GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui lui manque...

Aller en bas 
+8
pepez
aurl
Nephthys
BAHLE
willou
ronan
Eleana
Narcisse Atréides Ier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE


Messages : 726
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:09

Pas touche a Neph je suis son Bisounours de securité
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Reine sexy
Reine sexy
Eleana


Messages : 1018
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:11

oui mais tu sais pas lire ^^

c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE


Messages : 726
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:13

Je sais lire mais j'ai tendance a lire le debut et inventé la fin ou imaginé des truc ^^ c sa d'essayer de réfléchir a 2h13 du mat
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Reine sexy
Reine sexy
Eleana


Messages : 1018
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:15

dans ces cas la abstiens toi ^^

euh non en faite c'est drole quand tu rep a coté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE


Messages : 726
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:16

Balinours tiens quasiment plus assit
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Reine sexy
Reine sexy
Eleana


Messages : 1018
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:17

ben va au lit
Revenir en haut Aller en bas
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE


Messages : 726
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:18

je suis deja dessus ^^ j'ai juste a faire un 4 de tour et m'allonger je vais pas tarder ......................................................fzsrgzrsghfrtbhbhtbhtttttgeeeeedghdghdg
hdghndgbn.dgndgnjfh,h,h,;gj,;gj,
f,j
fh,hg,ghj,gjh,k
,23,6fhjf
,f,fhe*thje

Bon bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:19

gourde nuit
( c'est nul ça ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
pepez


Messages : 2584
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:20

je dirais même plus :

rejighzreg. dsezfyuzdn, gesirvrf15 ! Very Happy

bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE


Messages : 726
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:22

rotation 90 ° a tribord , allongement , extinction des feux , calage de poupée gonflable , bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Floodeur d'opale
Floodeur d'opale
Nephthys


Messages : 1394
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:22

eh ben c'est du beau tout ça ^^ bon aurl tu peux t'amuser avec le clochard je me contenterais de mon bisounours pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual


Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:26

BAHLE a écrit:
Moi me manque une copine tout court ^^


pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:17

Nephthys a écrit:
eh ben c'est du beau tout ça ^^ bon aurl tu peux t'amuser avec le clochard je me contenterais de mon bisounours pour l'instant Very Happy

Dis pas n'importe quoi, Neph !

Tu vois pas que c'est un pervers ce Bahle ?!!
Il dort avec une poupée gonflable !

Moi à 6ans, je dormais déjà plus avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Nephthys
Floodeur d'opale
Floodeur d'opale
Nephthys


Messages : 1394
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:29

lol eh ben on est tous plus ou moins pervers ^^ en même temps ça fait plus d'un ans que je supporte unbekannt donc je suis habituée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:20

Nephthys a écrit:
lol eh ben on est tous plus ou moins pervers ^^ en même temps ça fait plus d'un ans que je supporte unbekannt donc je suis habituée maintenant

un an d'unbe ?
mes respect trés cher, on va ouvrir une cellule psychologique pour toi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:03

Tu veux de l'aide, Neph ?
La pauvre petite...


Enfin, moi, ça fait aussi bien un an que je te supporte Aurl et on n'a jamais ouvert de cellules psy pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE


Messages : 726
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:07

Justement , c peine perdu sa sert plus a rien a ce niveau la ^^ , Fo pas etre Jaloux aussi ^^ muahahahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt


Messages : 1351
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:09

Dès qu'on parle de perversion, j'apparais dans la conversation. Pfff... Mais je suis un ange moi! Une pauvre petite créature avec un coeur gros comme ça. Et puis, quand je te demande de te déshabiller à la cam, je n'insiste pas (trop).
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:13

Ah ouais, elle fait ça ?!!


Tu peux me passer ton msn, Neph ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt


Messages : 1351
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

Non, elle refuse à chaque fois. :'(
Revenir en haut Aller en bas
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE


Messages : 726
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:30

Unbekannt [axorion] a écrit:
Non, elle refuse à chaque fois. :'(

C'est bizarre.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt


Messages : 1351
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:42

Je ne comprends pas non plus. Chaque réponse négative me frustre et me laisse perplexe. Je suis obligé de prendre un chaton et de le mettre au micro-ondes pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

Normal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE


Messages : 726
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:01

Si tu fais sa o etat unis dans un micro onde n'indiquant pas que c dangereux de mettre un animal ou quelque chose de vivant dans ce micro onde tu te fera quelque million ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui lui manque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui lui manque...   Ce qui lui manque... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui lui manque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il en manque, la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: