GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+13
aurl
Virtual
Kylia
tibs
SaianJin
Narcisse Atréides Ier
Tonal
Kev08
Nephthys
Le Baron
Unbekannt
pepez
BAHLE
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE

Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:18

CHAMPOMY D'ABORD !!! CHAMPOMY D'ABORD !!! CHAMPOMY D'ABORD !!! CHAMPOMY D'ABORD !!! CHAMPOMY D'ABORD !!! CHAMPOMY D'ABORD !!! CHAMPOMY D'ABORD !!! CHAMPOMY D'ABORD !!! CHAMPOMY D'ABORD !!! CHAMPOMY D'ABORD !!!
Tournée de deutbière Tournée de deutbière Tournée de deutbière Tournée de deutbière Tournée de deutbière Tournée de deutbière Tournée de deutbière Tournée de deutbière Tournée de deutbière Tournée de deutbière
Une autre, patron ! Une autre, patron ! Une autre, patron ! Une autre, patron ! Une autre, patron ! Une autre, patron ! Une autre, patron ! Une autre, patron ! Une autre, patron ! Une autre, patron !
Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 108935 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 108935 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 108935 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 108935 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 108935 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 108935 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 108935 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 108935 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 108935 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 108935

¤¤¤¤¤ Joyeuse anniverssaire Tonalounet ¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 34 hiver sa ce fête ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teuf1Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teuf1Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teuf1Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teuf1Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teuf1Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teuf1Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teuf1Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teuf1Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teuf1Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teuf1

:jtemets: :jtemets: :jtemets: :jtemets: :jtemets: :jtemets: :jtemets: :jtemets: :jtemets: :jtemets: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 32921 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 32921 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 32921 Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VivelabfZoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VivelabfZoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivelabf
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
pepez

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:07

hé ben félicitations Tonal ! bon anniversaire ! CHAMPOMY D'ABORD !!! CHAMPOMY D'ABORD !!! CHAMPOMY D'ABORD !!! Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 355294
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:28

Un très bon et très heureux anniversaire.
Le Baron
Floodeur de jade
Floodeur de jade
Le Baron

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:24

Joyeux anniversaire a toi vieux
Nephthys
Floodeur d'opale
Floodeur d'opale
Nephthys

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:29

Joyeux Anniversaire Smile
Kev08
Gardien des Clés
Gardien des Clés
Kev08

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:35

Joyeux anniversaire tonal
Tonal
Ambassadeur
Ambassadeur
Tonal

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:51

Vilaine baronne.

Appelez moi Agecanonix, omfg.

Merci beaucoup les affreux. Je vous embrasse tous.

Deutbière pour tout le monde \o/
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:11

JOYEUX ZANIV, MON LAPINOU !!!!!

Et moi j'étais le premier à le lui souhaiter en avance !!! lol!

drunken drunken drunken
https://lunenoire.keuf.net
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:13

c pas vrai menteur c moi
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:34

Bon anniversaire Tonal Smile Cà te fait quel âge déjà? (çà va c'est pas trop indiscret comme question pour un mec? lol)

En tout cas fête çà bien, et ramène nous des photos de la soirée si possible ^^

Comme d'habitude vu que personne n'y a pensé, jramène le gâteau Smile

Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gateau

Cà suffira? lol
tibs
Floodeur de jade
Floodeur de jade
tibs

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:47

Very Happy Bon Anniverssaire Tonal Very Happy
Tonal
Ambassadeur
Ambassadeur
Tonal

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56

Je ne vous échangerais pas contre un baril de lessive, fusse-t-il omo ^^

J'ai 34 ans -___-° et c'est mon premier anniversaire avec ma fille.

L'un dans l'autre (j'adore cette expression), c'est une magnifique journée.

Merci à vous tous.
tibs
Floodeur de jade
Floodeur de jade
tibs

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:23

"avec ta fille" c'est-à-dire que tu l'as eu cette année ou bien c'est la première fois qu'elle vient te voir pour ton anniverssaire?

le second cas serait facheux, je le reconnais Smile
BAHLE
Floodeur de jade
Floodeur de jade
BAHLE

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:29

Mdr ^^ je penche plutôt pour la 1 ere proposition ^^

Dommage , tu ne peu plus frapper les enfant maintenant !!!!!
Tonal
Ambassadeur
Ambassadeur
Tonal

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:35

@ Tibs : je l'ai eue cette année, le 02 novembre. Et c'est la plus belle du monde bien sûr ^^.

@Balhinou : je continue à frapper les enfants des autres. Dès que ma fille saura marcher, elle viendra m'aider. Pour l'instant si tu t'approches assez, elle peut te cracher la tétine entre les deux yeux. Elle est super balèze en jet de caca également (vécu).
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:26

Le 02 novembre? Je suis né le 20! En inversant les chiffres... Merde, ce ne peut être une coïncidence!!!!!
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:23

Tonal a écrit:
@ Tibs : je l'ai eue cette année, le 02 novembre. Et c'est la plus belle du monde bien sûr ^^.

@Balhinou : je continue à frapper les enfants des autres. Dès que ma fille saura marcher, elle viendra m'aider. Pour l'instant si tu t'approches assez, elle peut te cracher la tétine entre les deux yeux. Elle est super balèze en jet de caca également (vécu).

Les joies de la paternité...^^
Kylia
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:32

et bah moi cetait aujourdhui mon anniv'!!! lol bisous
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

JOYEUX ANNIV alors à toi aussi, ma belle !

Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisounours_hd
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:05

Kylia, c'est une fille? Merde... Bon anniversaire alors!!! Plein de bonheur.
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:27

Joyeux ninif' mon Tonal Very Happy Very Happy DSL du retard jte paye ma deut drunken
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:40

Unbekannt [axorion] a écrit:

Et une très jolie, en plus ! Very Happy

Et coquine, en plus... t'imagine pas !
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Unbekannt [axorion] a écrit:

Et une très jolie, en plus ! Very Happy

Et coquine, en plus... t'imagine pas !

Tu veux que je me transforme en délinquant sexuel en direct? Tu veux que je craque, c'est ça? TU VEUX QUE JE PETE UN PLOMB????? C'EST A MOI QU'TU PAAARLES?!
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:16

ui c'est à toi Wink
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 42

Zoyeuxxxxxxxxx Anniverssaire Tonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant