GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J'ai entendu...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
avatar

Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 19:37

ronan a écrit:
dommage que vos irl soit toujours trop loin

D'un autre côté, ce n'est que la première.^^

J'espère qu'on pourra en faire une avec un barbec, la prochaine fois !
Et faudra encore plus de monde !!! Very Happy


Sinon, ouais, elle s'est fichu de nous depuis le début.

Aurl ou AURELIE et non AURELIEN (ça tient à peu de chose...) a les cheveux longs et clairs.
Et elle a vraiment un franc parlé un peu choquant des fois.

Bon, vous imaginez qu'on était un peu déçu de ne pas pouvoir voir Aurl violer qui que se soit...^^

_________________

Narcisse pense que Narcisse dans son infinie modestie est le plus beau, le plus noble et le plus parfait de tous. Mais Narcisse insiste sur le fait que vous gouverner tous me rendra un jour certainement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunenoire.keuf.net
tibs
Floodeur de jade
Floodeur de jade
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 19:42

Ptain, manquerai plus qu'Unbe aussi soit une fille -_-"
prochain Irl vous venez dans le sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
avatar

Messages : 1351
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 19:44

Prochaine Irl, je mine le terrain. et je ferais un barbecue avec vos morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
avatar

Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 19:51

tibs a écrit:
Ptain, manquerai plus qu'Unbe aussi soit une fille -_-"
prochain Irl vous venez dans le sud Razz

Ca me couterait moins cher, oui.^^

_________________

Narcisse pense que Narcisse dans son infinie modestie est le plus beau, le plus noble et le plus parfait de tous. Mais Narcisse insiste sur le fait que vous gouverner tous me rendra un jour certainement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunenoire.keuf.net
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
avatar

Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 20:01

Non je suis le plus beau. Aurelie ? ca ne te gêne pas si je continues à te considérer comme un homme ? Non car comme le mite est tombé, je suis assez déçu. Surprised

Mais ne t'inquiete pas, rien ne changera entre nous.

PS: quand j'ai fait mon hof j'ai demandé à Sodomiser Aurl. Je suis tout honteux maintenant Embarassed

_________________

Virtual [L.Noire] VS Stardust [RDO_W]

Invité pense que Virtual est une bombe sexuelle... Normal, Virtual est reelement une bombe sexuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tibs
Floodeur de jade
Floodeur de jade
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 20:02

genre à la toussain au lieu de rester chez vous comme des légumes vous pouvez vous payer un billet de train pour montpellier Wink

edit suite au post de Virtu :

Aurl, pour moi tu resteras toujours une légende vivante de la perversité incarnée dans un corps masculin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milo
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
avatar

Messages : 1645
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 20:11

c est une femme ???????? AURL EST UNE FEMME !!!!!!!!!! ben pas grave je l enculerais quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements


Messages : 2627
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 20:28

tibs a écrit:
genre à la toussain au lieu de rester chez vous comme des légumes vous pouvez vous payer un billet de train pour montpellier Wink

edit suite au post de Virtu :

Aurl, pour moi tu resteras toujours une légende vivante de la perversité incarnée dans un corps masculin Smile

J'ai pas de vacances à la toussain tu faich! lol Sinon si ya moyen de planter une tente dans ton jardin et de faire un barbeuc, pourquoi pas, je suis en vacances une semaine à partir du 11 août Smile Et je peux ramener les autres nancéens en prime

@Virtual : on dit mythe, pas mite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
avatar

Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 20:29

Mite, c'est la bestiole.^^

_________________

Narcisse pense que Narcisse dans son infinie modestie est le plus beau, le plus noble et le plus parfait de tous. Mais Narcisse insiste sur le fait que vous gouverner tous me rendra un jour certainement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunenoire.keuf.net
RPB
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 20:42

Aurl, une femme ??
Oui mais avec de gros outils.
Je peux en témoigner. Ou plutôt, mon arrière train peut témoigner.
N'est ce pas cheri ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tibs
Floodeur de jade
Floodeur de jade
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 20:45

SaianJin a écrit:
J'ai pas de vacances à la toussain tu faich! lol Sinon si ya moyen de planter une tente dans ton jardin et de faire un barbeuc, pourquoi pas, je suis en vacances une semaine à partir du 11 août Smile Et je peux ramener les autres nancéens en prime

@Virtual : on dit mythe, pas mite ^^

du 14 au 17 Août c'est la féria chez moi, je peux pas me permettre de rater ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
avatar

Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 20:57

RPB a écrit:
Aurl, une femme ??
Oui mais avec de gros outils.
Je peux en témoigner. Ou plutôt, mon arrière train peut témoigner.
N'est ce pas cheri ?????????

Une femme de 40 ans avec de la moustache. Very Happy

_________________

Narcisse pense que Narcisse dans son infinie modestie est le plus beau, le plus noble et le plus parfait de tous. Mais Narcisse insiste sur le fait que vous gouverner tous me rendra un jour certainement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunenoire.keuf.net
RPB
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 22:01

nous sommes toutes des femmes de quarante ans avec de la moustache. Mais Aurl a quelque chose de plus......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
avatar

Messages : 1351
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 38
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 22:19

L'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements


Messages : 2627
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 22:33

tibs a écrit:
SaianJin a écrit:
J'ai pas de vacances à la toussain tu faich! lol Sinon si ya moyen de planter une tente dans ton jardin et de faire un barbeuc, pourquoi pas, je suis en vacances une semaine à partir du 11 août Smile Et je peux ramener les autres nancéens en prime

@Virtual : on dit mythe, pas mite ^^

du 14 au 17 Août c'est la féria chez moi, je peux pas me permettre de rater ca Very Happy

Ah ouai en plus! J'suis motivé là ^^ J'emmène quoi? ya besoin de tente ou tu as de quoi m'héberger? Et si on vient à plusieurs? Répond moi vite, parce que j'ai un rapport de stage à préparer pour fin aout, donc il faut que je taf en conséquence Smile Après si d'autres Nancéens sont chauds, je veux bien faire le taxi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
avatar

Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 22:49

Mite et Aurl ca va ensemble Laughing

_________________

Virtual [L.Noire] VS Stardust [RDO_W]

Invité pense que Virtual est une bombe sexuelle... Normal, Virtual est reelement une bombe sexuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
avatar

Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 22:58

Unbekannt a écrit:
L'odeur...

lol! lol! lol!



@Saian: si tu passes par Lyon ou pas loin, ça serait cool de passer me prendre moi et KKK si ya de la place.^^

_________________

Narcisse pense que Narcisse dans son infinie modestie est le plus beau, le plus noble et le plus parfait de tous. Mais Narcisse insiste sur le fait que vous gouverner tous me rendra un jour certainement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunenoire.keuf.net
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
avatar

Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 23:01

En tout cas c'est toujours moi le plus beau lol!

_________________

Virtual [L.Noire] VS Stardust [RDO_W]

Invité pense que Virtual est une bombe sexuelle... Normal, Virtual est reelement une bombe sexuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tibs
Floodeur de jade
Floodeur de jade
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 23:04

SaianJin a écrit:
tibs a écrit:
SaianJin a écrit:
J'ai pas de vacances à la toussain tu faich! lol Sinon si ya moyen de planter une tente dans ton jardin et de faire un barbeuc, pourquoi pas, je suis en vacances une semaine à partir du 11 août Smile Et je peux ramener les autres nancéens en prime

@Virtual : on dit mythe, pas mite ^^

du 14 au 17 Août c'est la féria chez moi, je peux pas me permettre de rater ca Very Happy

Ah ouai en plus! J'suis motivé là ^^ J'emmène quoi? ya besoin de tente ou tu as de quoi m'héberger? Et si on vient à plusieurs? Répond moi vite, parce que j'ai un rapport de stage à préparer pour fin aout, donc il faut que je taf en conséquence Smile Après si d'autres Nancéens sont chauds, je veux bien faire le taxi

y'a des travaux chez moi donc pour l'hébergement ca va pas le faire ^^
en revanche y'a pas mal de campings pas loin de la plage donc si ca te dit oui amène tente et affaires de camping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurl
Le Fou
Le Fou


Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 23:10

oui mon RPBounet, si j'était doté d'un implant pénien, je serais tout dur pour toi
mais jusqu'alors, de m'équipe avec de la technologie dernier cri pour lui malaxer son petit intérieur ^^

et j'peux pas te laisser dire autant de sottises Narcisse, j'ai pas 40 ans, et je n'ai pas de moustache ( non mais ! )

je te prierai de garder mon âge secret dans la mesure de tes possibilités d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
avatar

Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 23:12

MDRRRRRR

les choses vont vites lol!

_________________

Virtual [L.Noire] VS Stardust [RDO_W]

Invité pense que Virtual est une bombe sexuelle... Normal, Virtual est reelement une bombe sexuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tibs
Floodeur de jade
Floodeur de jade
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 23:13

bon maintenant que Aurl a changé de sexe on peut imaginer toutes les possibilités concernant son âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
avatar

Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 23:24

Plus jeune Wink

_________________

Virtual [L.Noire] VS Stardust [RDO_W]

Invité pense que Virtual est une bombe sexuelle... Normal, Virtual est reelement une bombe sexuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements


Messages : 2627
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 23:35

tibs a écrit:
SaianJin a écrit:
tibs a écrit:
SaianJin a écrit:
J'ai pas de vacances à la toussain tu faich! lol Sinon si ya moyen de planter une tente dans ton jardin et de faire un barbeuc, pourquoi pas, je suis en vacances une semaine à partir du 11 août Smile Et je peux ramener les autres nancéens en prime

@Virtual : on dit mythe, pas mite ^^

du 14 au 17 Août c'est la féria chez moi, je peux pas me permettre de rater ca Very Happy

Ah ouai en plus! J'suis motivé là ^^ J'emmène quoi? ya besoin de tente ou tu as de quoi m'héberger? Et si on vient à plusieurs? Répond moi vite, parce que j'ai un rapport de stage à préparer pour fin aout, donc il faut que je taf en conséquence Smile Après si d'autres Nancéens sont chauds, je veux bien faire le taxi

y'a des travaux chez moi donc pour l'hébergement ca va pas le faire ^^
en revanche y'a pas mal de campings pas loin de la plage donc si ca te dit oui amène tente et affaires de camping Wink

Ya même pas un ptit coin de jardin pour nous? Sad En tout cas je n'ai pas de tente, juste un matelas sans gonfleur qu'il va falloir que Narcisse gonfle vu mes poumons dégueulassés de goudron

_________________


Dernière édition par SaianJin le Dim 3 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tibs
Floodeur de jade
Floodeur de jade
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: J'ai entendu...   Dim 3 Aoû - 23:37

si mais je te préviens d'avance, c'est pas de la pelouse ^^
donc en plus des tentes faudra prévoir des matelas Razz
avec un peu de chance on devrait même avoir un toit sur la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai entendu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai entendu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son caverneux entendu pendant le naufrage du Titanic
» La pire connerie que vous avez entendu aujourd'hui
» Arnaud ils t'ont entendu
» Avez-vous entendu parler de démesure?
» entendu au journal télévisé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: