GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dagon Red [En cours]

Aller en bas 
+8
Kev08
aurl
Preko
Virtual
AnDrOiD
milo
Narcisse Atréides Ier
Dagon Red
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagon Red
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Dagon Red


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 31
Localisation : Univers 1 - 6 - 13

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:20

Pendant que la pluie tombait sans arrêté sur ce cinquième jours de septembre, je me disait " Pourquoi ne pas trouver une alliance pour passer du temps sur le forum ? ", la pluie continué de tombait, le vent ce mis à souffler, on ne pouvait plus sortir de peur d' être malade. On s' ennuyait des journée entière, on ne savait plus quoi faire à part regardé ça flotte partir détruire des autres flottes.



1 - Nombre de points et classement points/flotte/recherche:

J' ai actuellement 963.000 points et je suis classé top 995 en points, je suis également classé 699 en vaisseaux et pour finir je suis classé top 342 en recherche.
2 - Style de jeux:
J' était mineur et maintenant je suis raideur depuis le début du moi d' Août.
3 - Passerez-vous du temps sur le forum dans l'idée que vous soyez accepté?:
Je suis toujours actif au moins une fois par jours sur les forum pour me mettre au courent des événements.
4 - Avez-vous des alliés sur cet univers?:
Je connait le joueur " bob ewing ", un ancien de mes professeur.
5 - Jouez-vous sur un autre univers? Combien de temps vous prends t-il environ?:
Je joue également sur l' univers 6 et 13, cela me prend une heures par univers, mais si il le faut je peut resté plus lomptemp.
6 - Le sexe, l'alcool et la drogue sont-ils pour taboux ?:
Chacun pense ce qu' il veut !


Voilà, je croit avoir tout dit sinon IRL, je m' appel Jordan, j' ai 15 ans et je suis en première année et j' apprend un BEP mécanique sur les véhicules industriels. J' ai une passion pour les voitures, sinon mes passe temps sont les sortis entre potes et les jeux vidéo.


Si vous avez des questions, vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:21

Bonjour, Dragon Red.


Je suis l'Empereur de la Lune Noire.

Ta candidature va être étudiée.

En attendant, je t'invite à boire une deutbière.

Candidature de Dagon Red [En cours] 609800
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
milo
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
milo


Messages : 1645
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:23

bienvenu a toi !!!!!!!!


Une autre, patron ! Encore une deutbière
Revenir en haut Aller en bas
AnDrOiD
EMPEREUR
EMPEREUR
AnDrOiD


Messages : 683
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:26

Salut a toi Jordan

Je me présente AnDrOiD, euh j'occupe aucun poste dans l'alliance xD, mais ma voie est pris avec beaucoup de serieux, ... Bah oué c'est moi qui leur est tout appris ici lol

Pour moi sincèrement il y a un truc qui me bloque, étant un raideur et ayant deja eu plusieurs compte (2 ^^), bah j'ai jamais reussi a bien gerer les 2, j'étais obliger dans laisser un presque a l'abandon. Donc pour ma part sa seras non, car on ne peut pas gérer au mieux un compte quand on a plusieur.

Apres cela n'es que mon avis. Si tu montre un bonne motivation, une bonne progression, et un bonne état d'esprit sur le forum ... Bah tout est posible
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Red
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Dagon Red


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 31
Localisation : Univers 1 - 6 - 13

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:36

Sur l' univers 6 et 13 je suis mineur, je monte mes mines, améliore ma défense, mes technologie donc ça ne me prend pas beaucoup après je participe sur chaque forum au moins une demie heure et après je me consacre à l' univers 1 ou je suis raideur, je suis raideur depuis seulement le mois d' Août donc voilà. ma flotte et GT - Sonde - Resycleur - Traqueur et quelques chlé. Je l' améliore tout en améliorant mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual


Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:09

raideur à moins de 1M de points? C'est risqué uni 48 j'ai de bonnes mines, 1M 400 points, et j'attends encore un peu quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Red
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Dagon Red


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 31
Localisation : Univers 1 - 6 - 13

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:14

Non, je suis les conseils de mon frère ex top 2 de l' univers 6 ! Il figure dans plusieurs hoff sur le forum officiel.
Son pseudo Mouarf Mouarf et après Mawi Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Preko
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Preko


Messages : 230
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:25

On remarque qu'en anglais, contrairement au français, l'adjectif se place TOUJOURS devant le nom qu'il qualifie.. désolé mais personnellement ça me gène un peu! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon bienvenue en ces lieux de luxures mais là où l'orthograffffe ne passe pas inaperçue par le petit Preko!

Ca serait cool si tu pouvais corriger tes quelques fautes nombreuses! Very Happy

(je dis ça parce que l'on vient de refuser quelqu'un qui avait à peu près le même nombre de points que toi et il (si on peut appeller il un garçon qui écrit en rose) n'avait pas / peu de fautes! )

/ mode chieur


Dernière édition par Preko le Ven 5 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:30

( à noter que Preko fait pas mal de fautes dans le genre "attentif à l'orthographe" )
Revenir en haut Aller en bas
Preko
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Preko


Messages : 230
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:34

J'ai des circonstances atténuantes moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Red
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Dagon Red


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 31
Localisation : Univers 1 - 6 - 13

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:37

Je suis désolé pour les fautes, je suis dyslexique, je vais à l' orthophoniste trois fois par semaines.
Parfois je prend un dictionnaire à coté de moi, mais la je ne l' avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Preko
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Preko


Messages : 230
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:44

Raaaaa! Mais si t'es dyslexique qu'est ce que tu fous sur ogame hum? Je peux pas savoir si c'est vrai mais là ça m'a bien cassé... (pas dans le sens cassé mais.; enfin je me comprends! Smile)

PS: dyslexique c'est quand tu peux pas bien lire et orthophoniste c'est pour la parole nan? c'est quoi le rapport? (enfin je suis pas sur!)

Bon il temps d'aller regarder un truc à la télé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kev08
Gardien des Clés
Gardien des Clés
Kev08


Messages : 1196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:22

preko au lieu de critiquer les autres sur leur orthographe va chercher un dictionnaire pour connaitre la définition de dyslexique et oui un orthophoniste c'est pour la parole mais aussi pour la dyslexie donc au lieu de balancer des trucs comme ça instruit toi

Quand à Dagon Red bienvenue sur le forum
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
GENI
Floodeur de jade
Floodeur de jade
GENI


Messages : 880
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 47
Localisation : PdC

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:27

BIENVENUE ET BONNE CHANCE


Sors de ta lampe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Red
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Dagon Red


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 31
Localisation : Univers 1 - 6 - 13

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

Merci à vous, vous saviez quand j' aurait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Hector
Le héros de Troie
Le héros de Troie
Hector


Messages : 322
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:04

Preko a écrit:
Raaaaa! Mais si t'es dyslexique qu'est ce que tu fous sur ogame hum?

PS: dyslexique c'est quand tu peux pas bien lire et orthophoniste c'est pour la parole nan? c'est quoi le rapport? (enfin je suis pas sur!)

alors d'une on peut très bien joué a ogame avec une dyslexie la preuve avec moi.

et une dyslexie sa vient avec l'orthographe mais certaine plus grave touche la parole d'où l'orthophoniste voila

et si tu doute de mes capacité preko vient me parler tu verra que etre dyslexique sa aide pas mal :p

en tous cas bienvenue Dagon Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zizou5
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 308
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:11

mdr preko, sinon pour moi tu as l'air de quelqu'un de sympa.

Petite question: combien de points as-tu sur tes autres univers ?

Sinon je peux affirmer que c'est tout à fait possible de gérer 3 univers, je l'ai déjà fait (1 comptes raideur/mineur univers top 900, un top 300 mineur pur à 2.2m de points et un top 200 uni 47 mineur pur aussi, j'ai aretté car sa me prenait beaucoup de temps mais c'est possible, perso je passais 15/30 min sur le 38 et 47 et tout le reste du temps sur le 1)

Donc voila pour mon avis, aussi, étais-tu dans une autre alliance avant ? Si oui pourquoi l'avoir quitter ? As-tu des ennemis dans l'univers ? Si oui qui ? ^^ :p

Sinon pour les alliés, tu ne connais qu'une personne sur cet univers ? Aussi, consacre tu plus de temps dans l'univers 1 ou dans tes autres univers ?

Dernière question (je suis chiant hein ^^), quelle est ton univers initial, celui avec lequel tu as commencé ?

La der des der (promis), depuis combien de temps joues-tu sur l'univers 1 ? Quelle est ton parcours ?

Voila, fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preko
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Preko


Messages : 230
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:23

Oui oui.. bon excusez-moi.. je pouvais pas deviner un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Red
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Dagon Red


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 31
Localisation : Univers 1 - 6 - 13

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:31

Sur les autres univers, univers 6 j' ai 75.000 points depuis 4 mois, et sur l' univers 13, j' ai dans les 800.000 points depuis 7 mois.

J' ai quitté l' alliance V.DUNE car j' était en prériode d' éssai et on ne voulait pas me donné les accès au bout de 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:59

Bonjour, Dragon Red.


D'après les votes, tu n'as pas réussi à convaincre mes membres.



[Candidature refusée]
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:06

Preko a écrit:
Oui oui.. bon excusez-moi.. je pouvais pas deviner un truc pareil.

c'est bien ce qu'on te reproche, de vouloir deviner quelque chose sur lequel tu aurais du te renseigner ^^

et narcisse, c'est Dagon red
et pas dragon red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preko
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Preko


Messages : 230
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 33

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36

Ah ouais. Moi aussi j'avais même pas capté ça!

Bon.. il fait beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
milo


Messages : 1645
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:51

non chez moi il pleut !!!!!!!


dsl dragon red
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:08

c'est Dagon red !!
Revenir en haut Aller en bas
le victorieux
Gouverneur de la Wing
Gouverneur de la Wing
le victorieux


Messages : 513
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:20

mdr Aurl :p

sinon au sujet des ptits nouveau pour la wing, je pense que nous avons déja atteint un nombre suffisant surtout vu le nombre de membres de l'alliance mere !!

je pense que l'on peut restreindre les admissions, a moins bien sur de tomber sur un cas exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dagon Red [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dagon Red [En cours]   Candidature de Dagon Red [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dagon Red [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: