| Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! | |
|
+11BAHLE pepez Zizou5 Endymion's Boar milo Storbecker aurl Hector Fryez Virtual Preko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Preko Floodeur de paquerette
| Sujet: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mar 26 Aoû - 23:34 | |
| 1 - Nombre de points et classement points/flotte/recherche: Alors ce compte (celui de Zizou!^^) a 1.272.029 points top 840, Zizou avait fait du bon boulot donc en flotte classé top 380 et enfin en recherche (un peu moins bien hein!^^) top 705! Sinon pour l'expérience de jeu et bien je joue depuis longtemps.. dans les deux ans et demi (comme Zizou). Mon ancien compte, ayant arrêté, je l'ai donné et il a été recyclé mais si j'avais continué je serais quelque part entre 2 et 3 millions! 2 - Style de jeux: Et bien là on va dire raideur avec une planète dans chaque galaxie, 3 PDS et 5 lunes!^^ J'en profite pour dire que celui qui me pétera ma lune en G8 le regretera amérement, vu le nombre de tentas effectuées pour l'obtenir. Mais je me considère plus comme mineur très agressif ou raideur mineux au choix!^^ 3 - Passerez-vous du temps sur le forum dans l'idée que vous soyez accepté? Oui oui je participe aux fofos ne vous inquiétez pas. 4 - Avez-vous des alliés sur cet univers? non je suis tout seul. Bon alors je n'ai pas de gros gros alliés référenciés (enfin si Zizou maintenant ) mais je connais un peu tout le monde pour le pire comme pour le meilleur! 5 - Jouez-vous sur un autre univers? Combien de temps vous prends t-il environ? nope 6 - Le sexe, l'alcool et la drogue sont-ils pour taboux ? quand est ce que vous présentez aurl? Sinon comme Zizou je ne fume pas et je ne touche pas aux drogues! Des questions? PS: ah oui, j'aime po les BBs. | |
|
| |
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| |
| |
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mar 26 Aoû - 23:38 | |
| Merci | |
|
| |
Fryez Conseiller
Messages : 525 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mar 26 Aoû - 23:39 | |
| - Preko a écrit:
- quand est ce que vous présentez aurl?
Dis donc Aurl, t'es tendances et manières sont connues jusqu'au fin fond de l'univers il me semble ... N'abuserais-tu pas un peu? Sinon, bienvenue à toi, installe-toi, nous allons en parler en interne et tu devrais avoir une réponse d'ici peu ... | |
|
| |
Hector Le héros de Troie
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mar 26 Aoû - 23:39 | |
| bienvenue
bon je t'offre une deutbière aussi
va falloir que j'arrete d'en donnez sinon vais plus en avoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mar 26 Aoû - 23:45 | |
| Mais il est où mon Tavernier? | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mar 26 Aoû - 23:47 | |
| AURL EST LA ET AURL A FAIMMM !!!
il dit ne pas aimer les B_B mais pourtant il est trés proche de Ootap en classement techno ... coooinncidennnnce ??? ça sent la magouille !
ça craint, on se fait investir en masse par les CP ce serait des CM2 ou au moins des 6ème ça pourrait aller mais là c'est limite ( comme cette blague d'ailleurs qui est limite )
pour moi ça roule, un wingueux un peu nerveux ça peut pas faire de mal a notre toute petite wing ^^ pis si on accepte zizou on est obligé de l'accepter, faut jamais séparé les familles, et il pourront se reproduire avec Legolis, entre CP ça aura au moins l'interêt de rendre Virtu trés jaloux et colérique et ce sera ainsi beaucoup plus facile de le faire revenir du côté homosexuel de la force
voila j'ai plus de connerie à débiter, bonne chance pour le verdict qui suivra Preko ^^
le seul mébol, c'est que t'as pris une jolie image de Tarquin pour réussir à faire une signature trés laide ^^ sinon ça va, tu sens bon et tout | |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| |
| |
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mar 26 Aoû - 23:51 | |
| Merci j'aime bien ma signature aussi! Je sens que je vais me plaire ici!^^ Et puis Neph' elle est aux CPs d'abord! | |
|
| |
Storbecker Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mar 26 Aoû - 23:53 | |
| @ Virtual - Citation :
- La Parole et les promesses d'une femme à un hommes qui l'aime on la valeur du vent où du sable fin
Bienvenu Preko!!! | |
|
| |
milo Floodeur de Bronze
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mar 26 Aoû - 23:55 | |
| POUR bienvenu a toi !!!!!!! | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mer 27 Aoû - 0:09 | |
| - Preko a écrit:
- Merci j'aime bien ma signature aussi!
Je sens que je vais me plaire ici!^^
Et puis Neph' elle est aux CPs d'abord! te plaire ? ça dépendra du coefficient de dilatation ... je parle de ton anus, pas de ton sexe et elle est pas particulièrement aux CP , mais ses penchants naturels la raméneront vers son espèce je pense, les plumages chatoyant et la peau noire luisante des CP ne la laisseront pas indifférente ... ha bon ? c'est les paon ça ? | |
|
| |
| |
| |
Endymion's Boar Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mer 27 Aoû - 12:17 | |
| Omg le squattage de coeurpur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mer 27 Aoû - 13:10 | |
| Ba si tu veux je vais chez vous hein!^^ Ya mon p'tit B2K qui est toujours en vie!!! | |
|
| |
| |
| |
Zizou5 Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mer 27 Aoû - 13:50 | |
| oki pas de problème | |
|
| |
pepez Floodeur de Bronze
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mer 27 Aoû - 13:50 | |
| à voté ! bienvenue chez nous ! | |
|
| |
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mer 27 Aoû - 14:20 | |
| Vous acceptez n'importe qui dans la Lnoire ^^ | |
|
| |
milo Floodeur de Bronze
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mer 27 Aoû - 14:22 | |
| manque plus que toi Bahle !!!!!!!!!! | |
|
| |
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mer 27 Aoû - 14:25 | |
| Moi je suis pas n'importe qui ^^ , fo pas me comparai a des CP , et il ce drogue même pas ^^ ( lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mer 27 Aoû - 15:19 | |
| Pourtant faut croire que les CPs savent mieux écrire que toi (pour continuer sur la blague pourrie de aurl ) | |
|
| |
| |
| |
Nephthys Floodeur d'opale
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mer 27 Aoû - 15:23 | |
| Prekooooooo quelle bonne surprise ! je m'attendais pas à ce que tu viennes toi aussi !! ^^ comment ça se fait ? Mais bien sûr je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! Mer 27 Aoû - 15:28 | |
| Ben si Zizou part de chez CP il ne reste plus personne et ici il y a un peu tout le monde avec en plus les axos en alliés!^^ Alors que demander de plus? ton numéro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! | |
| |
|
| |
| Jamais 3 sans 4.. a nan! Candidature Preko! | |
|