GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pétage de bunker à la rip

+4
Adri
Unbekannt
aurl
SaianJin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

Pétage de bunker à la rip Empty
MessageSujet: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:32

Je viens de découvrir un RC récent, et à mon avis il y en a une poignée univers 1 qui vont pas tarder à faire de même, donc arrêtez vite de faire de la déf!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=711052

Comme quoi, même une petite flotte à quai derrière une grosse défense, même avec quelques rips, c'est voué à l'échec
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:12

j'trouve pas que ce soit une grosse défense et j'trouve que c'est une grosse flotte ( notament un graviton et + de 50 edlm )
à part la masse de lm et la bonne quantité de plasma sa déf est en carton

d'ailleurs le raid est rentable
sincérement moi ça me donne plutôt l'impression que la déf est utile, et qu'elle implique bien plus volontier une non rentabilité que peu de raideur on le courage de tenter
et puisqu'il s'agit du record d'étoiles uni 1 , c'est bien la preuve qu'une déf n'est pas passable par tout le monde et protège de la majorité des raideur

.. n'empêche 1000 edlm, ça devient un truc de barge ^^"
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:28

j'aime bien le "à part la masse de lm et la bonne quantité de plasmas sa déf est en carton"

C'est sur, il a "que" çà, excusez le du peu. En fait t'as raison, comme toujours, c'est pas un bunker, enfin c'est pas un grosse défense (après tu vas me dire que tu n'as jamais dit que c'était pas un bunker lol)
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:56

J'aime bien quand deux hommes se disputent. Il faudrait de la boue.
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:39

SaianJin a écrit:
j'aime bien le "à part la masse de lm et la bonne quantité de plasmas sa déf est en carton"

C'est sur, il a "que" çà, excusez le du peu. En fait t'as raison, comme toujours, c'est pas un bunker, enfin c'est pas un grosse défense (après tu vas me dire que tu n'as jamais dit que c'était pas un bunker lol)

ro, qu'est ce que t'as mon chou, tu boudes ?
crois pas que dis que je suis pas d'accord à cause de toi, c'est juste que j'suis pas d'accord Razz

une défense exclusivement au plasma et au lm ça à un impact super limité
le reste est réellement en carton , un bunker soit, mais un bunker un peu bancal
et moi chuis impressionné par sa flotte

j'en tire donc quelques conclusions, j'aurai jamais une déf aussi dispoportionné , même si elle est plus petite, et j'aurai jamais une flotte aussi grosse derrière , et de plus je rencontrerais rarement sur mon chemin de telle flotte attaquante
donc c'est plutôt un encouragement à bunkeriser je trouve , tant que c'est rentable y'a pas à s'alarmer , il suffit d'être bien moins rentable et la déf est alors trés utile et dissuasive
trouve moi ce genre de pétage de déf en non-rentable ( ça doit exister de toute façon ^^ ) et là ça me fera un peu réfléchir sur le sujet parce que ça signifiera craiment que tout les bunker, même les bunkers des gens prudents et organisés pourront en pâtir ^^
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:29

euh, il n'y avait pas que des lm et des plasmas, sans compter le reste, il y avait quand même 57 rips en défense derrière le tampon.

Des exemples de pétage de déf non rentables, il y en a plein, juste pour le score ou pour déforester

Je n'en met pas plus parce que tu trouveras toujours à redire que les défenses ne sont pas si énormes ou mal proportionnées. Et c'est vrai, toutes les défenses sont forcément rentables pour quelques mecs dans l'univers, et ils ne se privent pas de le rappeler, et leur explosion arrivera forcément un jour aussi.

D'ailleurs ta défense équilibrée, elle tient combien de rips? 500? 1000? Parce qu'univers 1 elles doivent être dépassées par plusieurs joueurs, le 1er raid c'était univers 21, autant dire que le mec a eu 1 an de moins que toi pour équilibrer sa défense après avoir acompli ses priorités.
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:32

yep yep
mais j'disais en cas de non rentabilité surtout, si derrière ta déf t'as une minuscule flotte et que tu stockes surtout des ressources , bein il faut plusieurs passage pour qu'il soit victorieux, même avec une masse de Rip, même si c'est clair que devenir no-life dans le seul but de protéger une df, ça craint un peu

d'ailleurs au final depuis qu'on entend parler de déforestation, ninyx s'est pas trop bouger le cul ^^ , c'est plutôt rassurant

et en ce qui me concerne , je parle dans l'absolu, puisque moi même, je n'ai pas de déf ^^
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:53

Unbekannt ajouta alors de la boue et plaça quelques caméras ça et là...
Adri
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:40

Le mec il a passé la nuit du réveillon scotché devant son PC ... Le pauvre.
Sinon beau Rc mais je susi d'accord avec aurl, à part les plasmas sa défense c'est vraiment de la merde. Razz
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:36

comme toute défense c'est de la merde, c'est bien pour çà qu'il ne faut pas en faire plus que pour protéger la production de la nuit.

Et puis aurl, ninyx s'amuse avec les défenses, c'est pas parce que çà n'est pas encore tombé sur vous et qu'il ne poste pas ses cassages de défense à 200 ou 300M de pertes défenseur (voir un peu plus) qu'il faut croire çà. Il y a quelques mois j'avais d'ailleurs posté sur le forum axorion (et peut être sur le notre aussi d'ailleurs) une phalange où il scindait sa flotte en 2 fois 300 rips pour casser des bunkers, vous n'avez qu'à demander à SirForg, il en a fait les frais, et il n'avait pas grand chose à se moment la en ressources ni en flotte
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:37

Unbekannt [axorion] a écrit:
Unbekannt ajouta alors de la boue et plaça quelques caméras ça et là...

Merci ^^ sinon j'ai aussi besoin d'une infirmière axorienne stp Razz
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40

oui c'est vrai, c'est parce ce qu'on en entend pas parler que ça n'arrive pas
en tout cas ça va à un rythme assez lent .. assez pour qu'il se lasse je l'espère
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:52

C'est vrai qu'il pourrait y aller plus fort, vous avez de la chance que ce n'est pas moi le 1er de l'univers, sinon je m'en taperai plus d'un part jour çà se saurait vite lol

Sans déc, il faut qu'il pose des volantes pour atteindre ses objectifs, à savoir la déf + la flotte. Cà prend du temps avec le vaisseaux de colo et les rips
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:45

pis aussi il à un gros rythme de raids rentables pour rester premier
donc il passe pas sa vie à casser des déf ^^
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:45

justement si, il casse des bunkers avec ses rips pendant que sa flotte conventionnelle s'occupe des flottes qui trainent sur les lunes
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:06

ha, j'pensais qu'il faisait quand même pas mal de raid à la Rip moi
mais c'est vrai qu'il s'est monté une grosse depuis l'époque où il était surtout réputé pour ses RIP ^^
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:34

Enfoiré d'topé casseur de bunker.
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:22

C'est une flotte d'autiste, ça... :schock:
https://lunenoire.keuf.net
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:26

Unbekannt [axorion] a écrit:
Enfoiré d'topé casseur de bunker.

la loi du plus fort est seule qui vaille
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:28

Et est la mailleur.^^

Je dis ça pour les plus forts qui nous regarderaient.^^
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:33

ne rêve pas, les forts ne passent par sur ce forum ^^
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:34

Désolé...

bounce
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:37

pas grave, fallait bien tenter
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:33

La loi du plus fort, je lui crache à la gueule et lui pisse dans l'cul.
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:30

oui mais pas les plus forts , vu qu'ils sont plus fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétage de bunker à la rip   Pétage de bunker à la rip Icon_minitime

Pétage de bunker à la rip
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant