| PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I Sam 1 Mar - 6:48 | |
| Tres belle anglaise ^^ , qui viens d'une campagne o sud de Londre ^^ Foto + dédicace de Stella Delcroix , actrice xxx j'ai meme vue Helena Karel , avec une robe ras la salle de jeu , a ma vue infaible de pervers hors norme elle n'avais pas de sous vêtement ^^ mais elle avait 2 putin de garde du corp des vrai masse ^^ Voila ma préféré ^^ , mais c cho quand même mon pote c pas prendre de foto il les dégouté je crois qu'il a parkinson , enfin agréable moment en tout cas , elle aussi anglaise ^^ , a croire que la population de bonasse en france est en voie de disparition . Encore 2 super bombe , elle présente le Stand Oxygenauto , des anglaise encore et toujours ^^ , fo dire que j'ai luter pour choper une foto avec elles car c'était littéralement la guerre , c'était moi le dernier avant la pose cigarette ^^ Voila une foto avec une jolie asiatique plutôt sympa ^^ , elle presente le stand Taurus , c des gros 4X4 facon USA ^^ Voila j'en a mis la plus part mais il en reste encore , maintenant c solo ^^ foto volé ^^ ( paparazi ) , course a travers les different Hall , et en + a l'arrivé j'ai bien cru que la moitié de mes foto était perdu ( 700mo de foto + video de show en tout ) Sorry , la fleme de la faire pivoter ^^ | |
|
| |
AnDrOiD EMPEREUR
| Sujet: Re: PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I Sam 1 Mar - 7:03 | |
| | |
|
| |
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Re: PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I Sam 1 Mar - 7:39 | |
| ^^ ouai mais t'aurai bien aimer être a ma place aussi muahahahah ^^ | |
|
| |
uriel [axorion] Floodeur de jade
| Sujet: Re: PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I Sam 1 Mar - 11:12 | |
| bah ... si on aime pas les salopes c'est pas forcé | |
|
| |
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Re: PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I Sam 1 Mar - 16:11 | |
| c pas des salopes lol c des intermittente du spectacle un peu dévêtu lol ^^ | |
|
| |
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| Sujet: Re: PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I Sam 1 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Unbekannt Axorien trépané
Messages : 1351 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 45 Localisation : DTC
| Sujet: Re: PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I Sam 1 Mar - 18:40 | |
| Je suis tellement jaloux que je préfère ne rien dire. | |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| |
| |
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Re: PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I Lun 3 Mar - 1:05 | |
| Je devais y retourné si y avais des nouveautés comparé a vendredi mais en faite rien donc je vais pas y aller amuse toi bien Virtual amene nous des foto et pas touche a ma cherie shorty blanc et mini top rose sinon je te zigouille compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I Lun 3 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I | |
| |
|
| |
| PTS 2008 , Hot Hotesse , Balinours et ses Droles de Dames I | |