GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RP du grand Napo

Aller en bas 
+5
Sethis
Virtual
milo
Narcisse Atréides Ier
napoleon I
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Tu sais, ya bcp de monde dans cette Alliance qui ne savent même pas lire...^^


comme le soulignait Fryez, ça tombe bien puisque Napo ne sait pas écrire ^^

(bon j'veux pas être méchant, j'ai lu un bout du RP .. c'est vraiment mauvais , ça emprunte à fondation, et même là c'est mauvais .. c'est triste ... )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:29

Fryez a écrit:
Logique car on gouverne et gère nous même notre compte, le seul qui est légèrement en déclin, c'est le tien donc c'est à se demander comment tu pourrais gérer un pays tout entier Very Happy

Par contre, où tu pourrais être bien, ce serait dans l'Union Européenne, tu devrais gouverner des chefs d'états et non un pays, ça devrait être plus facile pour toi et plus approprié. Pour une fois que se seront les politiciens eux-même qui se feront enculer, ça changera du peuple Wink


Nia nia nia nia nia

Et mon compte n'es pas en déclin, d'abord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:32

j'sais pas si t'as conscience nanar, que si on recrute encore deux ou trois membres assez haut classés
t'es bon pour la wing ^^"
ça fait pas vraiment classe pour un empereur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:35

Oui, mais la plupart, c'est quand même moi qui les recrute.^^

Et si je le fais pas on reste Top30 comme avec l'AGORA. Very Happy


Mais je gagne des places tit à petit et je compte bien revenir au milieu de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Fryez
Conseiller
Conseiller
Fryez


Messages : 525
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Belgique

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:44

Tu recrutes, tu recrutes, c'est évident, tu n'as que ça à faire, or, ce n'est pas le cas de tous Wink

Revenir au milieu de l'alliance, voyons voyons, même si tous les comptes supérieurs à toi se chopaient une fameuse gastro, ce ne serait pas envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:48

lol!

Nous verrons cher ami belge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Fryez
Conseiller
Conseiller
Fryez


Messages : 525
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Belgique

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:52

Je ne demande qu'à voir Wink

D'ici là, espérons être encore en vie afin que cela ne soit pas réalisé en vain Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements



Messages : 2627
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42
Localisation : Nancy

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:49

Les fautes d'orthographes font bien mal aux yeux mais c'est pas mal sur le fond Napo Smile Tâche de te relire ou de faire corriger, çà apportera un sérieux plus à tes écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
napoleon I
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
napoleon I


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2008

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:08

bon pour moi l'orthographe xd c'est pas moi fort

je sais j'emprinte des choses a Fondation de Asimov, mais bon quand on lis tous ces livre, on prend des choses de lui. et comment ne pas lui prendre des choses, il a tous fait en SF. Je pense que l'on verra pas d'ecrivain aussi fort en SF avant jamais.


ensuite, president de la France, l'union Europeen, j'en veux pas. Mon but et de faire de la france ce qu'elle etait au 18eme siecles la 2 eme ou 1er puissance mondial, de cree des base solide et de pas faire comme les USA ce croire trop fort, alors que l'on y est pas. Viré tous les privilège que les politiques ont, faire le maximun de chose pour "le tier etat" et pas " la noblesse" car le clerger disparait.
Voila mon points de vue, enfin bon pour les Bleges, je leur demande pas grande chose, arreter pas de faire de la bière et tous ira bien xd
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:05

Si, les USA sont les plus fort et même de très très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
napoleon I
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
napoleon I


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2008

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:39

je croit pas, il pense etre fort

enfin bon, on va pas discuter la dessus.

La Russie est beaucoup plus forte par exemple, et le Chine, si demain elle le veux metrise le monde. enfin bon c'est ce que je pense, et franchement je doit pas etre loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:07

chine plus d'un Milliard d'habitant, Russie 280m d'habitants...
Même sans armes les chinois gagneraient xD'
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:15

USA:
- Echellon + Radomes couvrant la planète
- Unique GPS au monde
- Grenier à blé du monde
- Surveillance d'internet
- Surveillance de la fibre optique

USA gagnante coup sur coup sur n'importe quel pays. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
napoleon I
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
napoleon I


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2008

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:48

le GPS, la carte michelin est aussi bien et l'europe aura sont gps plus precis dans peux de temps,
grenier du monde, pas vrai (la france produit bien assez pour elle meme) les etat unis produise plus et donne rien des vrai con, si il fornise des OGM, magnifiques. Comme ce faire un max de sous en un minimun de temps.
reserve de con du monde oui
surveillance d'internet,xd il surveille pas tout, c'est pas possible. Et tous les pays surveille une partie. Du points de vue surveillance, a mon avis la Chine metrise mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

Lorsque je dis GPS... j'entend le truc qui sert à diriger TOUS nos avions et guider nos missiles. Wink

Pas de GPS, plus d'aviation ni de missile utilisable n'importe où.

Quand à notre GPS, il n'est pas près de voir le jour vu la bonne volonté de nos gouvernants.


Pour ce qui est d'internet et de la fibre optique (donc tout ce qui touche à la téléphonie), ben si, tout est contrôlé par ECHELLON, le plus grand raiseau d'espionnage mondial détenu par les Amerlocs.

Si Chirac a suprimé le service militaire, c'est pour la bonne et simple raison que ça coute trop d'argent pour strictement rien car sans aviation ni missile, il ne sert pas à grand chose d'entretenir une véritable force armée.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
napoleon I
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
napoleon I


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2008

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:17

oui mais le service millitaire peux servire a autre chose

si tous les petit con allez au service millitaire et quand je dit con, je prend la cite, les village, les blanc les noirs et tous les con en general. je ne fait pas de difference. On rencontre d'autre vision, on apprend l'entre aide, sinon tu creve, le civisme, l'ordre, la discipline. enfin beaucoup de chose que l'on commence a perdre en ce moment et que l'argent remplace
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:51

Et que l'achèvement d'un Empire remettrait un peu d'ordre dans tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:17

ptdr
l'autre qui retombe sur ses pattes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fryez
Conseiller
Conseiller
Fryez


Messages : 525
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Belgique

RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:11

Mais le monde est simple vous savez,

il y a:

La Chine, main d'œuvre du monde mais qui devient très fort financièrement parlant.

Les Usa, portefeuille et puissance militaire du monde, un peu en déclin quand à son argent et emprunte même depuis un certain temps à la Chine pour financer ces guerres. Le gros problème subsistera lorsque la Chine redemandera l'argent colossal prêté à ceux-ci.

L'Europe, cerveau du monde et centre de vacances mondial. La France en est l'exemple vu que le tourisme est désormais très important dans les rentrées du pays. Comme quoi, on est peut-être des brankignols avec nos petits malins, les plages, la renommée de nos visites mais au moins, on le fait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP du grand Napo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP du grand Napo   RP du grand Napo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du grand Napo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I- Le Grand Conflit:
» Le grand détournement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Role Play-
Sauter vers: