Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
Messages : 8288 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 42
| Sujet: Le RP de la terreur qui tue ! Mer 19 Mar - 23:36 | |
| LA MENACE EXTRATERRESTRE !!!
Episode 1: le premier épisode
Nous nous trouvons dans l'Amérique profonde. L'Amérique des grandes exploitations agricoles, celle où l'on se croirait encore dans une époque reculée analphabète et profondément religieuse (oui, je sais, c'est chiant jusque là, mais attendez un peu s'il vous plait... à votre bon coeur).
Notre histoire nous porte donc dans la pauvre petite exploitation de blé de Mister Narcisse dans la petite ville de Fairview au Sud d'un coin encore plus pommé. Cherchez pas, l'endroit n'existe pas. C'est juste histoire que vous comprenez que c'est un coin pommé, moche et puant où seul des extraterrestres pourraient y foutre les pieds.
Dans la famille de Mister Narcisse, se trouve Pepez le fils ainé, Uriel le fils cadet, Cynthia la petite dernière et Unbe le cousin un peu gentil que Mister Narcisse a recueillit après que ses parents aient encore essayé d'attenter à sa vie pour pouvoir enfin vivre la leur...
Vous vous demandez aussi pourquoi n’y a-t-il pas une femme dans l’histoire.
Tout bonnement parce que je suis misogyne et que cette pauvre dame est morte après avoir mis bas de la petite Cynthia. Ses dernières paroles étant « en avant la musique… »
Narcisse se réveille dans son grand lit de bois au beau milieu de sa petite chambre aux murs en bois. Le couvre-lit est très vétuste… c’est une petite ferme et il faut nourrir toute la familles de chiards.
Mais ce matin, il y a un mystère… pas de bruit.
Pas un seul son dans toute la maison ! Où sont passés les cris sourds de Unbe essayant de se retrouver dans sa chambre où il s’est encore perdu dans le noir ? Où sont les cris mystérieusement extatiques provenant de la chambre de la petite Cynthia ?
Désappointé, Narcisse descend dans la petite cuisine. La porte est ouverte…
Narcisse sort et traverse la petite cours qui mène au champ… et là, stupeur !!!
Les trois garçons se trouvent au beau milieu d’un grand Crop Circle tracé dans les blés. « Papa », beugle Uriel. « C’est les extraterrestres !!! » « Oui, papa, les extraterrestres ont fait une figure géométrique dans le sol !!! », fit Pepez l’aîné. « BAH VOYONS !!!! TOUS PUNIS, BANDE DE HOLLIGANES !!!! », hurle Narcisse à l’encontre des deux garçons qui partent en courant dans la maison. « MÊME TOI LE MONGOLIEN !!!! », fit Narcisse en se tournant vers Unbe qui bavait.
De retour dans la maison, Uriel et Unbe on déjà commencé à se disputer. Unbe vient d’arriver et fixe intensément un poireau doré accroché au mur.
« Et toi, arrête de regarder mon Poireau d’Or », cri Uriel à Unbe. Aahh, le Poireau d’Or… Il faut savoir, qu’Uriel à la main verte… En effet, le plus grand rêve de sa triste vie s’est réalisée l’année dernière où il avait reçu le lot du meilleur poireau (et non pas poivrot comme son père) lors du Concours Annuel Régional du Plus Beau Poireau !
Mais on en reparlera au prochain épisode.
| |
|