et de montrer que cette amitié n'influera pas sur ta participation totale à l'activité de la L.noire

c'est à peu prés tout ^^
JCVD met des Kick, Zizou met plutôt des coups de boules, deux techniques, un objectif ^^

sinon les formules d'usages du forum, bienvenue, assieds toi bien au chaud, prend une infirmière et attend l'avis de tout le monde ^^
themikpeon
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:00

Salut à toi Warjeje,

en tout cas tu as mon avis favorable pour ta candidature, tu es à coter de chez moi en G3 j'ai peu apperçu ta flotte Smile

Voilà j'espère que tu seras parmi nous rapidement^^ tu veras ça fait pas lontemps qui je suis ici et je me plais vachement bien Very Happy

Bon jeu à toi.

Mik
Magic
Floodeur de jade
Floodeur de jade

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:04

Bienvenue à toi, bonne attente du verdict ^^
Zizou5
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:21

Merci Smile

Citation :
t'es le repreneur de JCVD ? qui meugle partout sur le fofo officiel que JCVD est beau grand fort et invincible ? et qui se fait rembarrer parce qu'il est le repreneur d'un compte puissant ? ^^

Oui, mais il meugle surtout les B_B's et je le comprends à 200 pour 100 Very Happy, sinon c'est pas un repreneur, justement il l'a monté tout seul en 2 ans son compte, franchement moi je lui dis Respect avec un grand R ^^

Alors, pour les alliés, j'ai des bons amis comme The Dr DNC (chevron), l'alliance Corsaire, j'entretiens de bon rapport avec eux, les coeurpurs aussi (normal Very Happy), 2-3 phoenyx que je connais bien, enfin un ptit paquet de joueur au final (des anciens Revenge aussi comme Draco Ladon, ...).
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:28

okay pour tes copains
mais je reformule

"t'es le repreneur de JCVD ? c'est toi qui meugle partout sur le fofo officiel que
JCVD est beau grand fort et invincible ? et c'est toi qui te fait rembarrer parce
que tu es le repreneur d'un compte puissant ? ^^"
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:36

Bonjour Warjeje. Virtual, les présentations sont faites. Sais-tu qu'en ce moment c'est pas trop la forme avec les BB (brunes). S'il y a une guerre tu fais quoi?

tu passeras le bonjour à JCVD, de ma part pour être accepté. Wink Je suis pour Smile

Virtual [L.Noire] VS Stardust [RDO_W]

Invité pense que Virtual est une bombe sexuelle... Normal, Virtual est reelement une bombe sexuelle Razz
Hector
Le héros de Troie
Le héros de Troie

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:37

Bienvenue

moi jtoffre une deutbière :p
Storbecker
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:40

Bienvenu a toi, cependant j'aimerais éclaircir un point ou deux...

Zizou5 a écrit:

Classement points/flotte/recherche: 81/331 (que des GT's et PT's + sats)/

Peux- tu explicité le pourquoi du comment, j'ai du mal à comprendre comment une régression peut-être d'une part possible, mais en plus constante, c'est effrayant...

Zizou5 a écrit:

2 - Style de jeux: mineur (pur sur ce compte), je vais me reconvertir en mineur offensif, ou rippeur je sais pas encore.

Depuis combien de temps as tu ce compte? connais tu tes voisins? Dans quelles galaxies te situes-tu?
Preko
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:41

aurl a écrit:
okay pour tes copains
mais je reformule

"t'es le repreneur de JCVD ? c'est toi qui meugle partout sur le fofo officiel que
JCVD est beau grand fort et invincible ? et c'est toi qui te fait rembarrer parce

Non ça c'est Hebus je crois. Il est Phoenix et ancien Coeurpur.

Et j'approuve que le compte a été monté par VD tout seul! ^^ (il est énorme ce gar!)

Storbecker a écrit:

Zizou5 a écrit:

Peux- tu explicité le pourquoi du comment, j'ai du mal à comprendre comment une régression peut-être d'une part possible, mais en plus constante, c'est effrayant...

Zizou5 a écrit:

Depuis combien de temps as tu ce compte? connais tu tes voisins? Dans quelles galaxies te situes-tu?

Je réponds pour Zizou parce que je connais tout ça! Pour la baisse constante faut demander ça aux BBs et ensuite VD lui a donné des conseils à mon avis (enfin reprendre un compte mineur c'est pas trop trop dur je pense) et il reste toujours présent en cas de soucis!
Storbecker
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:48

La baisse constante serait donc du à un mippage régulier? Aurais tu à tout hasard de grosse défenses?

Et ça ne répond pas à la question numéro 2. Je présume que c'est tout récent, quelques jours? Quelle est la situation de l'Empire dans la galaxie.

Autre chose, pourrait-on savoir pourquoi l'ancien joueurs délaisse ce compte?
Preko
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:57

Il va faire ses études et avait prévenu il y 3-4 mois qu'il arrêterai! Sinon oui c'est récent mais Zizou a quand même un peu d'expérience je pense.. et là les BBs sont rageux parce que VD avait fait un feu d'artifice pour fêter son départ!^^
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:58

vous offusquez pas hein
storbeck est trés direct, avant il bossait pour l'inquisition , on à eu du mal à le débaucher ^^
par contre j'espère que vous avez jamais voler d'argent dans le portefeuille de vos mamans, sinon même ça il vous le fera avouer jusqu'a ce que vous en chialiez ^^
milo
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mar 26 Aoû - 23:58

sinon après le ciné est ce que tu baise ?

Une autre, patron ! Tournée de deutbière Une autre, patron ! Tournée de deutbière Une autre, patron ! Encore une deutbière Une autre, patron ! Tournée de deutbière
Zizou5
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mer 27 Aoû - 0:03

Citation :

Voila, Preko a tout dit à ce sujet ^^

Storbecker a écrit:

Zizou5 a écrit:

Zizou5 a écrit:

Pour la régression, c'est simple, j'explique:

Il y a eu un problème avec mon ancienne alliance, les coeurpur et les BB's, des insultes d'anciens membres coeurpur envers des BB's (sur msn en plus), du coup, les BB's ont mal pris sa, et ont voulu raider tout les coeurpur, donc JCVD c'est fait raidé 3/4 fois non rentablement et à eu en prime une centaine de mip pour péter tout les plasmas (+ d'une centaine), alors JCVD c'est monté sa petite opération (la il était dans l'alliance phoenyx, vu que pour ses derniers jours de jeu, il voulait jouer avec un amis de longue date), il a mippé General complètement, et du coup, les BB's veulent réduire le compte à VD en poussière "jusqu'à l'os" (citation de Ootap, j'ai eu une discussion avec lui et rien à faire, il reste sur sa décision ...). Et ils s'en foutent carréement que j'ai repris le compte à JCVD, puisque je suis coeurpur, je vais subir ! Voila, c'est la loi des BB's Neutral Pour info, en 4h que j'ai désactiver le mv j'ai déjà pris une centaine de mips et 700 traqueurs sur une colo, sympa non ? Evil or Very Mad

S'il veule tout péter, sa va me faire perdre un paquet de point et je risque de perdre le top 100.

Sinon j'ai le compte depuis aujourd'hui, je connais plus ou moins la galaxie (enfin ou se situe le compte, mais un peu plus loin vu que mon ancien compte avez une planète la bas, et je raidais de temps en temps), quelque haut classé, et beaucoup de débutants. Et je suis dans les galaxies 3 et 4 (je vais métendre dans une autre plus tard aussi).

Citation :
Bonjour Warjeje. Virtual, les présentations sont faites. Sais-tu qu'en ce moment c'est pas trop la forme avec les BB (brunes). S'il y a une guerre tu fais quoi?

Oui je sais, et bien je vous vendrais beaucoup beaucoup de deut (1m par jour Very Happy voir plus si je vends ma production), je peux aussi monter une flotte rapidement (vu les mines Shocked ), me renseigner, mener ma petite enquête ^^

Voila voila clown

milo a écrit:
sinon après le ciné est ce que tu baise ?

Une autre, patron ! Tournée de deutbière Une autre, patron ! Tournée de deutbière Une autre, patron ! Encore une deutbière Une autre, patron ! Tournée de deutbière

Bien sur Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Dernière édition par Zizou5 le Mer 27 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Storbecker
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mer 27 Aoû - 0:03

aurl a écrit:
vous offusquez pas hein
storbeck est trés direct, avant il bossait pour l'inquisition , on à eu du mal à le débaucher ^^
par contre j'espère que vous avez jamais voler d'argent dans le portefeuille de vos mamans, sinon même ça il vous le fera avouer jusqu'a ce que vous en chialiez ^^

Mon avatar parle pour moi...

Citation :
No one is innocent

Et ils avouent tous, il suffit de s'en donner les moyens...Wink

(Désolé de mon style plus ou moins direct, je ne veux choquer personne, juste comprendre...)
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mer 27 Aoû - 0:19

oui comprendre .. comprendre pourquoi ils mentent tous ! ces sales rats !! on leur fera cracher le morceau !! GRRRR !!
Storbecker
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mer 27 Aoû - 0:25

lol Aurl...

Et Merci Warjeje des précisions...Wink
Zizou5
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mer 27 Aoû - 0:30

Derrien ^^

Sinon j'ai 71 rips qui se ramène chez moi pour prendre le thé la bounce
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mer 27 Aoû - 11:05

C'est pour ça qu'Ootrape ne veut plus jouer avec moi...Moi je voisla guerra au bout je la vois et bien Smile

Virtual [L.Noire] VS Stardust [RDO_W]

Invité pense que Virtual est une bombe sexuelle... Normal, Virtual est reelement une bombe sexuelle Razz
pepez
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mer 27 Aoû - 13:40

Salut Zizou ! Very Happy

prends une deut' !

par contre pour rebondir sur les interrogations de mes amis tu as encore beaucoup de déf à perdre ?

que compte tu faire pour ramener ta progression dans le positif ? (ce qui doit être assez facile à faire avec tes grosses mines, malgré les attaques... pour la réponse tu peux me l'envoyer en MP si tu ne tiens pas à la dévoiler sur cette partie visible par tous Wink)
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mer 27 Aoû - 14:08

sinon sa t'arrive de jouer o carte pokémon ??? moi j'ai dracofeu ectoplasma arcanin geek

Dernière édition par BAHLE le Mer 27 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Storbecker
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mer 27 Aoû - 14:13

c'est pas les siennes^^

EDIT: MDR Bahle, j'aurais du quoter t'aurais pas pu editer ton message....^^

Dernière édition par Storbecker le Mer 27 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Zizou5
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mer 27 Aoû - 14:47

pepez a écrit:
Salut Zizou ! Very Happy

prends une deut' !

par contre pour rebondir sur les interrogations de mes amis tu as encore beaucoup de déf à perdre ?

que compte tu faire pour ramener ta progression dans le positif ? (ce qui doit être assez facile à faire avec tes grosses mines, malgré les attaques... pour la réponse tu peux me l'envoyer en MP si tu ne tiens pas à la dévoiler sur cette partie visible par tous Wink)

oui si on rase tout pour la défense, sinon pour rattraper je vais commencer à faire des mines (je vais tout égaliser à 34-30-30)
Nephthys
Floodeur d'opale
Floodeur d'opale

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   Mer 27 Aoû - 15:18

Ouais Zizou ! comme je te l'ai déjà dit dommage que tu n'ai pas tenu tête en tant que Coeur Pur mais bien sûr je soutiens ta candidature à fond ^^
et puis une fois qu'ils auront rasé la def y'aura plus rien a raider alors ... et puis "jusqu'à l'os" ça risque pas d'arrivé vu le niveau des mines Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje   

Jamais 2 sans 3 :) - Candidature WARjeje
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant