| Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor | |
|
+15AnDrOiD voldi BAHLE Unbekannt Tonal leahpar ronan Taztagnan kenshin Virtual tibs aurl Eleana Narcisse Atréides Ier willou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronan Floodeur de paquerette
| |
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Ven 7 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
aurl Le Fou
| |
| |
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Ven 7 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
willou Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 4:32 | |
|
Pour une raison inconnue, le saut spatial a complètement raté, l'expédition a failli se retrouver au centre d'un soleil, ce qui aurait entraîné sa perte. Heureusement, elle s'est retrouvée dans un système solaire connu, mais le voyage du retour dure plus longtems qu'initialement prévu.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 2.938 unités de Deutérium .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
| |
|
| |
leahpar Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 11:29 | |
| ca fait plaizzz meme si c'est que 160
Votre expédition a réussi à collecter de l'antimatière et à la conserver. Vous avez collecté 160 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 12:08 | |
| - Citation :
- 12-08 20:24:44 Quartier général Résultat de l'expédition [5:97:16]
Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d'urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l'expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état. J'vais jamais y arriver.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 13:10 | |
| xptdr
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 40 Traqueur 1 Croiseur 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Tonal Ambassadeur
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 16:52 | |
| Je n'ai pas gardé le message mais j'ai été attaqué par des pirates bourrés (véridique)...
Je pense qu'il s'agit d'une expédition de Nanar qui m'est tombé dessus ^^
Avoue. | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 17:40 | |
| je sais pas pour vous mais au dela d'une certaine capacité de flotte
quand j'envoie plus de 600 GT en l'occurence je ramène systématiquement ou presque, une quantité de vaisseaux égale à pile 500 000 de ressource
j'vais essayer de creuser la question, ptètre qu'on pourra determiner un nombre maximal de GT à envoyer, et qu'en envoyer plus sera tout à fait inutile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 19:46 | |
| - Citation :
- Peut-être n'aurions nous pas dû fêter l'anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L'équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun.
| |
|
| |
Tonal Ambassadeur
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 19:49 | |
| J'ai d'abord lu une infirmière remplie ^^
| |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Unbekannt Axorien trépané
Messages : 1351 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 45 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 21:13 | |
| Tonal, il est trop cool. Peut-être même plus cool qu'Aurl. O_o | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 22:47 | |
| oui mais alors vraiment peut être hein ^^ | |
|
| |
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 22:56 | |
| Tonal c le meilleur , celui qui dit un truc sur Tonal il va voir ^^ | |
|
| |
voldi Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 23:34 | |
| notre amis thor a eu un bol de c*** il a ramenai 1,45M de metal!! d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Dim 9 Déc - 23:48 | |
| et toi aussi t'as du cul
tu vient de me doubler au classement | |
|
| |
AnDrOiD EMPEREUR
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Lun 10 Déc - 1:02 | |
| bientot sa sera moi ronan, ... et oui tu te fais vieux maintenant tu rouille lol | |
|
| |
Tonal Ambassadeur
| |
| |
aurl Le Fou
| |
| |
Unbekannt Axorien trépané
Messages : 1351 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 45 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Lun 10 Déc - 2:00 | |
| - BAHLE a écrit:
- Tonal c le meilleur , celui qui dit un truc sur Tonal il va voir ^^
Par contre, Aurl, on peut l'insulter, le flageller, le traîner dans la boue, l'humilier ou le tuer et tu ne ferais rien? lol Pauvre Aurl. C'est un nain con pris.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
maitre pec Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor Mar 11 Déc - 23:48 | |
| Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger.
nié ?? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor | |
| |
|
| |
| Ogame nouvelle version => chasseurs de tresor | |
|