| lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus | |
|
+4SaianJin uriel [axorion] FurYnette willou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willou Floodeur de paquerette
| Sujet: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Mer 5 Mar - 23:32 | |
| lyon pue
ce soir je rentrais de la campagne a 70 KM
et j etais dans le metro. comme d habitude ,ya des sales homosexuel ou bisexuels ,qui on tendance a me regarder. ça me degoute Ou des filles qui me matent ,alors que je m intéresse pas d elle et donc elle son sales ça me degoute quand elle exagerent avec leur fassont de me mattenter.
et ce soir je sortait du métro. et comme d habitude a cette station ya des cons qui bloque la sortie de la porte car ils veulent rentrer.
a force de recevoir ça souvent je me suis énerve et a présent je pousse les gens pour passer ceux qui bloquent la porte; mais pas trop fort pour pas leur faire mal mais assez pour leur faire comprendre qu'ils abusent .
et Cette fois cetais UNE lascarde.
(en generale une lascarde est une femme d afrique du nord elle est habitée en survêtement et des chaussures de sport et parfois en haut , un truc qui fait une sorte de poil d animale mais du faux. )
et donc ,elle le prends mal que je la pousse et me met un coup de poing dans la tete pas content, je vais vers elle pour la remettre a sa place et pour lu mettre une gifle dans la joue !
"comme on verra a une jeune fille ,qui fait trop de betise. Mais j allais pas la trop faire ! une petite gifle dans la joue pour la remettre a sa place."
et quand je m approche d elle , elle me met au meme endroit un deuxieme de poing ,au dessus de la tete .
la j halucine et j accelere pour l attraper ! elle courre et j arrive pour la rattraper. elle m en met une 3 ieme de coup de poing !!! la elle allais pour en mettre un 4 ieme mais dorénavent je faisait attention.
et je commence a la maintenir par une main pour la bloquer. elle elle essaye de me mettre des coup de point au dessu de ma tete au meme endroit.
et la un gars debile me bloque en me prenant par les bras. il me dis d etre calme de pas la tapper.
lol il est fou ce mec. il crois faire le bien et il fait le mal ! et il me dis de le regarder dans les yeux pour me montrer que je suis calme. mais lol ce con m enpechais de me retrourer et je voulais pas m enrever Pour pouvoir enfin me retourner et la regarder. donc j allais pas devenir dur.
finalement a force de lui expliquer il me lache. je le regarde dans les yeux et lui explique. et il me dis qu'il veux pas savoir.
bref un boulet qui crois faire bien mais qui fait le mal .
donc bref je continue a retrourner vers elle et cette fois j essaye d appeler la police. elle fonce dans le metro et moi je vois que ya pas de connection.
elle m insulte continue a me faire un deuxieme doigt d insulte et je sait plus trop quoi .
moi enervé je lui crie " ta vide est est vraiment merdique , mais je te garantit que ton avenir sera pire" et elle par dans le metro qui ferme et sens va .
je reussi a un truc d'urgence de dire a un gars qui travaille pour les metro ce qui c est passé. que je demande quil fassent un truc pour que ça arrive PLUS.
que porter plainte contre cette fille ça servira a rien de plus pour elle et c est un psy qu'il faut. et le probleme qu'elle a est bien grave.
et que ça fait plus d'un an que ce genre de dure ces gens qui bloquent la porte . quand on veux sortir et qu'il ya beaucoup de monde..
Dernière édition par willou le Jeu 6 Mar - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
FurYnette Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Mer 5 Mar - 23:39 | |
| wouarf c'est la révolution du rp là...
C'est de qui cette magnifique histoire ? Didier Super ou Gégé, le sympathisant FN ? enfin non pas FN, CPT (chasse pêche et traditions)
Moi qui aime la dérision, le début m'a fait quelque peu sourire, bon la fin...
bisous bisous | |
|
| |
uriel [axorion] Floodeur de jade
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Mer 5 Mar - 23:51 | |
| moi je dis y te faudrait une batte, tu l'aurais pris dans un coin et l'aurait butée cette pute ^^ (les gens comme ça ne méritent rien d'autre) Pareil pour le cassos qui fait son genre gentleman ... j't'en foutrais ^^ | |
|
| |
SaianJin Chef des Renseignements
Messages : 2627 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 43 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Mer 5 Mar - 23:55 | |
| Je me fais un peu de soucis pour toi willou... On dirait que la violence et les sautes d'humeur reprennent le dessus :/ En plus tu fais plus de fautes, voir des phrases limites en français, çà ne te ressemble pas. J'espère que tu te rétablis bien, même si pour moi çà n'est pas bon signe :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Jeu 6 Mar - 0:06 | |
| mais tu te trompe sainjin. je repete. en general les lascards son des gesn d afrique du nord.
verifie et tu verra.
2 pousser les gens pour sortir du metro et en echange se prende un point . c est pas normal .
Et je l ai pas poussée fort.
elle bloquais la porte quand meme. et ça fait plus d un an que je supporte cette galerer. et se recevoir un point dans la tete par un lascard c est pas normal ! et me dire que je suis violent et que j ai des sautes humeur.... il faut que tu reflechie lol
3 les faute j'étais en train de le corriger . et je vois que deja on plusieurs posté. c est cool pas grave des ortho meme si a présent a peu pres réparé.
enfin "les bon signes " tu en sait rien . tu est pas medecin. tu vois des truc qui existent pas.
sache une chose.
rappelle toi toi meme quand quel qu'un ta embeté alors que tu etais dans tes drois. et que tu prenne sur toi . que tu prenne 3 coups .
que la non plus tu t enerve pas. et que la Un deuxieme arrive . et que malgré tout tu reste calme . mais tu commence a t enerver.
ET que malgré tout tu tappe PERSONNE alors que tu as deja eu des coups.
ne me dis pas "On dirait que la violence et les sautes d'humeur reprennent le dessus :/ En plus tu fais plus de fautes, voir des phrases limites en français,"
IL y a une seul chose. je prends moins comme un mouton. | |
|
| |
FurYnette Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Jeu 6 Mar - 0:19 | |
| Après mûre réflexion, je crois qu'il s'agit bien de Gégé. J'pensais pas qu'il était monté en ville, logiquement il devait rester à Marli-Gaumont...
Willou, si t'es bien le même que celui des Agoras, tu pousses pas le délire un peu loin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Jeu 6 Mar - 0:25 | |
| hein ?
je suis
dune / agora / LA LUNE NOIRE un melange on va dire ^^ | |
|
| |
tolio Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Jeu 6 Mar - 0:28 | |
| erf!! faudrait que je pense à appuyer sur envoyer pourque mon message passe :p Et FurYnette, j'habite dans la région parisienne, donc pas sur lyon, et ce que willou dit, je le crois, car c'est tout à fait possible, les gens t'empeche presque de descendre, et certains sont tellement "con", que c'est tot à fait possible. En tout cas, moi, perso, j'en aurais mis une au gars | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Jeu 6 Mar - 0:45 | |
| a mon avis a paris c est pire. et j ai mal au coeur pour eux. serieux. les,pauvres Cela me fait penser a toulouse pour ceux qui vivent dans des pays du sud. il (les gens ) parlent a tout le monde. certain peuvent croirent que c est hypocryte.... en fait ils parlent a tout le monde. mais Il ne vont pas loin dans la relation , si celui ou celle a qui il parle , ,est une personne qui lui plais pas. ET tu EST pour lui ou elle de nouveaux ami ou amies (si tu est une fille ) grace a toi si tu lui plais | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Jeu 6 Mar - 0:59 | |
| Sur le fond çà va, c'est plus sur la forme du message. Au début que je t'ai connu, tu n'étais pas aussi virulent et tu ne faisais pas autant de fautes de français. C'était juste une remarque, pas une critique.
Maintenant je suis d'accord avec toi que ce genre de comportement est intolérable, je ne crois pas que j'aurais été aussi patient que toi sur ce coup là. Fille ou pas, je l'aurais enchaîné après çà. A coup de pute, coup de pute et demi, c'est une de mes devises.
Edit : je ne me rappelle pas de telle situation willou. De là où je viens, tu te laisses faire une fois et t'es emmerdé à vie. Je l'ai vu trop de fois pour me laisser faire. Donc les seules fois dont je me rappelle, c'est celles où j'ai rendu les coups en pire. Ce n'est pas moral et çà m'a fait chier, mais j'avais pas le choix.
Dernière édition par SaianJin le Jeu 6 Mar - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Flo Floodeur de paquerette
Messages : 496 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 38 Localisation : jamais trop loin d'une biere fraiche
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Jeu 6 Mar - 1:02 | |
| faut viser les genoux, c est rapide, ca fait mal et ca nous fait du boulot par contre sans vouloir chipoter, tes phrases sont pas toutes en français, c est compliqué de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Jeu 6 Mar - 9:32 | |
| c est le matin donc je suis reposé et un peu dans le gaze. mais ça devrais aller.
je vais raconter les cotés positifes mais qui se voient agréablement que j ai fait hier .
donc hier je suis allé a cours-la-ville en bus . 70 km pour 2 euros les trajets c est cool. hein anthony . profite en bien .
bon moi arrivé la ba&s j y suis resté 3 heures. je suis allédans la mairie. j ai discuté avec un gars de plus de 70 ans. je lui ai dis que je suis né a bourg en bresse ,vue qu'il me parlais de cette ville.
et moi je lui ai demandé sur un plan ou est ce village de 5000 habitantS. ensuite , je suis sorti de la mairie et j ai dis bonjour a plusieurzs personnes que je croisait. des jeunes , des vieux, des hommes , des femmes. eux etaient bien donc j'ai eu le plaisir de discuter. a un moment je passe devant la maison de police et je vois un gars qui fait ce travaille. et je discute avec lui . je parle que dans ce village de 5000 habitant , c est grave car il ya a quand meme des lascard . quil s habitent en lascard. et on discutent. je lui demande quelles sont les solution pour aider et faire evoluer des gens ainsi. Et en magoritée d ou ils viennent. Il me dis quil ya a pas de solution. quil faut en tout cas les empecher des fairer le mal quand c est le cas.
et puis un instant , un groupe de lascards arrivent . et ils sont 3. et deux vont dans la police avec le policier et le 3 ieme reste dehors.
j ai donc dicuté gentimment avec lui .
je lui ai dis.
bonjour jeune homme. tu a l aire malheureu. aussi je vais t expliquer comment le mal arrive. des gesn sont méchant et malsain. c est a cause de leur vie.
si il sont maigre et agressif. c est des gens qui on pas eu de papa ou de maman ou les deux. et il sont devenus agressif ,car il on pas eu d amour ou des gens qui disent stop quand ça exégere.
et c est une exeptreme. le deuxieme extreme est par exemple les l usa qui sont tres tres gros et tres gras.
et je lui ai donné une idée d une plante. " si tu lui donne trop d eau. et d'engrai en trop elle va mourrir en etant brullé par trop d engrai ou noyé par trop d eau. et sera jusqua la tres malade.
et si tu lui donne pas assez il est tout seul. tout sec et meurt de faim.
et j ai finit par lui dire que a présent il sait comment le mal de lascard arrive et comment il peu en sortir.
--------------- puis le policié est revenu avec els autres jeuens qui m avaint servi la main quand ils sont arrivé en croyant je ne sait quoi . et ils sont partis. moi j ai encore parlé du travail de parents et je lui ai demandé si il a des enfants et si l autre homme qui travaillaient il m on dis oui. et j ai demandé si ils avaient des problemes leurs enfants. et il ma dis que non. y en a pas.
et ce policié me regardais avec effection.
ensuite j ai continué ma ballade. j ai vu une femme avec ses 3 enfants.
au bébé j ai fait une petite caresse sur la joue. a un peu plus grande j ai dis bonjouir a plus grande qui sortait ou allais a l orthographe , je lui ai dis " bonjour" et je lui ai dis "bonjour,c est hello en anglais"
a un moment je rentre dans un eglise catho pour regarder la déco. et un moment avant de sortir je vois une femme de 50 ans plus.
je lui dis que jesus , dieu ,le saint esprit eu sont tres important. mais que marie est qu'un humain . et qu'il faut pas la prier. elle ma fait la gueule. j'ai laissé tombé apres lui avoir proposé de le le prover sur la bible;
lol ça me rapelle quand je l avais dis a un pretre a lyon qui ma mis dehors .
j ai continué a me promené. j ai dis a une femme que je voulais pas la draguer car elle etais charmé alors que je voualis pas je lui ai dis que dans mon etat a la campagne meme si je suis en convalescence , je vais discute. et que je suis affectueu avec eux. et que les enfnats l avantage , est quil prennent les chsoes sans se poser des question . finalement la femme qui etait responsable dans la maison sociale qui me montrais le plan de la ville . change et arrete de se croire dragué.
plus loin il y avait de la neige sur une voiture. la une femme d a peux pres mon age. 40 ans environs , qui passe. et je parle un peu en lui disant " vous joué au bouels de neige ?" et elle entendais aps.
donc finalement je lui ai envoyé une boule de neige. et je rigole. ave cun bon visage joyeu. la elle se marre. et se passe la main dans la tete . j ai du a elle aussi lui dire que je drague pas les gens . que je m amuse juste.
(-si je trouve celle qui me plais. je la drague serieusement )
je continue ma ballade. et je vois un chien tenu en lasse . et un enfant de 9 ans qui sort avec lui le chioen est tout joyeux. je m approche de lui. je joue avec le chien et je parle au chien. et je dis finalement au chien (mais en fait c etais pour eduquer l enfant )
oula on s amuse beaucoup mais si je joue trop ça va aller trop loin. donc j arrete la Et la je regarde l enfant. il avait le sourir. me regardais comme a un pere. et je lui ai dis au revoir. et bonne ballade. je continue ma ballade.
j achete du pain et aprle a la boulangere. on passe un bon moment. je sais plus trop ce que j ai dis mais elle etais heureuse. et je lui dis " ou est la boucherie" elle me montre et je lui di au revoir
et j y vais.
dans la boulagerie on parle un moment. je lui dis que ça sent bien la viande. et que si j avais aps deja un peud e viend chez moi j en aurrais pris plus. Je lui raconte que mon beau frere est traiteur et ma soeur l est aussi mais un petit et fait d autres truc en revanche .
j ai encore fait pleins d autres truc. amis je crois que ça va pas tenir ici . donc je fait un autre message.
| |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Jeu 6 Mar - 9:50 | |
| on continue a discutés le boucheur et moi. et finalement je sort et je marche. je rencontre des gena a qui je dis "bonjour". a un moemnt je vois deux hommas qui travaillent. et je dis " Bonjour las travailleurs" avec un grand sourir. et eux avaient donc de bon sourir. et quand ja suis revenu de ma ballade plus tard un des deux que j ai vu ,il sourriait et moi aussi. ambiance campagne quoi
je continue ma ballade et j arrive hors de la ville. il y a de la neige, des sapin. je vois des branche de sapin qui santent ! et qui sont par terre. j en ai pris pour chez moi , pour que ça sente le sapin ^^ et au bout de 20 mn environ, je reviens en direction du village car le bus qui rentre a lyon est dans 40 mn. je me ballade dans une autre partie du village. et j arrive a un moment jolie et je y rentre. et un moment a cet endroit je me dis totu haut "tient j ai l impression que je peux aps aller plus loin ; j ai l impression que ici c est privé" et je commence a redescendre ou j etais et je vois la une femme de 50 ans.je lui demande si c est privé elle me dis oui. et je lui dis que c est cool que je m en suit rendu compte. ona discuté un moment. 10 minutes. et puis je suis repartis. apres le temps passe et j arrive a l endroitou etais le BUS qui allais a lyon. je discute un peux avec deux adolecente . a moi qu elle etait plus agé . peu etre 16-17. j avais decidé de leur parlé proprement car elle me mataient et j'aime pas quelle me mattent quand c est egageré. a force de lui parler elle se calment et arrent de se faire des films. je lui dis que je vais pas rester a coté d elle car elle fument et moi j ai arreté ya deux jours. et je m en vais 10 metre plus loin.
et elle fumainent leur clope. et moi je me promenais a coté la ou ça sent pas la clope mais ça sentais les arbre en fleur du printemps. ça sentais bon et c etait tres beau. je prends 3 fleur qui sentaient bon. je vais vers elles je leur dis" re . lisez ceci. vous voyez vous fumez et vous sentez pas grand choses. moi ,j ai arreté de fumé et ça sent super BON" je vous conseille donc de pas fumer.
et la je garde les deux fleurs et je leur dis. je prefere ces fleur que vos clopes. et je les gardent elles.
et je mécar un peu .
et tout a coups les 3 lascard que j avaient vu passent . me voient aps. mais celui a qui j avais parlé font les lascards. spécialement celui a qui j ai expliqué comment le mal s instale.
ET tout a coups il me vois ! et direct il se calme . et continue avec ses deux copain le chemin.
la je lui dis " souvient tou bien ce que je t ai dis hein" et il continue sa route en me sourriant et me dis " oui oui , merci , je me souvient"
la je repare aux filles. je leur dis . Ils se sont calmé non quand ils mon vu ? et elle me dis oui .
alors je leur explique pourquoi . et je leur raconte ce que j avais dis a ce jeune homme lascard. Pour quil evolue en bien. je lui raconte d autres trucs. qui a pas de raport avec ce jeune homme;
puis au bout d un moment le bus va aprtir. je monte . je dis bye aux demoiselles. et le bus redescend a lyon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Ven 7 Mar - 9:30 | |
| Ben qu'est-ce que tu crois! C'est la campagne mon vieux! (Même si y'a aussi des cons mais bon, faut de totu pour un monde comme on dit!)
ps : tu as quel âge déjà? | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Ven 7 Mar - 21:13 | |
| 39 ans. et je vais aps rester a la ville. c est pour mois rester en ville comme si je reste dans beaucoup de bruit. je prefere la ou y en a peu au fait ce soir j ai discuté avec une black. je lui demandais comment ça fait que si on prends des européns (français ) ou des arabes ils peuvent devernir des lascards. mais si on prends un black c est magique . chez lui y en a quasi pas. et que si ça arrive c est aps longtemps . elle ma répondu que des noirs sont cool . son soumis alors je lui ai dis " mais en afrique. ya des gros pays afriques qui en on tués d autres." la il ma dis que d exu jamais viens de mauvais. mais que quand ce chose de chsoes arrives , ça viens d étrangés maladie. | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Ven 7 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Ven 7 Mar - 23:58 | |
| Tu prêches la bonne parole willou, mais le médecin t'a conseillé de t'éloigner de l'ordinateur et tu l'avais dit aussi non? Ce que tu dis est intéressant, mais je maintiens que tu écris limite français et avec beaucoup plus de fautes qu'avant, et que çà m'inquiète. Ce n'est peut être qu'une séquelle, mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de penser çà, et à vrai dire, j'ai peur que çà s'aggrave à nouveau si tu continues de passer autant de temps sur le pc :/ Tu veux pas attendre un peu que les médecins te déclarent complètement remis? Cà me paraîtrait plus raisonnable, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Sam 8 Mar - 0:48 | |
| je te repete. pense ce que tu veux sainjin .
ne me dis pas ce que j ai a faire. des gens bien plus important mon deja parlé.
j ai 39 ans. le temps que je passe sur l ordi , tu sait aps combient de temps il dure; tu sait aps non plus ce qu est ma vie.
tu crois faire le bien . mais tu est comme ce mec dans le metro qui croyait faire le bien mais qui fait le mal !
et tu m enerve . alors me dis rien . tu petit a petit me pousser a te fermer le coeur. et si ça continue , il deviendra dur avec toi . voir méchant. alors CHUT .
soit plus sage . et me dis pas ce que j ai a faire.
car encore uen fois tu va faire une erreure .
merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Sam 8 Mar - 1:12 | |
| Je ne te dis pas ce que tu as à faire, je te rappelle juste ce que les médecins t'ont conseillé d'après ce que tu nous as dis. Qui sont les gens bien plus importants qui t'ont déjà parlé? Ta famille? Et bien tu devrais les écouter!
En effet je ne sais pas précisément combien de temps tu passes sur l'ordinateur, mais ce que je constate, c'est que tu y passes régulièrement du matin au soir.
Et ne me parles pas de sagesse, sur ce coup c'est toi qui n'est pas sage si on en croit les recommandations des médecins que tu nous a rapporté toi même!
Donc ne va pas nous assimiler, nous et les médecins, au gars du métro, tu dérailles sur cette comparaison! Je ne dis pas çà pour te faire chier ou pour te "pousser à fermer ton coeur", c'est pour ta santé! Après si tu ne comprends pas çà cette fois ci, ok, fais ce que tu veux je n'y pourrai rien, çà te regarde.
Je ne veux pas constater encore plus la recrudescence de ta maladie et l'avoir sur la conscience parce que personne ne t'aura rappelé que c'était mal, voilà le pourquoi de mes rappels.
Si tu ne te rends pas compte que je dis çà pour ton bien et que tu "deviens dur avec moi" comme tu dis, c'est que tu ne captes plus rien, dans ce cas, inquiète toi sérieusement. Tu te rappelles de tes sautes d'humeur d'avant l'opération? Et bien moi je les sens revenir et çà me fait de la peine.
Allez, j'arrête de t'énerver, même pas la peine de me répondre, j'en ferais de même, mais réfléchis-y stp
PS : Et le "Encore une fois tu vas faire une erreur" tu te le gardes, c'est toi qui la fais l'erreur! Et tu ne connais rien à ma vie, donc mes erreurs, t'en sais rien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Sam 8 Mar - 1:30 | |
| Des trucs comme çà ne t'ouvre pas les yeux?
- uriel [axorion] a écrit:
- Qd sort la VF déjà?
Franchement, prend soin de toi et passe moins souvent, là tu abuses willou | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Sam 8 Mar - 9:24 | |
| je te lis pas sainjin . tu m enerve. j ai pas envie de te lire.
tu parle dans le vide. je te repete.
tu crois faire le bien a me parler de ce que je dois faire et tu fait le mal .
fait ça a ton enfant
moi je te laisse pas venir ici dans ce type de communication. j'ai 39 ans.
si tu continue. je vais te parler comme a un adulte qui manque de maturité
| |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Sam 8 Mar - 11:39 | |
| J'ai juste une chose à dire. Loin de moi l'idée de "faire la morale" à quelqu'un de (bien) plus âgé que moi! Ce message ne fait que traduire mon sentiment, comme c'est plus ou moins (selon moi) ce de quoi il est question ici.
J'espère, Willou, que tu te rends compte que ta réaction vis à vis de SaianJin est presque incompréhensible (du moins pour moi) en ce sens que la différence parait flagrante entre un prétendu "honnête" citoyen qui cherche à régler des affaires dont il ne sais rien et sans vouloir rien savoir (j'appelle ça un boulet) et une connaissance (qu'elle soit IRL ou non, ça ne l'empêche pas d'être humaine et avisée) qui, en connaissance de ton état et des conseils professionnels t'ayant été faits, s'inquiète (réellement) pour toi et appuie les-dits conseils de sa propre inquiétude (j'appelle ça un ami).
ps : Vous me direz certainement quelque chose du genre "Les mots peuvent exprimer tout ce que l'on veut leur faire dire!", en ce sens que tout ce que j'ai dit repose sur une interpretation possible des différentes affaire que j'ai pu lire ici, mon interpretation. Ce a quoi je pourrai rétorquer, justement, que ces mots-là expriment clairement ce que je pense! (je pense ma logique peu mauvaise à ce sujet)
pps : Toujours sur ce sujet (comment pourrait-il en être autrement dans ce topic? ^^), je ne vois absolument pas en quoi ce qui dit Saian pourrait être mauvais! Sachant que pour toute personne, quelque soit son état, c'est un conseil avisé/sage et très bon à appliquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Sam 8 Mar - 15:02 | |
| si 1 veux sortir et que B l empêche
alors 1 force pour passer. ensuite B met 3 coups de point.
Alors 1 veux mettre une petite gifle
mais % bloque 1 en croyant que B est bien .
1 = willou B= fille lascar % = jeune homme neutre
Dernière édition par willou le Sam 8 Mar - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
tolio Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus Sam 8 Mar - 15:41 | |
| je n'ai qu'une chose à vous dire. La vie est bien courte et des cons il y en a partout. Donc profitez de la vie, sans vous prendre la tete ça ne veux pas dire de se laisser faire, mais de ne pas se prendre la tete pour des conneries Maintenant, bien que ce ne soit pas bien ce qu'elle a fait, il ne faut plus y penser, c'est du passé. T'inquiete pas pour ça, bien que je soit encore jeunes (20 ans), je peut te confirmer qu'un jours elle le regrettera Tous ceux qui ont fait du mal à ma famille, le ressente actuellement, et c'est pareil pour n'importe qui. Tout ce qu'il faut, c'est rester fidele à soit meme. Ensuite, les médecins sont, pour la plupart, compétent, et nous propose des solution, quand ont va mal, pour guérrir, et soit on les suit, et on guérri, soit on ne les suit pas, mais à ce moment c'est notre propre choix et il faut en assumer les conséquences. Mais comme dit, la vie est courte, et les médecins nous aident a vivre plus longtemps Voilà, je ne veux pas faire une moral ou quoi que ce soit de ce genre, mais juste donner mon avi | |
|
| |
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus | |
| |
|
| |
| lyon a des bon cotés mais en gros elle pue de plus en plus | |
|