| Mes vacances | |
|
+6AnDrOiD Zizou5 Nephthys milo aurl Virtual 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| Sujet: Mes vacances Ven 29 Aoû - 15:59 | |
| Salut à tous. Je vous avais promis les photos de mes vacances...Je vais même vous les expliquer . Nous sommes partit à 4 (Maxime, Quentin, Romain allias Banzai, joueur uni 48, Nicolas allias Virtual joueur uni 1 & 48 )
J-1 avant départ: Il fallait mettre notre plan à execution, déjà prendre l'apéro chez moi.
Voici Max' le conducteur celui qui nous trimballe le cul avec Banzai en fond:
Qu'ils sont beau...Donc je disais que nous étions tranquillement chez moi, sur ma terrasse, l'apéro plaisais à tout le monde...Surtout à Banzai qui jouait avec les gateaux apéros:
Quentin, lui était tout content de partir en vacances le lendemain. Bon il était par épilé, alors ne vous moquez pas de notre manouche préféré:
Oui les photos sont floues. L'apéro commençait à faire son effet, et moi j'étais déjà largué. Et pourtant ce n'était que le début:
Quentin lui nous racontait ses derniers exploits, ca ressemblait à ça:
Max' lui était chaos. Et oui, le lendemain il allait se taper 500 bornes et tout seul au volant avec nous la son Opel Corsa, on était fichu.
Dernière édition par Virtual le Ven 29 Aoû - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| Sujet: Re: Mes vacances Ven 29 Aoû - 16:00 | |
| Ma maison était vide. Fin' on était 4, avec mon chien , imaginez le bordel. Et puis on s'est réveillé, fallait faire les sandwitches, et à 10 heure on était partit. Lavé, presque presque propre on va dire. Puis nous étions sur la route, et c'était long:Très long:Les routes de la Mayenne étaient longues. La cambrousse de merde, des vaches, mais un temps radieux. On était surmotivé. Et puis, il a fallu s'arrêter , il faisait faim, très faim, et des envies de faire pleurer son guignol ...Et même certains avaient des envies de chier, un thaïlandais fait de grosses merdes:
(vidéos disponible prochainement^^) Et puis, par je ne sais pas quel miracle, nous sommes arrivés. Nous avons cherché un camping et un à bien voulu nous prendre. Imaginez, 4 gros con dans un camping de merde en Bretagne à Quibron. Bah c'est nous. Nous venions d'arriver:
Quenti et Max' dormaient ensemble. Banzai et moi dormions dans notre tente gheto, oui la vieille tente de merde acheté 30 euros chez Go Sport, je regrette encore: Le bordel que vous voyez dans la tente c'est à Banzai. Tente de merde, Banzai qui range rien (ou presque rien) j'étais déjà blasé... Quentin et Max' avaient une tente bien raisonnable:
[i] Nous avions la tente la plus pourrie du camping, surtout que certains avaient des tentes de compet', mais rien à foutre, c'était juste pour dormir et éventuelement ramenner des connaissances. Donc le soir venu, nous sommes allé faire la connaissance de Quibron. Banzai était tout heureux de voir la mer de si pret: | |
|
| |
| | |
|
| |
|
Je me suis dit que Banzai était pareil que moi, mais que nini, il était bien beau par rapport à moi. Une fois tous reveillé, on avait la dalle, quelque chose de ouff, nos ventres étaient vides, des crampes d'estomacs. Fallait donc faire à manger façon camping:Bien mangé nous avons trainé la journée, puis est venu l'apéro, il faisait soif tavernier!Il a bien fallu sortir la nuit, ce mettre une mine quelque chose de grand mais d'abords, photo sur les bords de plage, pour papa, maman: Quentin tappant la pose:Max' avait suivit le coup...Les beaux gosses. Donc fallait suivre. Arf ptin sale pute. A refaire. Connasse, va mourir, bouffonne jt'encule (pas) Voilà qui devrait être mieux:
Dernière édition par Virtual le Ven 29 Aoû - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances Ven 29 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes vacances Ven 29 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Mes vacances Ven 29 Aoû - 16:15 | |
| LOOOOL trés trés fort bien raconté ^^ vraiment simpa ^^ trés marrant le sexe en même temps que vous dégueulez ou le panneau dans le cul de ton pote ^^" balèze aussi les photos à poil ( plus de doute, malgré le "sans demoiselles fixes" vous êtes des gays ^^" ) | |
|
| |
| |
| |
milo Floodeur de Bronze
| Sujet: Re: Mes vacances Ven 29 Aoû - 17:39 | |
| quelle bande de gays je vous jure !!!!!!
pas mal ptit coin sympathique qui accueille vraiment n importe qui et n importe quoi lol
place propre au départ et au final un dépotoir pas mal ^^
sinon pas mal les photos et on voit que vous êtes éclaté du matin au soir euh non du midi au soir car le matin vous dormiez ^^ | |
|
| |
Nephthys Floodeur d'opale
| Sujet: Re: Mes vacances Ven 29 Aoû - 19:13 | |
| Quelle bande de poivrots XD et le bordel enlala ! | |
|
| |
Zizou5 Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Mes vacances Ven 29 Aoû - 19:29 | |
| looooooooooooooool trop fort les photos ^^
camping c'est pas mal sa, sinon vous avez eu du bon temps ? | |
|
| |
| |
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Mes vacances Ven 29 Aoû - 20:21 | |
| heu, tes potes sont au courant que tu postes des photos de leur culs et d'eux sous la douche , et sur un forum public ^^" | |
|
| |
AnDrOiD EMPEREUR
| Sujet: Re: Mes vacances Ven 29 Aoû - 20:47 | |
| attend j'ai dit a Narcisse que j'allais aussi le faire mon roman fotos lol ^^
Moi j'ai environ 2000 foto, ce qui represente environ 3.5 Go ^^
Biensur je ne vais pas tout vous mettre lol ^^ | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| |
| |
AnDrOiD EMPEREUR
| Sujet: Re: Mes vacances Lun 1 Sep - 22:12 | |
| bah oué j'ai ma bite en foto, je m'en fou de la gribouiller ... Mais bon sa fais le gros pervers exibistionniste des forums apres ^^ | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| Sujet: Re: Mes vacances Lun 1 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Re: Mes vacances Lun 1 Sep - 22:33 | |
| c pas grave , et avec sa vous etes sur de battre les axo maintenant ^^ | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Mes vacances Lun 1 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
KaN Floodeur de paquerette
Messages : 145 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 32 Localisation : Aubagne
| Sujet: Re: Mes vacances Mar 2 Sep - 14:32 | |
| - AnDrOiD a écrit:
- bah oué j'ai ma bite en foto, je m'en fou de la gribouiller ... Mais bon sa fais le gros pervers exibistionniste des forums apres ^^
T'aurai pu gribouiller plus de surface que il en fallai ça aurai fait genre... Enfin voilà quoi xD PS : Sympa les photos | |
|
| |
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Re: Mes vacances Mar 2 Sep - 14:58 | |
| qui te dit qu'il ne l'a pas déjà fais ^^ il ma tendu la perche j'y peu rien je suis innocent ^^ | |
|
| |
AnDrOiD EMPEREUR
| |
| |
| Sujet: Re: Mes vacances Mar 2 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
AnDrOiD EMPEREUR
| Sujet: Re: Mes vacances Mar 2 Sep - 16:15 | |
| Euh non, j'ai pas envie de me retrouver un truc de lilliputien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vacances | |
| |