| J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... | |
|
+6BAHLE Magic SaianJin pepez Virtual Zarnsky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarnsky Floodeur de paquerette
| Sujet: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 20:49 | |
| Bonsoir à tous. Un soir, au début de la G4 un sombre funambule lunaire décida d'envoyer ses sondes à la quête d'information sur la vaste étendue qu'est la G4.... Non loin de là deux planètes, bien placées, attirèrent sont attention: diable "Saianjin" ca me dit quelque chose.... Pas d'état d'ame un puissant logiciel de renseignement devait etre mis à jour sans tarder, les sondes furent parties.... Le temps passa et le funambule n'y pensa plus, soudain un voyant orange clignota signalant par là qu'un message venait d'arriver. Le funambule prit le temps de lire, c'était ce pseudo inconnu qui lui avait causé le trou de mémoire quelques temps plus töt qui venait le saluer. Alors on ne se souvient pas de ses vieux alliés et on sonde sans vergogne? ^^ C'est une erreur ou bien?Mais oui c'est un ancien Agora!! Fidèle allié de mes Chevrons de coeur, le funambule en fût ému et ne resista pas à la chaleureuse invitation de passer sur le forum des anciens des vieux de la vieille Donc voilà ce petit incident interstellaire volontaire m'a permis de revenir ici saluer tous les anciens Agoras et surtout tout les chevrons qui doivent etre nombreux à croiser en ces eaux Donc pour ne rien vous cacher ,c'est pas le genre de la maison, je suis B_B maintenant mais ca n'empeche pas que je n'ai pas changé j'espère aussi que la deutbière est toujours aussi bonne, et que l'ancien barman a encore cette vieille caisse de boisson ancienne sous son comptoire | |
|
| |
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 21:36 | |
| Merci bien pour la chopine | |
|
| |
pepez Floodeur de Bronze
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 21:41 | |
| à la tienne !! | |
|
| |
SaianJin Chef des Renseignements
Messages : 2627 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 43 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 22:03 | |
|
Dernière édition par SaianJin le Dim 20 Juil - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Floodeur de jade
| |
| |
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Magic Floodeur de jade
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 22:06 | |
| Rappelons que Bahle n'est pas L.Noire | |
|
| |
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 22:09 | |
| Tapette de Magic ^^ , de toute façon c écrit sur ma sign mineimpact ^^ . | |
|
| |
Magic Floodeur de jade
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 22:13 | |
| - BAHLE a écrit:
- B_B pffff caca
Il parlait juste d'Ootap et Neohuman, veuillez l'excuser les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 22:14 | |
| - SaianJin a écrit:
- BAHLE a écrit:
- B_B pffff caca
Il parlait juste d'Ootap et Neohuman, veuillez l'excuser les autres et de Viper, et des autres glandu , et Néo est moins con que les autres^^ | |
|
| |
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 22:16 | |
| Oui je confirme ce que dis Sainjin . | |
|
| |
Magic Floodeur de jade
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 22:17 | |
| Ha ouais quand même, moi j'essaie d'être soft, ya tous les chefs de l'ally qui viennent se lâcher... On avait dit qu'on était discret avant la déclaration à la rentrée... Sans blague... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Dim 20 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Lun 21 Juil - 0:10 | |
| - Virtual a écrit:
- SaianJin a écrit:
- BAHLE a écrit:
- B_B pffff caca
Il parlait juste d'Ootap et Neohuman, veuillez l'excuser les autres
et de Viper, et des autres glandu , et Néo est moins con que les autres^^ Ah oui, j'avais oublié viper merci ^^ Sinon Neo subit la mauvaise influence de son collocataire, donc forcément il tourne mal à force de se faire lobotomiser | |
|
| |
tibs Floodeur de jade
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Lun 21 Juil - 1:13 | |
| ca vous dirait pas une autre petite guerre contre eux à la rentrée? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Lun 21 Juil - 19:47 | |
| Ben je vous que l'encre à beaucoup coulée (j'adore cette expression ) Mais pour la guerre, je ne pense pas..... | |
|
| |
| |
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Lun 21 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Lun 21 Juil - 22:39 | |
| évitez de parler de guerre en partie publique .. bande de boulets -_-" | |
|
| |
tibs Floodeur de jade
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Lun 21 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... Lun 21 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... | |
| |
|
| |
| J'ai croisé quelqu'un qui connaissait le chemin..... | |
|