Toi, je vais te foutre un aimant hyper-puissant dans le cul et ensuite, te balancer dans une fosse remplie de clous et d'objets coupants en métal.
il prendrait beaucoup plus de plaisir si tu lui remplissais le culde clous et d'objets coupants en métal avant de lui coller un aimant hyper puissant autour de la taille ^^
enfin moi j'dis ça , j'dis rien ...
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
Toi, je vais te foutre un aimant hyper-puissant dans le cul et ensuite, te balancer dans une fosse remplie de clous et d'objets coupants en métal.
il prendrait beaucoup plus de plaisir si tu lui remplissais le culde clous et d'objets coupants en métal avant de lui coller un aimant hyper puissant autour de la taille ^^
enfin moi j'dis ça , j'dis rien ...
Tes suggestions m'ont toujours beaucoup apporté.
aurl Le Fou
Sujet: Re: Question existencielle Mar 5 Aoû - 0:23
mes suggestions apportent à l'humanité
Unbekannt Axorien trépané
Messages : 1351 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 45 Localisation : DTC
Sujet: Re: Question existencielle Mar 5 Aoû - 0:56
Oui. Ca explique pourquoi elle est aussi merdique.
aurl Le Fou
Sujet: Re: Question existencielle Mar 5 Aoû - 2:43
c'est pas ma faute si elle suit les mauvais conseils
Flo Floodeur de paquerette
Messages : 496 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 38 Localisation : jamais trop loin d'une biere fraiche
Sujet: Re: Question existencielle Mar 5 Aoû - 3:56
je dit y a rien de mieux que le parcmetre avec le verre pilé, sensations inoubliables garantit
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
Sujet: Re: Question existencielle Mar 5 Aoû - 20:32
Moi, de toute façon, depuis que Aurl et gxp soient passés, je ne sens plus rien.