| KCI | |
|
+24Sethis BAHLE pepez Preko djchriss6280 Unbekannt Jack Bauer themikpeon Flo Storbecker SaianJin ronan Magic tolio Virtual Endymion's Boar Narcisse Atréides Ier ProfX Kev08 milo Adri tibs aurl caliméro 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tolio Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 15:07 | |
| Hep hep, salut à tous, un autre KCI ici :p lol (pas encore dans l'alliance, mais essai de voir si il y a encore des vivants dans la wing :p )
Voilà, j'ai lu vos réactions, je pensais que ronan vous en avait un peu parlé, mais d'un autre coté tout s'est mis en place très rapidement et de façon ordonné, donc on peut comprendre qu'il n'est pas eu le temp de passer.
De plus, niveau pacte, à savoir, les KKL ne sont pas alliés avec les B_B, mais avec les DS, donc je ne vois meme pas en quoi celà peut gener :p | |
|
| |
Magic Floodeur de jade
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 15:23 | |
| Ben pasque les DS sont potes avec les BB, si j'ai bien suivi | |
|
| |
Endymion's Boar Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 15:25 | |
| Moi sa me gène parce que Minimoi voudra plus m'envoyer ses rips et jpourrai pu les intercepter | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 15:26 | |
| de toute façon ça à toujours été comme ça depuis l'aube d'ogame "si plusieurs de nos alliées venaient à entrer en conflit, nous resterions neutre" c'était sur la page d'alliance de la LCK ça les loulous ^^ | |
|
| |
tolio Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 15:36 | |
| Une phrase d'un ancien ami d'ogame, qui a arreté malheureusement, et qui était un des meilleurs (antoine pour ceux qui connaisse) Pour lui, "les alliés de mes alliés ne sont, en aucun cas, mes alliés." Voilà, je crois que ça résume assez bien | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| |
| |
caliméro Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ronan Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 20:09 | |
| Aie la fessé m'attend alors si je comprend bien
Pour les sceptiques comme adri et certains blasés
Je ne vous ai pas prévenu en effet
narcisse était au courant car j'avais poster dans l'ambassade chevron et nous en avions parlé sur msn
Maintenant au niveau de la triple alliance sachez qu'une fusion est néccéssaire car si vous regardez plus en profondeur
vous vous apercevrez que j'étais le seul combattant
maintenant et pour éviter que la triple soit encore en balance, j'ai préféré fusionné avec une autre alliance
La triple n'en ressort que plus forte et cela évite de cherche une autre ally comme ce fut le cas avec la fusion dune et fiesta
La chevron a fusionné avec les kkl cela évidemment engage a une restructuration complete des pactes
Hors vu mon caractere, et apres dures négociations je garde la triple donc les alliés chevron ne changeront pas avec la KCI sauf bien sur si vous le désirez
Quand aux DS ils n'ont pas non plus bien pris cette union et cela on s'en moque pas mal
on a assez discuté avec les dirigeants kkl pour savoir ce que l'on a a faire il n'y a pas a s'inquieter
Cette fusion est la pour redonner du pets a tout le monde car la motivation était au plus bas Cette fusion va s'achever dans les jours qui suivent
Nous gardons le forum kkl qui sera transformer nous gardons la triple nous gardons le systeme de sénateurs des kkl nous gardons la wing chevron si cela s'avere utile suivant le nombre de membres qui resteront apres fusion
nouveau nom, nouveau tag
meme idéal, meme caractere
nous sommes en beacoup de points semblables aux kkl c'était la meilleure chose a faire
Maintenant il est vrai que le gout amer de la défaite me reste en travers la chevron existant depuis le début de l'uni 1 il y a maintenant plus de 3 ans
J'ai aussi le gout amer de ne pas avoir réussi a maintenir mon ally au top
Mais je suis persuadé qu'avec ce renouveau nous allons accomplir de grandes choses
Bien a vous
Ronan l'homme surprise^^ l'homme friandise^^ | |
|
| |
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| |
| |
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 20:18 | |
| ronan a trés bien résumer ce c'est passé on a fait au maximum des exigences des 2 alliances | |
|
| |
SaianJin Chef des Renseignements
Messages : 2627 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 43 Localisation : Nancy
| |
| |
Adri Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 20:53 | |
| Personnellement, je ne comprends pas qu'on puisse perdre son TAG (à la rigueur si vous étiez 3 membres, OK ..).
Après, ça ne me regarde absolument pas et ronan et son alliance fait bien ce qu'elle veut !
Ce qui me faisait un peu peur c'était les histoires de pacte. Je peux même plus tenter de recycler Seifer je crois que c'est ce qui me déçois le plus. :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 21:10 | |
| les sénateurs vont arriver certains sont déja inscrits ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 21:41 | |
| Personnellement a mes débuts d'univers ( ou plutot au moment Ou Sillage est tombé ( R.I.P mon alliance d'amour ) J'avais tenté de rentrer chez les KKL car je les trouvais actif, avec un bon état d'esprit. pour ce que j'ai vu chez les Chevrons et chez eux, je pense qu'ils sont toujours comme ça, et que la KCI a tout a fait sa place dans la triple. Mais je pense qu'il serait mieux d'ouvrir un débat directement sur le forum de la triple non? | |
|
| |
Adri Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 22:57 | |
| Je pense aussi que la KCI a sa place dans la Triple SI ses pactes ne nous handicapent pas (si on est allié à tout le monde ça vaut plus le coup de jouer ). | |
|
| |
| Sujet: Re: KCI Lun 25 Aoû - 23:48 | |
| temps qu'on peut taper du b_b ça va :p | |
|
| |
| Sujet: Re: KCI Mar 26 Aoû - 0:06 | |
| je ferrais un point au classement ! quand d'autres chevrons seront venu ! | |
|
| |
Storbecker Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: KCI Mar 26 Aoû - 0:18 | |
| Bienvenu à vous, nouveaux et anciens,
Pour l'occasion je vous propose d'en partager une ensemble...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/friends%2Bguiness/video/x68oxd_guiness-good-times_sport | |
|
| |
ProfX Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: KCI Mar 26 Aoû - 3:07 | |
| de ce que je sais des ds pour les avoir frequentes il y a tres longtemps ( mon fils en a meme fait partie un temps ) ils etaient bien superieur au b_b a la signature du pacte . et comme ils n ont jamais eu a se plaindre d apres eux du respect de celui de la part des b_b , ils n ont pas de raisons valable de l annuler . mais pas mal d entre eux je pense n aprecie pas trop la b_b tel qu elle est | |
|
| |
| |
| |
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| |
| |
| Sujet: Re: KCI Mar 26 Aoû - 12:59 | |
| on monte au classement !
pour les dirigeants on a des sénateurs
mais moa bib , seifer ,et ronan sont les fondateurs
je posterais le classement se soir ! | |
|
| |
| |
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: KCI Mar 26 Aoû - 19:10 | |
| hey, 15ème c'est bon ça ^^ par contre, 32 membres ça va pas, va falloir vous faire une wing les loulous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KCI | |
| |
|
| |
| KCI | |
|