| Cearadactylus | |
|
+3aurl Eleana Narcisse Atréides Ier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| Sujet: Cearadactylus Ven 30 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Eleana Reine sexy
| Sujet: Re: Cearadactylus Ven 30 Nov - 0:35 | |
| je préfère vraiment les Styrachosaurus | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Cearadactylus Ven 30 Nov - 1:37 | |
| nimp', moi je suis admiraitf du thérizinosaure qui en plus d'un nom de paté, se paye une gueule de monstre de jeu vidéo santé | |
|
| |
slipknot95 Floodeur de paquerette
Messages : 127 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : dans ton Q
| Sujet: Re: Cearadactylus Ven 30 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
Nephthys Floodeur d'opale
| Sujet: Re: Cearadactylus Ven 30 Nov - 10:13 | |
| j'ai.. peur des dinosaures :s (enfin surtout le T-rex et truc dans le genre) | |
|
| |
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| |
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Cearadactylus Ven 30 Nov - 22:54 | |
| - Virtual a écrit:
Le plus grand animal marin n'ayant jamais existé...150 tonnes je crois pas beaucoup plus qu'une baleine bleue ^^ et le plus grand animal marin c'est une méduse geante qui frôle les 75 mètres ^^ | |
|
| |
| |
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Cearadactylus Dim 2 Déc - 18:45 | |
| - Narcisse Atréides Ier a écrit:
- Ca c'est de la méduse.^^
Sinon, exprès pour Neph:
Mais à mon envie, une bonne laisse, un biscuit quand il est gentil et il devient aussi adorable que le Yorkshire de ma mère. ouais mais si lui il essaye de te sodomiser frénétiquement comme le yorshire de ta mère c'est pas à ta jambe qu'il s'accroche, et ça te laisse de violents sequelles, psychologiques également ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cearadactylus Dim 2 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cearadactylus Mar 4 Déc - 14:52 | |
| t'es aps sympa narcisse >_< si j'fais des cauchemars c'est de ta faute ! | |
|
| |
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| Sujet: Re: Cearadactylus Mer 5 Déc - 14:30 | |
| vla les cauchemards aussi ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cearadactylus Jeu 6 Déc - 10:15 | |
| ça va de soi lol tu me consoleras aussi quand y'a des orages alors ? lol tu auras du boulot :p | |
|
| |
| |
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Cearadactylus Jeu 6 Déc - 21:19 | |
| - Narcisse Atréides Ier a écrit:
- T'as même peur de l'orage ???
Mais bon, un bon Empereur doit se soucier du moindre de ses membres, même si c'est une fille et qu'elle est bien foutue. C'est normal et je m'acquitterai de ma tâche !
voila, les mecs plutôt que de vous contenter de la merde qu'on peut entendre voila ce qui existe de mieux - Citation :
- L'orage
Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents Le bel azur me met en rage Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr' Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter Il me tomba d'un ciel d'orage
Par un soir de novembre, à cheval sur les toits Un vrai tonnerr' de Brest, avec des cris d'putois Allumait ses feux d'artifice Bondissant de sa couche en costume de nuit Ma voisine affolée vint cogner à mon huis En réclamant mes bons offices
" Je suis seule et j'ai peur, ouvrez-moi, par pitié Mon époux vient d'partir faire son dur métier Pauvre malheureux mercenaire Contraint d'coucher dehors quand il fait mauvais temps Pour la bonne raison qu'il est représentant D'un' maison de paratonnerres "
En bénissant le nom de Benjamin Franklin Je l'ai mise en lieu sûr entre mes bras câlins Et puis l'amour a fait le reste Toi qui sèmes des paratonnerr's à foison Que n'en as-tu planté sur ta propre maison Erreur on ne peut plus funeste
Quand Jupiter alla se faire entendre ailleurs La belle, ayant enfin conjuré sa frayeur Et recouvré tout son courage Rentra dans ses foyers fair' sécher son mari En m'donnant rendez-vous les jours d'intempérie Rendez-vous au prochain orage
A partir de ce jour j'n'ai plus baissé les yeux J'ai consacré mon temps à contempler les cieux A regarder passer les nues A guetter les stratus, à lorgner les nimbus A faire les yeux doux aux moindres cumulus Mais elle n'est pas revenue
Son bonhomm' de mari avait tant fait d'affair's Tant vendu ce soir-là de petits bouts de fer Qu'il était dev'nu millionnaire Et l'avait emmenée vers des cieux toujours bleus Des pays imbécil's où jamais il ne pleut Où l'on ne sait rien du tonnerre
Dieu fass' que ma complainte aille, tambour battant Lui parler de la pluie, lui parler du gros temps Auxquels on a t'nu tête ensemble Lui conter qu'un certain coup de foudre assassin Dans le mill' de mon cœur a laissé le dessin D'un' petit' fleur qui lui ressemble
Georges Brassens | |
|
| |
| |
| |
Ned Stark Floodeur de jade
| Sujet: Re: Cearadactylus Mar 25 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé