GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shrekou un nouveaux [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shrekou
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Shrekou un nouveaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Shrekou un nouveaux [Refusé]   Shrekou un nouveaux [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:56

Bonjour,

je viens ici pour postuler pour la WLNoire .

Mon pseudo ingame est shrekou. J'ai actuellement 255.580 points et suis principalement implanté en galaxie 1. Je suis environ 1.836 ème. Ma technique de jeu consiste a farmer les inactifs et à monter tranquillement mes mines. Dans une deuxième phase, je monterai ma flotte pour passer en mode raid (lorsque les inactifs ne seront plus "suffisants").

J'ai crée se compte depuis l' an dérnier déja gai eu du mal a évoluer a cause de toutes ses attaque succésive de comme 1000Vaisseaux de Bataille et déstructeur .

J'aimerais rejoindre votre wing pour pouvoir trouver un groupe avec lequel progresser, apportant mon aide et profitant de la protection qu'offre une wing. Dans mon ancienne alliance les Glands , j'essayais d'être actif et d'apporter mon aide quand je le pouvais selon la demande .

En espérant pouvoir intégrer votre wing

Shrekou.

PS : Le fofo et inutile car personne ni vien mis appart 3 ou 4 joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Kev08
Gardien des Clés
Gardien des Clés
Kev08


Messages : 1196
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37

Shrekou un nouveaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shrekou un nouveaux [Refusé]   Shrekou un nouveaux [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:58

Bienvenue a toi sur notre forum

J'ai le regret de t'apprendre que nous recrutons qu'a partir du top 1000 pour la wing

Si tu es motivé dépeche toi d'évoluer et revient plus tard


EDIT Virtual: Il n'y a pas de limitte de points dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE


Messages : 726
Date d'inscription : 22/11/2007

Shrekou un nouveaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shrekou un nouveaux [Refusé]   Shrekou un nouveaux [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:58

Sympathique petite candidature enfin le truc c'est qu'il y a un questionnaire va vite éditer et ajouter sa a ta candidature , sinon tu va te faire taper sur le Gland ^^


mdr ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Shrekou un nouveaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shrekou un nouveaux [Refusé]   Shrekou un nouveaux [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:59

fin jeu de mot bahle, ça donne envie de postuler Laughing

en effet, bien que tu sembles convenir, tes points sont un peu en dessous du minimum requis je le crains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Shrekou un nouveaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shrekou un nouveaux [Refusé]   Shrekou un nouveaux [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:04

Ha évidement je n' avez pas vu que l' on pouvez rentré a partir du top 1000 évidement je nes pas prit le temps de lire je ne supporte plus mon alliance inactive totale enfin presque mis apprt quelque joueur je joue aussi dans l' univers 37 bientot top 500 et malgré tout j' auré aimer une dérogation pour rentrée plus vite chez vous l' alliance y et beaucoup plus imposante que l' autre et je ne supporte plus se qui si passe je leur et dit qu' un jour je les quiteré et voila qui serra bientôt fait je ne sui pas trés évoluer certe mes justement ma tactique et la en adoptent une bonne démarge aucun soussi de koi que sa soit pas de raide ou autre soussi a l' horizon .

Mes cincérre salutation et gesspere malgré tout passé malgré mon classement .
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Shrekou un nouveaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shrekou un nouveaux [Refusé]   Shrekou un nouveaux [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:08

erf, désolé de devoir le confirmer
mais malgré ta motivation, nous allons sans doute refuser tout de même
comprend que c'est dans ton interêt, le plus faible de nos joueurs a le double de tes points, en cas de guerre, de tensions ou de frictions, tu seras le premier lesé

mais il existe une multitude d'alliances actives dans le top 100 qui correspondet à ton niveau et dans lesquels tu seras trés bien, fouille un peu les pages d'alliances, nul doute que tu trouveras ce que tu cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

Shrekou un nouveaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shrekou un nouveaux [Refusé]   Shrekou un nouveaux [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:10

Trés bien je comprend tout a fait il faut dire que sa ne fait pas longtmps que je joue sur l' univ 1 et donc il y coinside mon nombres de points gesspere qu' un jour nos route se recroiserons merci quand meme pour l' ospitalité adieux .
Revenir en haut Aller en bas
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE


Messages : 726
Date d'inscription : 22/11/2007

Shrekou un nouveaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shrekou un nouveaux [Refusé]   Shrekou un nouveaux [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:13

j'espère sa s'écrit comme sa ^^ ( mdr je fais des leçon d'orthographe c un comble ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Shrekou un nouveaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shrekou un nouveaux [Refusé]   Shrekou un nouveaux [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:14

bonne route à toi ^^
adieu, je n'irai pas jusque là, si tu restes sur l'uni 1, il y a fort à parier que nous nous recroiserons dans le futur effectivement ^^


à locker !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Shrekou un nouveaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shrekou un nouveaux [Refusé]   Shrekou un nouveaux [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:24

Et puis de toutes façon, les candidatures sont fermées pour la wing sauf cas vraiment vraiment vraiment exceptionnel.

Nous sommes déjà trop.


Sinon, Shrekou, je te conseil de suivre le conseil (bouh la répétition !^^) de Aurl. A savoir te trouver une autre alliance du Top100.

Courage dans tes recherches. Very Happy


Et je t'offre une deutbière.

Shrekou un nouveaux [Refusé] 609800
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Contenu sponsorisé





Shrekou un nouveaux [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shrekou un nouveaux [Refusé]   Shrekou un nouveaux [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrekou un nouveaux [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusé]
» candidature de keepiou [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: