willou Floodeur de paquerette
| Sujet: Mefiance avec msn Dim 18 Nov - 21:50 | |
| Salut a tous j ai reçu un gros message d avertissement d une copine et je lui ai repondu. sachez donc que soit ce virus existe soit le message quelle ma envoyé lui a ete envoyé et elle a fait suivre - Citation :
- Bonjour rosen
j ai reçu ceci de ta part je sait pas si tu le sait mais le fait d envoie a tous tes contacte ceci est deja une force de virus qui releve la liste de tes contacts et qui veux que tu l envoie a tes contacts qui eux aussi fassent de meme; ad vitame etername - Citation :
attention tres important,je crois que cette fois ,il fzaut vraiment etre vigilant,effectivement on ma coupé ce matin pour me demander d installer la nouvelle version msn alors lisez le message qui suit c est urgent! faites circuler rapidement s'il vous plais. >>>>>Sivous recevez un mail qui propose d actualiser ton virus MSN en version 8.0 N'ACCEPTES PAS,car c est un virus.Si tu reçois un avis comme moi ,il veux additionner ton adresse a son carnet d'adresse MSN,N'ACCEPTE PAs NONPLUS.... ect ...... attention a toi rosen ^^ | |
|
djchriss6280 Floodeur de paquerette
Messages : 166 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 33 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: Mefiance avec msn Dim 18 Nov - 22:08 | |
| C'est du spam.
MSN messenger ne met pas en ligne des virus ou des versions piratées ! | |
|
tibs Floodeur de jade
| Sujet: Re: Mefiance avec msn Dim 18 Nov - 23:18 | |
| msn ne met surtout pas des virus sur son propre programme ^^ | |
|
patator Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Mefiance avec msn Ven 23 Nov - 9:39 | |
| Ouai et encorem oins des mises à jours | |
|