| Une Reine dans la nuit [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleana Reine sexy
| Sujet: Une Reine dans la nuit [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:35 | |
| Du fin fond de la galaxie, loin de toute civilisation se trouve un empire très particulier…Le curiosité à amenée un bel Empereur a découvrir cet empire et a y déposer sa marque
Cet empereur ce nommé Narcisse Atréides Ier je pense que vous le connaissez car lorsqu’il est partit il me laissa une lettre
Dans cette lettre il me laissa des indications pour retrouver sa trace et enfin partager avec lui une vie comme je les aimes
J’ai mis du temps a comprendre ces indices, mais aujourd’hui je suis ici et je me pose devant luiEleana demanda alors au gardien du recrutement d’aller chercher Narcisse, celui-ci hésita mais intrigué par la jeune guerrière vêtue d’une tunique de déesse grecque, il y alla et revint avec son empereurEleana secoua délicatement les cheveux et sourit à la vue de narcisseMon bel empereur vous qui avez exalté mes guerrières, vous qui avez pendant des mois bercé mes nuits de milles et une luxure, je suis ici pour enfin vous dire OUI
A votre douce demande je ne puis que dire OUI pour qu’enfin en vos lieux nous soyons réunit
Cette vie dont si souvent vous m’avez fait l’éloge, je m’en langui et espère que vous n’avez point offert cette place a vos côtés a une autre âme si belle puisse t’elle être
Mon tendre gardien, je porte a mon doigt ce précieux que vous aviez glissé et je n’ai de hâte que vous retrouver en vos appartements pour qu’enfin nous soyons réunit
J’ai pu lire sur vos murs qu’il y avait un protocole d’admission en vos lieux, je ne sais si je dois ou non y répondre c’est pour cela que j’ai pris le parchemin et je l’ai rempli Eleana dépose le parchemin sur lequel l’empereur et le recruteur pouvaient lire : - Citation :
- 1 - Nombre de points et classement points/flotte/recherche
1.506.661 points 640 en points 538 en flotte 149 en recherche
2 - Style de jeux
Je suis une mineuse très agressive, j’ai de quoi défendre mes belles guerrières
3 - Passerez-vous du temps sur le forum dans l'idée que vous soyez accepté?
Je ne sais si je peux passer plus de temps que je ne le fais déjà ^^
4 - Avez-vous des alliés sur cet univers?
Quelques un oui comme beaucoup de monde ici
5 - Jouez-vous sur un autre univers? Combien de temps vous prends t-il environ?
Je jouais avant mais j’ai arrêté il y a quelques semaines je jouais en 6 et en 42 ou j’étais une belle et gentille raideuse :p
6 - Le sexe, l'alcool et la drogue sont-ils pour tabou ?
Oui bien sur l’alcool c’est mal la drogue c’est mal et le sexe c’est mal j’espère que je suis crédible :p Eleana se tenait alors devant l’empereur attendant sa réponse… | |
|
| |
Kev08 Gardien des Clés
| Sujet: Re: Une Reine dans la nuit [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:44 | |
| contre a 100% elle est nul elle avance comme une tortue on veut pas de boulet nous allez oust | |
|
| |
Fryez Conseiller
Messages : 525 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une Reine dans la nuit [Acceptée] Jeu 29 Nov - 20:51 | |
| Pareil que Kev ... | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| |
| |
Eleana Reine sexy
| Sujet: Re: Une Reine dans la nuit [Acceptée] Jeu 29 Nov - 21:11 | |
| Eleana suivit alors Narcisse tout en lui soufflant a l'oreille
je préfèrerais garder quand même cet amant qui me plait tant, il a un souffle que je ne sais m'expliquer et qui pourtant me plait tant mais je vous offrirais milles et une guerrière chaque soir ou je quiterais nos appartements | |
|
| |
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| |
| |
| |
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Reine dans la nuit [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Une Reine dans la nuit [Acceptée] | |
|