GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J'en ai marre !!!

+12
Cannabiculteur
SaianJin
endymion
BAHLE
Virtual
Adri
Unbekannt
maitre pec
aurl
Nico-LeMinux
Nephthys
Narcisse Atréides Ier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

J'en ai marre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:30

Vous parlez bien DU Lameline ??? Laughing Laughing Laughing

Celui-ci, j'ai été obligé de le virer de l'Alliance du temps où il était chez nous.
Un vrai cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

Je crois qu'on parle bien du même. ^^
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:11

Je crois me souvenir de Lameline que je n'avais guère apprécié il me semble, même si çà remonte pour moi à des temps anciens (avant mon mv de 4 mois), mais Tourareg ne me dit rien du tout. Si tu veux bien me parler un peu d'histoire ici ou par mp, je suis tout ouïe, j'adore qu'on me compte les histoires de l'univers 1 vu que j'en ai raté pas mal avec ces mv forcé et mon démarrage fort tardif
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

moi j'aime lameline ^^ et chuis pas l'seul ^^
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:20

Pour les histoires, je ne suis pas doué. Je veux dire, je ne me souviens de rien. Il faudrait qu'Endymion repasse par ici. Moi, j'ai déjà oublié qu'on a fait 2 guerres ensembles avec la AGORA. Touareg, je ne sais plus comment il est venu et pareil pour Lameline.
endymion
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:56

Lameline est venu chez nous après être parti de chez vous (combien de temps après, je ne sais pas). Il est vrai qu'il était trèèèès particuliers, mais on s'y est fait et il s'est aussi adapté à nous (enfin avec qques débordements, hein, quand même). Où vouliez vous qu'un gars comme lui atterrisse mis à part chez vous ? Je ne sais pas trop comment il nous a connu, je croyais qu'il avait été séduit par Unbe. Ulmo ou Asgard doivent se souvenir mieux que moi (vu que je ne suis pas à l'origine de sa venue chez nous). En tout cas, il a monté son compte jusqu'au million de points, puis a décidé de mettre un terme à cette dépendance ogamienne pour attaquer son nouveau boulot au mieux. Major a repris il y a qques mois son compte. Il est repassé une ou deux fois sur notre forum. Sa dernière intervention sur le forum officiel fut qques semaines après son arrèt, un post salé sur l'achat de compte d'un vieil ennemie axorien sur ebay.

En ce qui concerne Touareg, c'est notre vieux Belge sage. Il est au conseil chez nous depuis pas mal de temps pour nous apporter un brin d'objectivité dans les décisions politiques. Oui , il est belge, comme Unbe ...

Endymion, mémoire axorienne.
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:21

Les posts salés, c'est tout ce dont je crois me souvenir de Lameline, une de ses spécialités d'après ce que tu me confirmes Smile Pour moi il ne faut pas attendre ces extrémités, mais bon, chacun sa personnalité.

Bin alors Touareg, pourquoi tu ne viens pas? c'est Aurl la bête sauvage qui t'intimide? mdr Tu es le bienvenu ici tu sais, faut pas être intimidé Smile
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:33

et puis de toute façon , tant qu'il fait jour, tu n'as rien à craindre de moi affraid
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:37

Je ne me souviens pas avoir lu ce post salé sur le forum officiel. Dommage.
Touareg est militaire; la seule chose dont il a peur, c'est de ne pas avoir suffisamment de munitions.
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

C'est clair que Lameline ne pouvait venir que chez vous.^^
Nico-LeMinux
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Nico-LeMinux

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32

salut les gas moi je croi que je l'é pas connu mais vu que cété un cas aparamen il devé forcement venir dans notre forum
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:57

Ben en fait au début, il était assez sympa et promettait bcp et puis il a commencé à parler politique et pleins de trucs zarb et s'est pris la tête avec tout le monde.

Bref, ça été le premier gars que j'ai été obligé de virer du forum. Ca ne m'étais jamais arrivé et puis mes limites sont très larges.

Et puis, il était revenu pour poster des messages comme HALTE A LA CENSURE... des trucs de fou.^^
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

moi je l'aime I love you

d'ailleurs, même si c'est lui que t'as viré pasqu'il était le plus virulent contre arkas, t'as été bien content de te débarasser d'arkas aussi il y a peu Laughing
ce qui a soulagé beaucoup de monde je pense ^^
endymion
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:31

oui, chez nous aussi il avait pris quelques positions virulentes contre certains nouveaux. Mais à croire qu'il s'était assagit, il a vite compris l'esprit axorien et les limites que l'on avait.
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:45

nous c'était pas contre les nouveaux, juste contre les boulets ^^
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:20

Parfois on pense qu'entre boulets ils se comprennent, mais même pas.^^
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:47

Il y a plusieurs espèces de boulet. On en découvre au moins 1 tous les jours. Certaines espèces s'entendent bien, d'autres se mettent directement sur la gueule.
Cannabiculteur
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Cannabiculteur

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:24

Citation :
Il y a plusieurs espèces de boulet. On en découvre au moins 1 tous les jours. Certaines espèces s'entendent bien, d'autres se mettent directement sur la gueule.

lol!
mdrrrr tu parle aussi bien qu' un reportère animalier ^^
J'en ai marre !!! - Page 3 238436
Nico-LeMinux
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Nico-LeMinux

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:09

et malheureusement le boulet n'est pas une espéce en voi de disparition
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:02

J'ai même l'impression qu'ils se reproduisent...

Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

Tu crois? Ce n'est pas une maladie. Les boulets se baisent entre eux ou baisent avec des non-boulets et se propagent.
Cannabiculteur
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Cannabiculteur

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:40

je crois pluto que ces une race et une maladie en meme temp (ce qui explique pourquoi il y a plusieur sorte de boulet ) lol!
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:13

Et c'est incurable.
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:28

Faudrait lancer une grande campagne d'extermination du boulet.

Ca serait géniale, hein !
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:28

Il y aurait une sacrée chute démographique. Le mieux, c'est d'en faire nos esclaves, pour faire fonctionner et pour entretenir notre société utopique sans boulet.
Ils auraient des décharges électriques quand ils n'obéissent pas et au pire, pour les fautes graves, on les ferait exploser. Un boulet qui explose, ironique, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   J'en ai marre !!! - Page 3 Icon_minitime

J'en ai marre !!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant