| on me veut :) | |
|
+3Narcisse Atréides Ier Kal Nightmare slipknot95 7 participants |
Auteur | Message |
---|
slipknot95 Floodeur de paquerette
Messages : 127 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : dans ton Q
| |
| |
Kal Nightmare Floodeur de paquerette
Messages : 30 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 36 Localisation : FC_axorien
| Sujet: Re: on me veut :) Sam 10 Mai - 23:50 | |
| ben que tu les rejoint pour apprendre a jouer ca te feras pas du mal | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| |
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 1:48 | |
| ouais il nous appendra à jouer nous lui apprendrons la sodomie artisanale échange d'intérêts | |
|
| |
jdcwk Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 2:28 | |
| euh ... je veux pas me méler de tout et de rien mais voilà un message d'un trust de hier au soir suite à un raid surement minable carje l'ai oulié, il a pris une bonne place dans notre rubrique boulets, je vous promets, je n'invente pas, c'est du copier / coller : - "quel es cette afron enver ma colonie ??????????"
Je lui réponds :
- "Quel est cet affront envers ma langue maternelle ?"
On peut donc en conclure qu'il est un peu débordé pour sa formation des jeunes padawan, votre ami... | |
|
| |
Flo Floodeur de paquerette
Messages : 496 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 38 Localisation : jamais trop loin d'une biere fraiche
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 2:45 | |
| en tout cas il leur apprend pas le francais
ca devrait etre obligatoire le francais pour les jeux ou il y a une communication inter-joueur | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 3:45 | |
| | |
|
| |
slipknot95 Floodeur de paquerette
Messages : 127 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 31 Localisation : dans ton Q
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 11:49 | |
| ptdr zettte trop drole vous ^^ j'ai dit au mec que j'avez déjà une ally de pedophile c'est bon | |
|
| |
Ombre de Lune Floodeur de paquerette
Messages : 26 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 53 Localisation : Metz et bientôt Cazaux (33)
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 12:14 | |
| - Flo a écrit:
- ca devrait etre obligatoire le francais pour les jeux ou il y a une communication inter-joueur
Ils ont essayé en Espagne, et bien il n'y a pas eu l'adhésion massive espérée ! Va comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 12:42 | |
| - jdcwk a écrit:
- euh ... je veux pas me méler de tout et de rien mais voilà un message d'un trust de hier au soir suite à un raid surement minable carje l'ai oulié, il a pris une bonne place dans notre rubrique boulets, je vous promets, je n'invente pas, c'est du copier / coller :
- "quel es cette afron enver ma colonie ??????????"
Je lui réponds :
- "Quel est cet affront envers ma langue maternelle ?"
On peut donc en conclure qu'il est un peu débordé pour sa formation des jeunes padawan, votre ami... Superbe réponse !!!
Oh et puis zut, je vais aller lui dire de venir chez nous. Un mec pareil, ça a sa place ici.
On lui apprendra à écrire, c'est tout.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 12:50 | |
| Si Chuck Norris voit ça, il va défoncer la tête aux TRUST ! - Citation :
- - Si Jésus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à TRUST
- Quand le schtroumpf farceur à offert un cadeau à TRUST, il est devenu le schtroumpf paraplégique - Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par TRUST - TRUST peut diviser par zéro - Avant de rencontrer TRUST, Mika avait la voix de Barry White - TRUST a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois - Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que TRUST autorise à survivre - TRUST ne recule pas !...c'est le paysage qui avance. - Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama TRUST - A un moment, TRUST a tellement tué de terroristes que le 5e fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui venait de télécharger "les Choristes" ! - TRUST peut gagner une partie de puissance 4 en 3 coups - Quand la tartine de TRUST tombe, la confiture change de côté - Le nombre Pi s'arrêtera quand TRUST l'aura décidé - TRUST peut monter en bas - TRUST a piraté la CIA avec un convertisseur euro - TRUST s'est déjà évadé de Fox River avec un tatouage Malabar - Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à TRUST. C'est ainsi qu'a été créé l'ornithorynque - Quand TRUST sest mis au judo, David Douillet sest mis aux pièces jaunes - TRUST peut applaudir à une main - TRUST joue à la roulette russe avec un chargeur plein - Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. TRUST peut tourner la page - TRUST a fini Super Mario Bros sans sauter - TRUST a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'elle allait lui péter la gueule | |
|
| |
Flo Floodeur de paquerette
Messages : 496 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 38 Localisation : jamais trop loin d'une biere fraiche
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 13:45 | |
| au poukram ca merite un déclaration de guerre en bonne et dut forme ca, ils ont plagié Chuck
on doit defendre son honneur pendant qu il est occupé a trouver une remede au SIDA et au cancer (il a essayer de foutre des mandales aux virus et aux cellules malades mais ca avait un fâcheux effet secondaire: traumatisme cranien pour la personne infectée) | |
|
| |
jdcwk Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 14:36 | |
| C'est très drôle dans tous les cas, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 16:29 | |
| mouais c'est naze c'est toutes des phrases du chuck norris fact même pas d'originales | |
|
| |
| Sujet: Re: on me veut :) Dim 11 Mai - 17:06 | |
| Quel manque d'imagination... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on me veut :) | |
| |
|
| |