GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zizou5
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 308
Date d'inscription : 11/06/2008

Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Empty
MessageSujet: Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D   Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:07

Regardez ce que j'ai trouvé ^^ le choc des ringards Very Happy

trop délirant

Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements



Messages : 2627
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42
Localisation : Nancy

Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Empty
MessageSujet: Re: Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D   Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:33

Quand la bogossitude se fait malmener par la bof attitude, çà fait mal ^^ C'est marrant de les voir s'expliquer les uns les autres alors qu'ils sont tous aussi mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
AnDrOiD
EMPEREUR
EMPEREUR
AnDrOiD


Messages : 683
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Empty
MessageSujet: Re: Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D   Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:39

Moi je l'ai vu en "vrai" a la tele quoi ^^

Au debut je le trouvais marrant, mais a la fin ... J'ai kiffer comment Amel Bent la bien remballer plusieur fois.
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Empty
MessageSujet: Re: Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D   Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:35

erf
un topic où je lis à la fois mickael vendetta, cauet et amel bent, ça me donne envie de vite fermer la page

edit : finalement j'ai regardé ... bon c'est naze, ils sont tous naze, cependant, je connais un jeune homme qui adore mickael vendetta ,j'lui montrerai ça , il déchantera ( ce crétin doit sans doute également adorer Cauet ... )
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Floodeur de jade
Floodeur de jade
Magic


Messages : 558
Date d'inscription : 16/11/2007

Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Empty
MessageSujet: Re: Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D   Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:33

Moi j trouve ça vraiment interessant de voir que quand ya un gars qui surjoue et qui fait comme cauet x 4, ben cauet lui même perd tous ses moyens, perd toute sa répartie, et il passe pour encore plus con que d'habitude, si c'est possible ^^

Le pire, c'est quand même de voir que ya personne pour le laisser causer dans le vide et le pointer du doigt, où juste dire "euh personne n'y croit, t'es juste ridicule...", ils sont tous à fond à essayer de répondre à ses faux arguments...


En y pensant, ca doit surement être un des pires trucs qu'à fait la télé affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Empty
MessageSujet: Re: Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D   Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:44

bein genre arthur ou boulbil, ils ont juste l'air d'halluciner et de ricaner doucement ^^

mais c'est clair que passer ça à la télé c'est vraiment limite, c'est ininteressant, c'est une prise de tête infantile entre plusieurs personnes ne présentant aucun interet et n'ayant rien à dire sur rien

cel dit j'viens de découvrir mickael vendetta.. et je sais pas quoi dire

en fait la téloche, ça ressemble de plus en plus au jerry springer show ou à " ça va se savoir" une rivalité grotesque entre des grandes gueules triées sur le volet présentée publiquement sous l'égide d'un animateur isolé et qui peine à exister mais soutenu par un public d'égales grandes gueules qui réagissent avec virulence comme si le débat présentait un soupçon d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Empty
MessageSujet: Re: Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D   Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauet VS Mickael Vandetta -> choc de boulet :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Photos/Vidéos-
Sauter vers: