Bonjour à tous !!!
J'étais il y a plus d'un an dans cette alliance de malade mental lors de son assention vers la gloire... j'ai participé a la première grande guerre qu'elle a menée... c'était une des plus grandes et célèbres guerres qui la confronta aux SOV et aux TE_FAU.
Nous étions aidé par nos redoutables alliers, les Chevrons et les Fiestas.
Je me rappelle du jour ou j'ai du prendre les armes avec mes ami(e)s, ou dois je dire, mes frères et sœurs d'armes... c'était un jeudi... Mardi...Dim... heu tard dans la journ... nuit... dans la nuit !!! c'est bien la nuit!!!
Je revois encore les portes d'embarquement en alluminium renforcée en étain d'un metre d'épaisseur du VB ImpératooOOOR ImpériiAAAAL (oulala sa me fout les jetons quand je le dis) se referma dans un grand bruit de taule froicé et de verrin hydrolique coupant les derniers rayons des deux soleils jumaux qui on vu naitre la premiere civilisation de Pandémonium... Je me suis retourné pour m'arracher à cette vision de douceur pour me trouver devans plus de mille pilotes de Chasseur Lourds tous aussi impatien d'en d'écoudre avec leur rivaux.
Je m'engagea dans une marche longue et silencieus le long du pont central sentant leur regard peuser sur moi... Je m'éfforcais de ne pas penser aux familles qu'ils laisseraient derriere heux s'ils tombaient au champs d'honneur tout en me prennant les pieds dans un cable d'allimentation de deutérium qui me valu ma premiere blaissur de guerre... Le né fandu en deux... Pas top surtout que les pilotes ne pouvaient rien pour me venir en aide... trop absorbé par les infermieres qui leur souhaitaient surment bonne chances en leur donnant leur numeros de tel.
Deux heure plus tard, nous etions à mis chemin de notre destination. Le coeur batan à m'en fendre la cage torassique, je me decida qu'il etait temps d'aller saluer tout les combatants voir tarrés... non parce qu'il faut les avoir les couilles pour etre en premiere ligne, de servir de cible mouventes à une orde d'étoile de la morts enragés bodibulding gonffler au anabolisant.
Arrivé dans le poste de controle de catapultage, dont j'avais une vu enprennable sur les chasseurs, dailleur c'est a se moment la que j'ai compris qu'il se passsai deja quelque chose de pas tres normale... les deux controleur etait en train de jouer a la roulette Russe et de ma vu emprenable je pouvais voir qu'il n'y avais plus rien a voir... les pilotes avais deserté avec tout les chasseurs...
Quand je revin dans la salle de controle, je dit a l'un des pilotes du navire, tout en m'avachant sur mon tronne l'air décrépi:
-Faison machine arriere.
-Pas possible mon seigneur.
-Pourquoi cela?!
-... se n'ai pas possible d'annuler une attaque...
-...! A merde c'est vrais... se foutu defaut du jeu... quelqu'un veux faire une roulette Russe avec moi?
-...
C'est comme ça que nous somme arriver a destination.
Je n'était pas au bou de mes peines quand je vis se que nous allions affronté... une monstrueuse armé de chasseur leger. Mon sourrir revin aussitot , la jois de vivre ainsi qu'une rage de vaincre bouillonnais en moi! Les ordres sortais de ma bouche comme si j'était né pour se moment intence... Mais un autre fait me bondi au visage quand la moitier de VB et bombardier filaire tout droit à travers l'esseint de chasseur ennemi pour s'écraser lamentablement sur les boucliers planétaire... L'idée de se tirer une balle dans la tete avais aparament germé dans la tete de la plus part des pilotes des navires.
Dans une lutte acharné entre l'envi de suicide et celle de prendre mes gembes a mon cou l'un des ingénieur au allure de scientifique timbré bremché sur le 220 fit irruption dans la salle de controle en urlant "21 GIGO WAT!!!!!!" suivis d'une personne plus jeune qui le collait au basq repondans "MAIS C'EST QUOI UN GIGO WAAAT!!!" tout en etant affolé.
Puis une bruis assourdissant suivis d'une secousse me fis perdre connaissance.
C'est comme cela que je fut progété 1an et des poussieres dans le future pour me retrouver là avec un équipage constituer de pilote adepte de la roulette Russe et biensur de mes fidèles infirmieres pour repeupler notre nouvelle terre natale batisée Pandemonium.