GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Dawn Of Ash

Aller en bas 
+4
Kev08
Nephthys
Virtual
Dawn Of Ash
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn Of Ash
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:09

Il était une fois.... ( "heu non" )
Alors que la nuit tombé et que le soleil s'en allait vers d'autres systèmes,une étrange brume s'éparpilla tout autour du campement Funky Poiscay dirigeait par le poisson Ash...Ash toujours armé de son bouclier et de ses deux lames,s'exerceait et enseignait à son neuveu Arvain les suptilitées de la bataille et les méthodes pour prendre l'avantage à une guerre.Alors qu'ils se combattaientt de lame à lame,un bruit se fit murmurer à leurs oreilles,des chevaux armés approchaient...Ash sa lame à la main la lança loin très loin afin qu'elle puisse montrer à n'importe quel inconnu que toute venue n'est pas acceptée chez les poissons.
Mais ces derniers n'étaient pas n'importe qui...
Un bruit de vent bourdonna et une arme apparut au milieu de la brume,un pas vers droite et la lame vint percuter l'arbre derrière lui.

FLOKKK



La cape sur la tronche accompagné de deux autres inconnus,l'homme ou plutôt la chose approche.Plus que quelques secondes et ils seraient plus qu'à 5 mètres...
( "S'ils approchent tant près c'est qu'ils sont des amis ou alors c'est qu'ils sont imprudents" )
Ils retournèrent leurs capuches...Oh mais que vois-je ?

Seck demanda à son neuveu de retourner à sa tante et de finnir sa nuit !! Il accompagna les 3 personnages noir au feu de camp.Le dialogue commença;
Ash- Que me vaut l'honneur de votre venue brave INCONITO???
INCONITO 1-Ash, bonjour on a eu vent d'une histoire
INCONITO 2-Et nous demandons confirmations
INCONITO 3-Nous avons eu vent que tu voulais devenir un brave petit guerrier sanguinaire
Ash-je ne comprends pas ce que vous venez faire ici alors...
Inconito 1,2 & 3- Tu veut etre un des notres oui ou non ?
INCONITO 2-Aergh,reprends les armes avec nous sur ces contrées là.... On t'aime tu sais
Ash-je vais y réfléchir...


Citation :
HRP/Bonsoir tout d'abord,
donc je me nomme Dawn Of Ash,je suis un ancien de l'uni7, de l'univers 17, et du 58, vous ne me connaissez pas je pense Rolling Eyes mais je vous connais (fofo G) Donc j'ai 17 ans, j'habite le sud.
Niveau ogame,j'ai une experience de 3 ans et demi sur l'univers 7,j'ai joué uni 17 avant de donner mon compte à un joueur de l'univers 7 car j'avais eu un petit coup d'arrêt il y a quelques mois pour problèmes IRL,là actuellement je gère un compte minier uni58 qui me prend peu de temps car pas de flotte,mais c'est un bon compte.
Actuellement, depuis peu, je ne jouais plus a ogame (tous arreté) et je me suis rappelé de vous. Et j'ai eu envie d'etre avec vous. Donc je recherche un compte de type raideur car j'aurais enormement de temp pour gerer un tel compte.
Pour Info:
Uni 7: top250 et 250 flotte aussi sans clés... :rool:
Uni 17: top170 et pas de flotte si ce n'est juste 24 RIP.
Bonne soirée et bonne lecture,j'espère il vous aura plu.
Ash
/HRP


1 - Nombre de points et classement points/flotte/recherche:
Uni 7: top250 et 250 flotte aussi sans clés... :rool:
Uni 17: top170 et pas de flotte si ce n'est juste 24 RIP.

2 - Style de jeux: raideur

3 - Passerez-vous du temps sur le forum dans l'idée que vous soyez accepté? Oui 8h /jour

4 - Avez-vous des alliés sur cet univers? non je ne connais pas cette univers

5 - Joeuz-vous sur un autre univers? Combien de temps vous prends t-il environ? U7 + U17 +U58 (tous arretes mais sa me prenez environ 1 heure pour tous faire mais je reste connecté 16h /24) et je recherche donc un compte dans votre superbe alliance que j'admire du fond du coeur

6 - Le sexe, l'alcool et la drogue sont-ils pour taboux ? pas du tous, chacun fais ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual


Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:34

Le prophet avait observé la scène de loin...Il fit son apparition, en laissant une odeur assez nauséabonde qui mis tout le monde assez mal à l'aise. il en était ainsi...The Prophet de son nom, aimait par dessus tout terroriser tout nouvel arrivant dans l'immensité des lieux. Il regarde le jeune homme, et s'exprima d'une voix assez grave comparable à celle de Johnny Halliday, le grand:

- Bonjour jeune imberbe, je n'ai pas bien compris le sens de votre visite. Peut-être n'utilisons pas le même langage...



Le jeune parut insulté mais n'en dit pas un mot. The Prophet enleva sa capuche et laissa entrevoir sa tête chauve, on aurait dit qu'il était malade. Il poursuivit:



- Tu as eu vent que l'on donnait des comptes? Tu as cru que nous étions des larbins, que nous allions te donner un compte, top 100 peut-etre et que tu irais d'ici 2/3 mois dans une alliance mieux classée? Et bien non ca ne se passe pas comme ça ici.


The prophet tira une lame de quelques mètres de sous sa longue robe noire, et s'assis sur le rocher derrière lui.



-On va attendre ensemble le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Ash
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:58

Virtual n'avait pas bien saisis la chose. Ash se leva et lui expliqua

Ash- J'ai eu vent que vous etiez une excellente alliance. Et si je postule ici c'est pas pour partir apres... (logique) Et je suis motivé, j'ai enormement envie d'etre un des votres

Le prophet regarda Ash avec attentions et sorta de la place sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Floodeur d'opale
Floodeur d'opale
Nephthys


Messages : 1394
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:29

désolée je ne fais pas de RP '^^
ce que veut dire Virtual je pense c'est que tu ne nous donnes pas d'info sur ton compte uni 1 donc même si tu es bien classé dans les autres ça ne nous avance pas plus que ça pour ici
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Ash
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:55

je cherche un compte...
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual


Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:25

Prophet sourit...

-Dawn of Ash ré-écoutez ce que j'ai dit plus haut et vous verrez que je ne me suis effectivement pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Kev08
Gardien des Clés
Gardien des Clés
Kev08


Messages : 1196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:27

un ancien de l'uni 7 c'etait quoi ton pseudo et ton alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Ash
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:42

Berserker AO [FEN X]
Revenir en haut Aller en bas
Kev08
Gardien des Clés
Gardien des Clés
Kev08


Messages : 1196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:32

la ça me dis quelque chose car dawn of ash ça me disait rien du tout

tu a arreté depuis quand??
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual


Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

PS

Citation :

1 - Nombre de points et classement points/flotte/recherche
2 - Style de jeux
3 - Passerez-vous du temps sur le forum dans l'idée que vous soyez accepté?
4 - Avez-vous des alliés sur cet univers?
5 - Joeuz-vous sur un autre univers? Combien de temps vous prends t-il environ?
6 - Le sexe, l'alcool et la drogue sont-ils pour taboux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Ash
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:40

1 - Nombre de points et classement points/flotte/recherche:
Uni 7: top250 et 250 flotte aussi sans clés... :rool:
Uni 17: top170 et pas de flotte si ce n'est juste 24 RIP.

2 - Style de jeux: raideur

3 - Passerez-vous du temps sur le forum dans l'idée que vous soyez accepté? Oui 8h /jour

4 - Avez-vous des alliés sur cet univers? non je ne connais pas cette univers

5 - Joeuz-vous sur un autre univers? Combien de temps vous prends t-il environ? U7 + U17 +U58 (tous arretes mais sa me prenez environ 1 heure pour tous faire mais je reste connecté 16h /24) et je recherche donc un compte dans votre superbe alliance que j'admire du fond du coeur

6 - Le sexe, l'alcool et la drogue sont-ils pour taboux ? pas du tous, chacun fais ce qu'il veut










j'ai arreté il y a 8 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonal
Ambassadeur
Ambassadeur
Tonal


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:12

Nous sommes honorés par ta candidature, certes sans compte...

Muahahaha (mmm, désolé).

Je vais partir du principe que ta démarche est honorable (quoique candide), et te dire simplement que nos comptes sont réservés à nos amis, alliés, du moins quelqu'un de vaguement coopté. Je t'avoue que j'ai l'impression d'enfoncer une porte en prenant 5 kilomètres d'élan en écrivant cette simple phrase.

J'essaye de tempérer la sécheresse de notre ami Virtual, mais malgré tes louanges vis à vis de la L.Noire (merci !), ta demande est pour le moins déstabilisante.

Cela dit, si tu squattes le fofo 8H par jour prochainement, tu vas finir par faire partie des meubles et des jouets sexuels d'Aurl. A partir de là, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual


Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:13

8h par jour Shocked Un NoLife véritable Laughing . Tu t'appelles pas Clément par hasard? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Ash
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:14

oki

Non je m'appelle pas Clément lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonal
Ambassadeur
Ambassadeur
Tonal


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:22

Dawn Of Ash a écrit:
Non je m'appelle pas Clément lol!

Et voilà, tu as échoué à la question piège. Tu viens de perdre le compte Top 150 qu'il y avait à gagner.

Malheureusement, Fryez a cramé le grille-pain de consolation en le branchant à sa centrale électrique solaire niv48 (pourtant la plus faible).

La poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Flo


Messages : 496
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : jamais trop loin d'une biere fraiche

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:28

Tonal a écrit:


Cela dit, si tu squattes le fofo 8H par jour prochainement, tu vas finir par faire partie des meubles...

ca ira meme tres vite si on lui met un abat jour sur le crane non??

Tonal a écrit:
...et des jouets sexuels d'Aurl.

la encore l abat jours peut faciliter la chose, a partir du moment ou y a rien d autre en dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Ash
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:38

???

Quel humour xD
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:01

il est en forme Tonal ^^ ( il m'a fait beaucoup rire ^^ )

à la limite
quoique courue d'avance, ta candidature Dawn aura un avantage certain
nos deux derniers topics qui partent en vrille dans la section recrutement viennent tout juste d'être fermés ... en voila un nouveau ^^
youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Ash
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:13

Quel avantage (j'ai pas bien saisie)
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:26

l'avantage de nous offrir à nouveau topic pour délirer dans cette section ^^

ha, et juste un détail pour faire chier
mais l'uni 7 date du 02/02/05
donc au mieux, si t'as commencé dés le début tu y joues depuis 3 ans et 3 mois ^^
( et pas 3 ans et demi ... ce qui est un raccourci soit, mais un raccourci peu précis )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

Bonjour, Ash.


Virtual, Tonal, Flo, Aurl... tu es tombé sur du lourd, déjà, mon pauvre Ash.^^

C'est dommage que tu n'ais pas de compte car on voit bien trop peu de candidature munie d'un RP.

J'attendais beaucoup de cette candidature.


Candidature refuée, donc.

De toute façon, même si tu avais été accepté, sans compte ça aurait été difficile d'officiliser totu ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Tonal
Ambassadeur
Ambassadeur
Tonal


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:15

Narcisse Atréides Ier a écrit:

Virtual, Tonal, Flo, Aurl... tu es tombé sur du lourd, déjà, mon pauvre Ash.^^

Je trouve que je me suis relativement bien tenu.

Bonne continuation Ash, tu es évidemment le bienvenu sur le forum, avec ou sans compte.
Comme dit la patwon, merci pour le RP.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:34

par contre moi je deteste les RP
reviens pas ou je te tue Dawn !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual


Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:22

je crois que ca a le mérite d'être clair vu la réponse d'Aurl. ( à prendre au 36° Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:41

Narcisse tenait Aurl en laisse assez difficilement...

- Tout doux, tout doux, Aurl... on va au jardin d'enfant si t'es gentil, après !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Dawn Of Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dawn Of Ash   Candidature de Dawn Of Ash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dawn Of Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: