GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Luckillic un ancien :) [Accepté]

Aller en bas 
+5
Virtual
le victorieux
Narcisse Atréides Ier
pepez
Luckillic
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luckillic
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2008

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:52

SALUT ! Smile je me présente ou représente Luckillic j'ai joué a ogame univers 1 il y a de sa 1ans voir même 2ans et j'étais dans l'alliance lune noir et mon pseudo était Septimuss, j'étais le seigneur de guerre ou générale noir ^^ (j'avais UNE EDLM xD), je ne sais pas si vous vous souvenez je crois me rappeler d'un pseudo comme gigi of addes ou encore lilith. Voila j'ai réussis a retrouver un compte qui avait le niveau de celui que j'avais abandonné :

1 326 000 pts classé top 700. je suis plutot du genre a faire massive défense et a raidé mais rarement par nécessiter, j'ai mes mines très très évoluer et je me fait un tite flotte, je cherche une alliance pour pouvoir me remettre un peu dans le jeu (genre bien 30min par jour a rigolé sur le forum et tout ^^).

J'espère avoir des réponses positives d'ici peu coordialement Luckillic le Barbare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
pepez


Messages : 2584
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:54

yep bienvenue à toi !

moi je suis arrivé sur l'uni 1 la Lune Noire avait disparue dpuis longtemps déjà^^ (elle vient d'être refondée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:04

lol! lol! lol!

Bienvenu, Septimuss.

Tu étais dons chez les [LuNo], c'est ça ?
(il manque vraiment plus que Nogard...^^)

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum en attendant que nous traitions de ta candidature.

En attendant, vient prendre une deutbière ou une infirmière. Very Happy

CHAMPOMY D'ABORD !!! Tournée de deutbière Luckillic un ancien :) [Accepté] 108935 Encore une deutbière CHAMPOMY D'ABORD !!! Une autre, patron ! Tournée de deutbière

Luckillic un ancien :) [Accepté] 105779


Leahpar, Canna, ça vous dit quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
le victorieux
Gouverneur de la Wing
Gouverneur de la Wing
le victorieux


Messages : 513
Date d'inscription : 13/11/2007

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:07

salut !!!

bienvenu a toi, moi aussi je n'étais pas encore la du temps de la lune noire, je ne sais pas ce que c'était avant, mais on est une tres bonne alliance, acueillante, solidaire, organisé, puissante, ...
Il reigne chez nous une ambiance cool et délirante, si tu est dans cet esprit, je pense que tu te plaira chez nous, en attendant passe donc au bar et viens flooder un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
pepez


Messages : 2584
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:12

tiens au fait je viens de voir que nous sommes voisins^^

tu es le repreneur de "Gentil" n'est ce pas ? (celui qui avait mené une guerre seul contre les ADES^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luckillic
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2008

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:54

Oui effectivement je suis actuellement en stage chez Gentil Smile et il ma légué son compte :p.

Je crois me souvenir d'avoir était chez les LNT (Lune noir de titane je crois).
Bref c'est très vieux et si comme vous le dites votre ambiance est festive etc ... je pense m'y plaire ^^. Vous me direz quand est ce que vous me prenez Very Happy.

Coordialement Luckillic et pas Septimuss
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:03

Ta candidature est en cours d'étude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual


Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

Bonjour seigneur. Tout d'abords bienvenue sur le forum, beaucoup d'anciens reviennent peu à peu ^^ (Manque Nogards et denooz )

Nous allons pretter attention à votre candidature, soyez patient Smile

EN attendant , petite deutbière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luckillic
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2008

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:29

up up ^^
Revenir en haut Aller en bas
tolio
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:54

lol, je ne pense pas que denooz voudra venir chez vous, saus s'il a tout oublié lol

Et gigi of ades est actuellement chez la countea et se nomme gigi of didou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual


Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:17

Oui pour Gigi of Didou je savais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:33

tolio a écrit:
lol, je ne pense pas que denooz voudra venir chez vous, saus s'il a tout oublié lol

On plaisantait, bien entendu.
Et pour Nogard aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
leahpar
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
leahpar


Messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 44

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51

Septimuss, effectivement ça fait longtemps.

s'est cool que tu sois revenu, en plus ici ^^

à très bientôt, en espérant te compter parmi nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:01

Ca fait combien de temps que tu as arrêté, Luckillic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Luckillic
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2008

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:12

sa fait 2ans bientot je pense. Depuis que j'ai commencer a play au jeu de NO LIFE !!!! (WORLD OF WARCRAFT), ce jeu a massacré 2ans de mon adolescence Sad, marre de passé 9H00 devant un PC Smile. Voila sinon j'ai quitté mon alliance ou j'étais seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements



Messages : 2627
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42
Localisation : Nancy

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:19

euh, tu es conscient que passer 9h devant ton pc c'est le minimum ici Luckillic? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:03

C'est clair !


Faut connaître un peu ses priorités !
Si tu veux te perdre dans une vie sociale insipide ou même une relation suivie avec d'autres êtres humains que nous qui sommes bien réels, alors ça ne pourra pas faire.^^

Par exemple, le sire SaianJin ici présent a passé la plus grande partie de sa nuit de noce à raider.
C'est pour la seul raison d'ailleurs qu'on lui a permis de se marier. Very Happy


Voilà voilà...^^


Sinon, présente-toi un peu IRL.
Comment tu t'appelles ?
Tu aimes les chats, les lapins, les drogues dures, les rossignols ?

La zoophilie te dégoute-t-elle ou au contraire te passionne (attention il y a un piège) ?
Pour ou contre l'interdiction de fumée dans les maternités ?

Toutes ces petites choses qui nous permettront de mieux te cerner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Luckillic
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2008

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:27

Juste pour information je prend chaque jour 1 - 2 - 3 place dans le classement :p. Je crois que je n'est pas perdu la main ^^.

Par contre s'il y a des choses nouvelles enfin qui sont apparu depuis moins de 2 ans faites le moi savoir car je suis pas trop au courant Smile.

Cordialement Luckillic l'ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
pepez


Messages : 2584
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:13

ben concernant les choses nouvelles :

* les points majeurs *
- il y a le traqueur, nouveau vaisseau qui est un espèce de jouet de riche comme l'EDLM : il est très cher mais a l'avantage de consommer très peu comparativement à sa puissance au combat, il est pourvu de nombreux RF (dont 1 contre le VB par exemple) qui peuvent le rendre dévastateur contre certaines flottes en fin de combat (par contre il attaque pas fort du tout donc l'effet des RF ne se fait sentir qu'à la fin des combats, faut qu'il tienne jusque là^^), et son pire ennemi est le destructeur (ainsi que le tampon de chlés dans une moindre mesure).

- le marchand : espèce de sagouin qui achète les ressources au taux 3/2/1 en gros, mais pour ça il faut payer de l'argent réel dans la majorité des cas... à noter que le marchand n'est intéressant que pour vendre du deut contre métal ou cristal et du métal contre cristal... par conséquent se dégoter du deut est devenu presque mission impossible (surtout sur l'uni 1^^")

- les officier : pareil que le marchand, ces 4 gugus sont à payer avec de l'argent réel et apportent des avantages ingame... c'est une forme de triche autorisée en quelques sorte...

- les expéditions : il existe maintenant une zone (la 16ème position dans les systèmes solaires) qui joue le rôle de personnage non joueur. On peut y trouver rarement de l'antimatière et encore plus rarement un marchand, s'y faire défoncer par des pirates ou des aliens, oua lors trouver des ressources (peu en général comparativement aux vaisseaux envoyés) ou des vaisseaux abandonnés...

- l'antimatière est apparue, elle permet de payer les 5 sagouins ci dessus Wink l'antimatière s'achète avec du vrai argent, et elle n'est pas visible sur les rapports d'espionnage (et elle n'est pas pillable non plus chez les autres^^)

* les points moins visibles * (mais ils ont leur importance^^)

- les EDLM et les défences : il devient de plus en plus inutile de se reposer sur une défense, vu que les flottes de plusieurs 100aines d'EDLM se font de plus en plus nombreuses et qu'elles passent sans pertes à peu près tout bunker même avec plus milliers de plasmas et plusieurs 100aines de miliers de tampon...

- la petite étoile qui trahit une action faite sur une colo a été étendue aux lunes : désormais plus possible de se cacher sur lune pour les interceptions, ou du moins ça devient beaucoup plus difficile et on a plus le droit à l'erreur... de plus il est indiqué sur le rapport d'espionnage depuis combien de temps il n'y a pas eu d'activité sur la colo Wink

- les croiseurs sont désormais dotés d'un RF beaucoup plus puissant contre les chlés, donc exit les tampons de chlés énormes. de même les chlos sont dotés de RF contre les PTs, donc pareil exit les tampons de PT si y'a des chlos en face^^

- lorsqu'une flotte est envoyée d'une colo A à une colo B, si un joueur phalange la colo A il ne verra pas cette flotte... du coup une flotte envoyée en "stationner" depuis une colo vers une lune est totalement invisible tout au long du voyage (même si le gars fait retour, car les retours de stationner ne sont pas visibles à la phalange^^)

- les missiles interplanétaires ont une portée de 5*(le niveau du réacteur à impulsion) maintenant, donc pareil qu'avec les EDLM attention aux bunkers...

- les bunkers sur lune sont mippables à présent, et les missiles d'interception de la planète protègent la déf sur la lune Wink

voilà en gros pour les changements dont je me suis souvenu ce matin, ils ne sont peut être pas tous mentionnés mais bon y'en a une bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luckillic
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2008

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:13

Merci beaucoup j'ai ressorti mon dico de PGM pour comprendre vos abréviation abusé Razz.

Sinon je ne vois pas de +1 ou de -1 pour ma candidature Razz ^^.
En ce qui concerne une défense, j'en ai une en OR et j'ai l'habitude de passé mon temps a faire massive défense Razz.

J'espère que vous n'allez pas me prendre pour un faible (j'ai ninja le portable a mon frère et j'ai pris 30000 d'antimatière MDR).
Donc voila j'ai géologue sur mes mines niveau 31+ Razz sa fait plaisir ^^.

Bon j'attends de voir les appréciation en ce qui concerne ma candidature voila bisous tout le monde.

PS : les traqueurs sa coute pas trop cher je viens d'en faire 82 :O lol
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
pepez


Messages : 2584
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:06

oui enfin un conseil : la déf c'est pas (ou du moins c'est PLUS) fait pour protêger une flotte... d'autant plus que les joueurs du top 100 ont tendance à raser gratuitement toute défense un peu trop avancée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luckillic
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2008

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:52

ha d'accord .... mais moi la défense c'est même pas pour protégé ma flotte c'est pour protégé mes ressources qui sont bien nombreuses :O. Mais merci de m'avoir prévenu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
pepez


Messages : 2584
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:07

y'a une manière plus efficace (et moins risquée) de protéger des ressources : les faire voler dans des GT en stationner entre 2 colos si t'as pas de lune, ou alors de lune à champ de ruines si t'en as une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:24

Candidature acceptée. Very Happy


Bienvenu parmi nous, Lucky !!!

Et maintenant, beuverie collective !!!

Encore une deutbière Une autre, patron ! Tournée de deutbière CHAMPOMY D'ABORD !!! Luckillic un ancien :) [Accepté] 108935 Luckillic un ancien :) [Accepté] 108935 Luckillic un ancien :) [Accepté] 888880 Luckillic un ancien :) [Accepté] 108935 Encore une deutbière Encore une deutbière


Luckillic un ancien :) [Accepté] Smallxv8


Luckillic un ancien :) [Accepté] 32921
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Skorme
Gouverneur de la Wing
Gouverneur de la Wing



Messages : 763
Date d'inscription : 03/12/2007

Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

Mais euh, j'ai dis que je voulais l'attaquer. Sad Sad Crying or Very sad Twisted Evil
Non je rigole Very Happy Bienvenu parmis nous, oubli pas de passer par la case sodomie. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luckillic un ancien :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luckillic un ancien :) [Accepté]   Luckillic un ancien :) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luckillic un ancien :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS [Accepté]
» Flo [Accepté]
» OYE lol [Accepté]
» Milo (Accepté)
» Candidature de cannabiculteur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: