GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Carte sur table

AuteurMessage
Neohuman
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Carte sur table   Mar 26 Fév - 3:22

Bonsoir à tous chers membres de la Lune noire,

Je me présente Neohuman membre IG de la Blackbirds. Je sais que j'ai affaire ici à des joueurs d'expérience, et je sais pour avoir suivit les aventures de la grande DUNE que Narcisse ne me contredira pas. Ma présence en vos contrée est simple. Nous avons eu vent d'une volonté de votre alliance de mettre en place une guerre contre la notre. Je ne vois rien contre a cela. Au contraire ne sommes nous pas en train de jouer a un jeux de guerre ?^^

Toutefois certain de mes collaborateurs on émis la volonté de faire de cette guerre une "belle" guerre, si il est un tant soit peu possible qu'une guerre le soit.

Je vous demande donc s'il est possible de connaitre vos forces en présence pour que nous puissions nous adapter. En effet sans ce genre d'information nos 2 camps risque la surmilitarisation et cela serait purement ridicule. Alors que si nous nous mettons d'accord au préalable et que nous gelons les entrées nous effaçons de part la même le plus grand risque de conflit. Pour cela nous avons besoin de savoir très exactement qui joue contre qui. Pour votre information sachez que seule notre alliance sera concerné, les joueurs alliés souhaitant jouer se taggant chez nous.

De plus il semble régner chez moi une réelle volonté de mettre sur pied une guerre fair-play, nous souhaitons au maximum éviter que sur des incompréhensions celle-ci soit pourri par des remarques aussi inutiles que polluantes.

J'espère que vos sages dirigeants se mettront en relation avec moi pour éviter un grand n'importe quoi qui ne fera que salir nos réputations respectives.

Veuillez recevoir mes salutations les plus sincères, dans l'attente de vous lire.

NH
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Carte sur table   Mar 26 Fév - 10:01

Je me permet de répondre que connaissant les intentions de l'empereur narcisse , aucune guerre n'est prévu

A moins qu'il me cache des trucs, auquels cas je devrais le fouetter ^^

ensuite plusieurs pointd me tracasse sur ce que tu dit

Citation :
Je vous demande donc s'il est possible de connaitre vos forces en présence pour que nous puissions nous adapter

Si les l-noires devrait déclaré une guerre pas besoin de savoir qu'elle serait équilibré des le départ

Citation :
Alors que si nous nous mettons d'accord au préalable et que nous gelons les entrées nous effaçons de part la même le plus grand risque de conflit

Ben dans ce cas , il faudrait que vous arretiez de demander a vos alliés de vous aidez

Citation :
Ma présence en vos contrée est simple. Nous avons eu vent d'une volonté de votre alliance de mettre en place une guerre contre la notre

Tiens ce n'est pas ce que j'avais entendu,, sur msn, un de vos membres ou allié me demandais pourquoi la triple alliance déclarait la guerre aux B_B

Donc apparemment vos versions divergent

Autre chose, pensez a vérifié vos sources car la je crois qu'elles sont vraiment foireuses

Cela fait quand meme plaisir de lire un texte comme celui ci, je prefere largement cela a celui d'ootap par exemple:

Citation :
Voilà je me présente OoTaP de l'ally B_B

Je viens en vos lieux vous faire exprimer notre mécontentement envers votre joueur Tanner.

Celui ci raid sans cesse notre membre The Debutant parfois avec renta parfois sans renta (peu importe en fait)

Je demande l'arret immédiat de ses raids sinon nous allons intervenir.

J'espère que ma demande va etre honorée car vu votre niveau cela ne sera pas glorifiant pour nous.

Sur ce je vous souhaite quand meme un joyeux noel !!!!!!!

OoTaP

pour ceux que cela interesse le lien : http://glands.bestcheapforum.com/guerres-f7/arret-des-raids-sur-un-membre-de-ma-wing-t226.htm

Franchement neohuman tu peut pas me dire qu'il y a une réelle intention d'etre diplomate la dedans, enfin ce sont des choses passés, on en reviendra pas en arriere pour les changer

En esperant avoir pu te soulagé de quelques questions, j'attend moi aussi de te lire

Ps: narcisse on t'attend!!!!!!!!
Neohuman
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Carte sur table   Mar 26 Fév - 12:53

Citation :
Si les l-noires devrait déclaré une guerre pas besoin de savoir qu'elle serait équilibré des le départ

ça c'est toi qui le dit je suis ici pour m'en assurer mon cher...

Citation :

Ben dans ce cas , il faudrait que vous arretiez de demander a vos alliés de vous aidez

Je viens aussi de le dire puisque seuls les joueurs intéressés viendrais nous rejoindre pour éviter toute confusion.

Citation :
Tiens ce n'est pas ce que j'avais entendu,, sur msn, un de vos membres ou allié me demandais pourquoi la triple alliance déclarait la guerre aux B_B

Donc apparemment vos versions divergent

Vous ne faites pas parti de la triple alliance ? L.Noire axorion chevron cela ne te dit rien non plus ?^^ Je viens directement en voir les leaders c'est aussi simple que ça.

Citation :

Franchement neohuman tu peut pas me dire qu'il y a une réelle intention d'etre diplomate la dedans, enfin ce sont des choses passés, on en reviendra pas en arriere pour les changer

Effectivement je ne suis pas Ootap, et il n'est nul intéressant de remuer le passé. Je dois bien avouer qu'ootap est le pire diplomate de l'univers mais il n'est pas méchant. Donc ne dévions pas et restons en sur le sujet qui m'amène ici si vous le voulez bien.

Merci à toi, j'attends pour ma part la venu de Narcisse...
ronan
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Carte sur table   Mar 26 Fév - 19:45

juste une précision, pourquoi etre venue ici s'adresser a narcisse ,alors que la triple alliance comporte 3 ambassadeurs?

Dans tes dires premiers,tu citais que la l-noire voulais déclaré la guerre a la B_B et non la triple

Voila le pourquoi de ma question, si la triple était concerné il aurait fallu demander aux ambassadeurs de la tripel et non a narcisse lui-meme

Je suis vexéRazz cela veut dire que seul narcisse a de la consideration, du coup je vais devoir le punir

préparez le fouet royal!!!!!!!!
Fryez
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Carte sur table   Mar 26 Fév - 20:35

Pauvre de toi Ronan, suite à cette offense, je déclarerais une guerre si j'étais à ta place lol!

Sinon, je pense que Narcisse préfère la batte remplie de verres pillés, le reste ne lui fait plus aucun effet Wink
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: Carte sur table   Mar 26 Fév - 20:51

Neohuman a écrit:
Vous ne faites pas parti de la triple alliance ? L.Noire axorion chevron cela ne te dit rien non plus ?^^

euh, c'est pas çà la triple alliance Laughing
Fryez
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Carte sur table   Mar 26 Fév - 20:53

Une triple alliance, c'est quoi ça?
Very Happy
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR

MessageSujet: Re: Carte sur table   Mar 26 Fév - 20:53

En effet la batte est prête. Very Happy

Bonjour, Neohuman.

Excusez de mon retard mais faut jongler avec les cours, ogame et l'appétit inssassiable de l'impératrice.^^

En premier, je suis heureux de voir que nous sommes connus.

Et j'apprécie grandement ce besoin d'égalité dans une Guerre.
D'ailleurs, j'ai toujours cherché l'égalité dans les statistiques à chaque fois que j'ai souhaité (en collaboration étroite avec mes deux chers collègues) une Guerre.

Enfin, je ne vous demanderais pas quel est votre informateur car j'imagine que vous ne me le direz pas. Ce qui après tout est normal.

Mais, une chose est sûre, l'information est erronée.

Voilà tout.

Je vous souhaite donc que tout rentre dans l'ordre dans votre alliance.
Voir le profil de l'utilisateur http://lunenoire.keuf.net
Neohuman
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Carte sur table   Mar 26 Fév - 21:22

Merci pour cette information Narcisse.
Pourtant tu connais l'adage il n'y a pas de fumé sans feu...
Mets tu ta parole sur le fait qu'il n'y a pas eu intention de la part de la triple alliance de nous déclaré une guerre ?
Si tu le dis je te croirais.

Bon jeux a tous chers Ogamiens Wink
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR

MessageSujet: Re: Carte sur table   Mar 26 Fév - 21:29

De rien, Neohuman.

Sur mon honneur et sur l'amour que je porte à la TRIPLE ALLIANCE, je puis t'assurer qu'il n'y a aucun projet de Guerre en votre encontre.

Bon jeu à toi et à tes compagnons.
willou
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Carte sur table   Mar 26 Fév - 23:12

en tout cas j ai aprecié
pour une fois une haute qualité
rare
chez quelqu'un en ton nom

ça me chnagera si on te vois plus ici .
je me demande...
si un jour on cherche une raison d attaquer une alliance
en se basant sur ce genre de qualitée ^^
il est bon de s adresser vers vous.

mes salutations distingué
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR

MessageSujet: Re: Carte sur table   Mar 26 Fév - 23:31

Bon, je locke le sujet.

Et encore heureux de t'avoir rencontré, Neohuman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte sur table   

Carte sur table
Page 1 sur 1