| dora | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 15:06 | |
| N'empêche elle avait qu'à pas chercher aussi.^^
Mais par contre nous pouvons nous demander pourquoi ce n'est pas Dora qui se fait sodomiser. A-t-elle une maladie contagieuse telle la lèpre vaginale ? | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 16:26 | |
| - Narcisse Atréides Ier a écrit:
- N'empêche elle avait qu'à pas chercher aussi.^^
Mais par contre nous pouvons nous demander pourquoi ce n'est pas Dora qui se fait sodomiser. A-t-elle une maladie contagieuse telle la lèpre vaginale ? au long de ses quêtes solitaire , peut être que chippeur à developpé un penchant homosexuel prononcé ou bien peut être est-ce Cha qui , par soucis de respect des us et coutumes des papillons, nous a epargné, en plus d'urophilie, de scatophilie, d'homosexualité de pédophilie de domination et d'humiliation sexuelle, d'ajouter au tableau la zoophilie d'un renard trés entreprenant sur une fillette ( qui le mérite cela dit ^^ ) ou bien au contraire, elle ne voulait pas de comportement sexuel commun, qui donnerait un certain charme au tableau, un rapport anal avec un singe qui prend l'air con force les traits de ce magnifique horrible dessin ^^ | |
|
| |
Hector Le héros de Troie
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 16:28 | |
| a je pensais qu'il l'avait deja fait suis décu mtn | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 16:50 | |
| - Hector a écrit:
- a je pensais qu'il l'avait deja fait
suis décu mtn c'est également une probabilité que j'avais omise, au temps pour moi ^^ | |
|
| |
Hector Le héros de Troie
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 19:53 | |
| ouf sa me rassure | |
|
| |
Unbekannt Axorien trépané
Messages : 1351 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 45 Localisation : DTC
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 19:58 | |
| Le singe résiste peut-être mieux à la sodomie ; là où Dora aurait eu le bassin entièrement réduit en bouillie, le singe arrive peut-être mieux à "recevoir" l'engin de Chippeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Hector Le héros de Troie
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 20:01 | |
| sa on sais pas
mais je pencherai pour ma solution ^^ | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 21:06 | |
- aurl a écrit:
- Hector a écrit:
- a je pensais qu'il l'avait deja fait
suis décu mtn c'est également une probabilité que j'avais omise, au temps pour moi ^^
autant non narcisse c'est une erreur de français que tout le monde fait, c'est comme "parmi s" il se trouve que l'académie française accepte les deux " autant pour moi" et " au temps pour moi" mais c'est juste parce que les gens n'ont pas su comprendre l'expression "au temps pour moi", c'est l'expression originelle, elle signifie " laisse moi du temps, laisse moi le temps d'apprendre de mon erreur" pour developper tandis que " autant pour moi" n'a strictement aucun sens littéral, si ce n'est que c'est la déformation de la première | |
|
| |
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 21:12 | |
| Ouais, bon, ok, si tu veux, peut-être, faut voir, c'est possible, ça va pour cette fois, t'as pas une photo de toi en tenue de cuir rouge... | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 21:17 | |
- Ouais, bon, ok, si tu veux, peut-être, faut voir, c'est possible, ça va pour cette fois, t'as pas une photo de toi en tenue de cuir rouge...
dés qu'on plonge un petit peu dans la linguisitique sémantique, tu te rabats sur le cuir rouge .. desespérant .... mais oui mon choupinet, j'ai une tenue en cuir rouge, mais pourquoi te contenter d'une photo ? | |
|
| |
Unbekannt Axorien trépané
Messages : 1351 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 45 Localisation : DTC
| Sujet: Re: dora Mer 21 Nov - 21:33 | |
| Je ne fais plus la faute à "parmi" parce qu'il y a un correcteur orthographique intégré dans seamonkey mouhahaha ! Au temps pour moi viens des militaires et des chef d'orchestre... Quand les soldats ou les musiciens n'étaient plus en rythme... Quelque chose comme ça, non ? Oui, aurl, osef de ta photo, on veut une sextape ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dora | |
| |
|
| |
| dora | |
|