Il fut un temps avant le temps lui-même.
Un temps étrange où l'Univers était en proie à une guerre universelle.
Les Dieux s'entre-tuaient en un conflit immortel et gargantuesque.
Ce fut un temps où les planètes et les constellations furent le refuge des divinités supérieures et inférieures.
Un temps où les systèmes solaires étaient balayés par les puissances sans fin des Dieux sur-puissants.
Mais si cet affrontement englobait tout l'Univers, le plus ravageur était certainement celui entre les deux plus puissantes Divinités: Helios, Dieu du Soleil et Père des Dieux inférieurs du Ciel.
Et Lilith, Déesse démoniaque de la Lune et maitresse des Dieux inférieurs des Ténèbres.
Leur Guerre fut sans merci, chacun ravageant une partie de l'univers ennemi.
En ce temps, les Lunes étaient aussi rayonnantes et immenses que les Soleils eux-mêmes.
Leurs chaleurs alimentaient le puit sans fond de Puissance Divine dans lesquels puisaient les Dieux pour leurs génocides.
Puis ce fut le cataclysme, l'apocalypse sans nom décrit dans de nombreux
ouvrages oubliés dans la nuit des temps, Lilith affronta Helios.
La Lune entrait en collision et en fusion avec le Soleil. Chacun se battait avec ses propres pouvoirs. Lilith griffa mortellement Helios tandis qu'elle l'irradiait de toute sa ténèbreuse lumière.
Helios tomba à terre et des milliers de soleils s'éteignirent à jamais.
La Démone Supérieure Lilith crut alors avoir vaincu et entreprit de rassembler toute sa puissance économisée depuis tant de millénaires afin de faire disparaître une bonne fois pour toutes ce divin Soleil.
Mais Helios n'était en réalité que blessé et était loin d'être mort. Sa puissance à lui était à portée de main et n'avait pas à perdre son temps à invoquer toutes ses énergies.
Un moment juste avant son attaque, les deux Êtres croisèrent leurs regards. Celui de Lilith était empreint de terreur et de compréhension devant le fait accompli.
Celui d'Helios, loin d'être cruel, était toutefois résigné.
Puis les deux plus Puissantes déferlantes d'énergies eurent lieu en même temps dans cette même portion d'espace. La Puissance Infinie du Soleil contre celle incomplète de la Lune.
L'espace se déchira et le temps comme il était connu avant se figea. Les dimensions fusionnèrent entre elles sous la pression de toute cette avalanche d'énergie qui venait renverser les bases universelles connues jusqu'alors...
A la fin, au bout d'une éternité, le calme revint. L'espace était vide et d'une noirceur de poix.
Plus une seule âme qui vive. L'univers tel que l'avaient connus Helios et Lilith n'existait plus, ayant été détruit ou un nouvel étant né loin de l'ancien ou dans une autre dimension.
Au dessus du champ de bataille, Helios le Soleil se tenait victorieux sur la dépouille presque morte de Lilith la Lune.
Profitant de la surprise d'Helios, Lilith s'échappa.
Le Soleil ne prit pas la peine de la rattraper. Lilith était vaincue et toute sa luminosité ainsi que sa puissance avaient disparues.
Bien plus tard, Helios donna vie aux soleils du nouvel Univers en y insérant le nouveau temps sur lequel nous vivons encore.
Lilith reprit des forces mais ne rattrapa jamais la toute puissance d'Helios.
Elle donna vie à la Lune Noire, lune immatérielle qui n'attend que son heure pour partir de nouveau à la conquête d'Helios.