GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

-- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT

+3
Zizou5
Storbecker
aurl
7 participants
AuteurMessage
aurl
Le Fou
Le Fou

-- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Empty
MessageSujet: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:14

j'ai utilisé les méthodes énoncées dans ce topic :
https://lunenoire.keuf.net/tutorial-f49/gestion-du-ravitaillement-de-guerre-t1113.htm

.. afin de déterminer les attributions idéales entre raideurs et fournisseurs au sein de l'alliance, cela permettra d'y voir plus clair
voici donc la liste dans l'ordre du classement points, des membres participant au conflit ( raideurs en rouge, ravitailleurs en vert et Milo, qui est un ravitailleur, en rose parce que c'est un gay )

Darshan
Zizou (5 M semaine)
Nioo
Andro
Aurl (4M semaine)
Ronan
Syndèle
Alan67
Pepez
Ned stark (prod)
Narcisse
Sab
Virtu
Agorien
KKK
Skorme
Flo
Milo ( une prod de gay )
Magic (2 M semaine)
Cahuète (2M semaine)

Citation :
Zizou & Nioo fournissent en priorité à Andro

Je fournis en priorité à Ronan, Syndèle, Alan67 et Pepez

Ned fournit en priorité à Narcisse

Sab fournit en priorité à Virtu, Agorien & KKK

Skorme, Flo, Milo, Magic & Cahuète fournissent en priorité à Darshan

Tout les participants sont invités à ajouter leur capacité de ravitaillement
et ceux qui ne se verraient pas sur cette liste alors qu'ils souhaitent participer à l'effort de guerre y seront rajouter dés qu'ils se signaleront ^^

Dernière édition par aurl le Dim 21 Sep - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storbecker
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Storbecker

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:19

Oki pour moi...
Pepez, dis moi ce que tu veux petit Padawan...
(je sais, risqué comme question....)
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:23

parfait, aprés ce n'est pas obligatoire, simplement, si vous voyez votre camarade d'échange en manque de deut, il serait judicieux de le servir en priorité si vous avez des stocks

c'est suffisament clair sur la page du tuto, maisje le repète, l'idée c'est simplement que vous ne soyez pas trop perdu en demandant ou proposant des ressources à la cantonnade ^^ et ce en évitant au maximum le push
voili voilou ^^
Zizou5
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:31

ok moi je fourni les 5m tout les dimanches Wink donc demain android, tu peux m'envoyer 5m de métal en 3.458.9

et je te renvoie 5m de deut
acer
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:38

euh moi jsuis raideur avec full destru 5k donc sa consomme jai une tite flotte en vue qui devrais tappé dans les 200M de pertes chez eux ^^
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:39

tu le donnes pas zizou ?? Razz

j'ai oublié de le préciser
mais cet organisation est surtout utile pour éviter le push, donc pour les ravitailleurs souhaitant donner leur deut sans rien en échange

ceux qui le vendent sont un peu moins tenu de respecter ce listing ^^
ils peuvent même servir à équilibrer un peu les ravitaillements dans les coins où le listing déséquilibre la fluctuation entre demande et stock ^^
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:40

acer a écrit:
euh moi jsuis raideur avec full destru 5k donc sa consomme jai une tite flotte en vue qui devrais tappé dans les 200M de pertes chez eux ^^

t'es classé combien ? que j'te rajoute ^^
ou même si tu sais me dire ça, tu es positionné entre qui et qui dans mon listing ?
milo
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
milo

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:40

vas y enlève moi le rose avant que je me fâche !!!!!!

ps: excuse moi mais la production de gay te dis qu elle fais plus que magic et cahuète
acer
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:42

3.319.123 (Place 291 sur 10.967) apres je c pas je suis entre qui est qui ^^
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:43

milo a écrit:
vas y enlève moi le rose avant que je me fâche !!!!!!

ps: excuse moi mais la production de gay te dis qu elle fais plus que magic et cahuète

moi aussi je t'aime mon chou ^^

pis production de gay ça veut pas dire qu'elle est faible, ça veut juste dire que ta prod .. est un peu plus rose que les autres, qu'elle aime les fleurs et la poésie ^^
milo
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
milo

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:45

et alors faut il être forcément gay pour aimer la poésie et les roses ?????

les préjugés de cette Aurl je vous jure !!!
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:47

milo a écrit:
et alors faut il être forcément gay pour aimer la poésie et les roses ?????

les préjugés de cette Aurl je vous jure !!!

quoi ? allons !un homme ça à des poils, ça rote, ça boit de la bière et ça regarde le foot, tout autre forme masculine est assimilable à une forme latente d'homosexualité ! ^^
milo
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
milo

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:51

ben pour info j aime pas les roses (si pour les offrir a la femme que j aime), j aime ni la poésie , je n ai pas de poil car je fais la coupe a la barthez, je rote un peu mais je pète beaucoup (et ça pue), j aime pas la bière mais j adore les alcools forts comme la VODKA et enfin j aime AS MONACO FC qui s en nul doute le plus grand club du monde !!!!!!!!!!
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:54

homosexualité refoulée
c'est bien ce que je disais ^^
pepez
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
pepez

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:06

Tu es donc attiré(e) par les gays Aurl ?? ^^

pour en revenir au sujet : j'ai un gros stock de deut dispo encore (j'en avais 20 M au début de la guerre, il m'en reste 15 M donc ça me suffit pour le moment) donc pour l'instant les ravitailleurs qui m'ont dans leur liste peuvent proposer leur deut aux autres raideurs (je pense en particulier à Acer^^)...
Ned Stark
Floodeur de jade
Floodeur de jade
Ned Stark

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:06

hum jsui en MV moi, j'ai souvent proposé ma prod sans réponses.
Si elle est vraiment nécessaire je reviendrais mais si ce n'est pas le cas j'y reste encore un moment : p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT   -- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT Icon_minitime

-- Attribution des Ravitailleurs -- IMPORTANT
Page 1 sur 1