Donc la j'ai un point aussi ! Mais je le mets pas parce que j'ai triché sans savoir auparavant mais après je compte à nouveau !
aurl Le Fou
Sujet: Re: le jeux des 1H !!! Dim 11 Mai - 1:51
lol ça fait 10 heures que personnes n'a recouvert ton premier message Jd tu peux te rajouter un point hein ? ^^
( pas sur qu'il ai compris le jeu finalement ) ÉDIT : ha oui ok t'as vu désolé ^^ par contre une autre règle importante, tu ne peux pas marquer plusieurs points de suite si tes messages ne sont pas coupés par d'autre membres entre chaque point autrement dit, si t'es tout seul sur le forum pendant 10 heures, bein tu ne pourras malgré tout marquer qu'un seul point donc là en l'occurence, sur toute l'aprèm, tu n'as marqué qu'un seul point ( que tu as décidé de ne pas compter) malgré plusieurs messages
jdcwk Floodeur de paquerette
Sujet: Re: le jeux des 1H !!! Dim 11 Mai - 2:17
Celui là, tu l'auras pas )
Je me suis pas mis de points exprès car j'avais réclamé à tort à Braronounnet chéri qui m'en avait mis deux, mais j'avais pas compris la règle et merci pour la dernière explication j'avais un doute sur la répet !
Et :deutami:pour les Lunes Noires d'être patient avec moi car je suis un peu demeuré et c'est plus agréable que de se faire jeter direct même quand on est lourd !