| IRL Nancy: RP + photo: | |
|
+12aurl ronan SaianJin milo Tonal Unbekannt Flo ASMFC Amane Misa Nephthys Magic Narcisse Atréides Ier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| Sujet: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 1:12 | |
| Comme tout bon pervers sexuel, Narcisse, après quelques années en prison fut relâché pour bonne conduite et put trouver assez rapidement un emploie calme dans une maternelle.
L'après-midi, pendant la sieste, il n'est pas rare qu'une petite fille vienne s'assoir près de Narcisse et lui demande: "Père Narcisse, raconte-nous une histoire"
Et il n'est pas rare que Père Narcisse accepte et raconte d'une voix bienveillante et sans baver l'une de ces magnifiques histoires dont il a le secret.
"Pose ton petit cul ma chérie, je vais te raconter l'histoire de la Lune Noire contre la Bande à Bunny lapin"...Présentons tout d'abord nos personnages par ordre d'arrivé au rendez-vous !Les premiers qui se pointèrent fasse au Quick furent:Ken-ken kurgane dans toute sa splendeur !!! 1m85 pour 20 kg, célibataire de 22ans, adore les animaux et les filles qui baisent.Narcisse fidèle au poste !!!!! 1m83 pour 25 cm, célibataire les week-end, adore les filles et les fruits de mer.Bon, pour ceux qui n'auraient pas compris, on est venu ensemble, hein.^^ 9h00 de train aller-retour... ça avait intéret à valoir le coup !^^Puis le magnifique, le sublime, le beau gosse SaianJin a fait son apparition et nous a sauvé en nous conduisant en urgence au premier bar qu'on a pu trouver !Puis après avoir fait poireauter Nephthys, sa soeur et son copain, nous avons enfin prit la peine de nous lever pour retourner à l'Eglise où se passait le RENDEZ-VOUS ! Sur le parvis de l'Eglise, nous attendait donc Nephthys qui montrait déjà des envies lubriques !!!Cette jolie jeune fille n'était bien évidemment pas venue seule ! Pas bête, vu les tarés psychopathes qui allaient bientôt se pointer ! Il s'agissait donc de la courageuse Carole sa soeur, et de son copain dont le nom m'est complètement sorti de la tête... Bon, c'est sur qu'ils devaient un peu se sentir seul au milieu de tous ses impressionants L.Noire et on les comprend parfaitement ! Le fait est qu'ils se sont fait la malle au bout de quelques heures prétextant qu'ils allaient faire un petit tour et revenir juste après. On les a plus jamais revus...^^ Est ensuite arrivé le surprenant Magic !!! 1m74, grand sens de l'humour, gourmand, adore voler des chamalows... Ce qui est quand même dingue, c'est que mine de rien, c'est de Magic dont on a le plus de photos et de films...^^ Sans toi, cette journée n'aurait pas été la même, mon chou. Et enfin, bon dernier, vint le mémorable, le tant désiré, le mystérieux AURL le douteux !!!Vous n'imaginez quand même pas qu'on allait briser un mythe qui m'a valut 9h de train plus 129€ pour le découvrir, n'est-ce pas !^^
Dernière édition par Narcisse Atréides Ier le Jeu 7 Aoû - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 1:12 | |
| Après avoir regardé si aucun flic ni parent d'élève ne le prenait en flag, Père Narcisse continua de raconter son conte à la petite filles toute effrayée qui commençait à regretter d'avoir demandée une histoire...Il faut savoir que si la Lune Noire se réunissait à Nancy c'était dans un but grand et solennel !
REMPORTER LA GRANDE COURSE JUSQU'À LA FONTAINE MAGIQUE OU TOUS LES VŒUX PRENAIENT RÉALITÉ !!!!
Cependant, nous avions des ennemis... oui, des ennemis (ça fait bien de le répéter une fois, je trouve)... oui des ennemis (humm, c'est tellement bon tout ce suspense littéraire !!!^^) la mystérieuse bande à bunny ! C'était en fait de sombres crétins qui rendaient grâce à un espèce de lapin mutant armé de bonbons maléfiques !!!!
Bref, le truc de fou qu'on rencontre que dans un VERITABLE DEFI Lunénorovien ! Et bien qu'on était tout près de la FONTAIRE AUX VOEUX, il nous fallait être au complet.
Et bien évidemment, Aurl était absent, occupé à nous ramener une nouvelle victime fort jolie.
Le fait est que nous dûmes attendre et comme nous avions grand faim, nous partîmes manger chez les Druides. Notons que Nephthys n'a pu s'empêcher de se mettre devant l'idole de toutes jeunes filles de 18ans normalement constituée.
Là, on la voit mieux, la bonnasse ! En plus, ya Saian qu'est revenu.^^Puis après, j'ai commencé à boire et je me souviens plus trop...
Puis du coup, on a continué à boire (surtout Nephthys !!!)...
Et certains avaient des regards complètement absent...^^
Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici ce que Saian, Magic, Ken-ken et moi-même avons mangé:
Les fondus en plein été, c'est cool quand même.^^
Si vous êtes un peu observateur, vous pouvez apercevoir: - la main de Ken-ken vissée à son verre de whisky - le corps de Magic entrain de je sais pas... dire une connerie, très certainement. | |
|
| |
| Puis, alors que Magic tentait désespérément de nous expliquer que Aurl ne pouvait être IRL comme sur le forum sous peine de finir ses jours en prison, nous attendîmes son arrivée... Nous attendîmes encore... encore...
Et... à notre grande surprise, Magic nous prévint que Aurl n'avait pas encore caché le corps de sa victime. Qu'elle était encore en vie !!!! Pire que ça, elle tenait à nous rencontrer !
Bref, nous nous sommes fait foutre dehors par les gérants du restaurant et fier comme des L.Noire nous sommes restés dans la rue à plaisanter sur l'état mental de la pauvre fille qui allait survenir au bras de Aurl.Puis il fut là...
Aurl, l'inimaginable Aurl... descendant la rue avec une fille à son bras... les cheveux longs, le regard mutin, des petits yeux qui pétillent d'intelligence et de malice (je parle de Aurl, là. Pas de l'autre fille).
Quel effrois de voir que ça ne ressemblait à rien de connu !
Jamais nous n'aurions pu nous préparer à cela ! Aurl était... un truc flou. Bref, nous étions à présent au complet plus la soeur à Nepht, le copain de la soeur et la mystérieuse inconnue qui avait survécue à Aurl.^^
Vous pensez donc que nous sommes vite parti courir vers la FONTAINE MAGIQUE, hein ? Et ben non ! Ca aurait été bien trop facile, sinon. Et puis, nous ne savions pas encore qui était cette mystérieuse bande à Bunny ! C'est ainsi que nous sommes partis nous poser dans un parc sympa après avoir suivi deux jolies salop donzelles qui, si le parc avait été plus désert, n'auraient pas passées la journées. Mais qui est cette étrange demoiselle si jolie ?Mais quel genre d'arbre est-ce que ça peut bien être ?Rassure-moi, Nephth, ils ne se sont pas suicidé quand même ?Le truc flou, c'est toujours Aurl, oui. Sinon, j'ai quand même essayé de le redessiner par-dessus... c'est assez ressemblant... on dirait un Barbapapa, maintenant. Cette jolie jeune femme a quand même eut les couilles de nous sortir, à nous pervers de la Lune Noire, qu'elle avait le cul mouillé pour ne pas dire autre chose... Je crois que je ne me souviens plus de grand chose ensuite.^^Et enfin, la plus belle des photos (sans compter celles avec le lapin qui sont vraiment hors-concours, quand même !) | |
|
| |
| Bon, c'est pas tout ça, mais il fallait absolument se grouiller à atteindre la FONTAINE MAGIQUE avant la Bande à Bunny !!!!
Donc du coup, la Lune Noire décolla en partance pour cette FONTAINE à la con pour arriver les premiers !Apparemment, il devait y avoir une nana intéressante ou un truc dans le genre de l'autre côté.^^Mais que se passe-t-il ?!!Magic aurait-il aperçut quelque chose ? Quelqu'un ? Ou a-t-il respiré l'odeur des chamalows dont il est si frillant ???MAGIC AVAIT RAISON: LA BANDE A BUNNY ETAIT JUSTE DERRIERE NOUS !!! La Lune Noire n'a alors d'autres solutions que de courir à toute allure vers la FONTAINE MAGIQUE, mais c'est alors que...
C'est alors que nous nous rendons compte que Magic est parti voler les chamalows du lapin et s'est fait violemment kidnapper par l'ami militaire un peu louche de Bunny Lapin !Qui décidément ne veux plus le lâcher...Finalement, après leur avoir cassé la gueule, une fois de plus, la Lune Noire est repartie victorieuse et cette fois-ci jusqu'à la fameuse FONTAINE MAGIQUE. GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! PROLOGUE:
C'est sûr, le coup de la FONTAINE MAGIQUE, c'était un peu tiré par les cheveux !^^
Mais bon, fallait bien trouver une trame de fond, n'est-ce pas.
Sans parler qu'il fallait le caser le coup du lapin. Magic, on t'aime, y avait que toi pour nous faire un truc pareil !
En tout cas, si j'avais un VOEUX à faire, ça serait de passer encore de nombreux moments IRL avec vous sans parler de tous ceux que j'aurais voulu voir en plus !
Vous êtes aussi excellent que sur le fofo... et ça, fallait le faire !^^
En tous cas, la prochaine fois, faudra penser au barbec ! | |
|
| |
Magic Floodeur de jade
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 1:19 | |
| | |
|
| |
Nephthys Floodeur d'opale
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 10:51 | |
| Super T'es vraiment fort pour ça héhé ^^ (oh fait jte rassure ma soeur est en vie XD, comme par hasard elle 'mavait appelé comme quoi ils rentré chez elle...on se demande pas pour quoi faire !) | |
|
| |
Amane Misa EMPEREUR
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 10:58 | |
| Narcissouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeet t'es trop beau
MARRY ME!
Allez c'est le moment pour un pti serment solennel!
Prochaine IRL de la L.noire, si je suis libre et que vous faites pas ça à Marseille (bonjour le coût du train) je viendrai!
EDIT: je parie que t'as même pas retouché les photos d'aurl ... depuis le début je suis sûr que c'est un barbapapa pervers psychopathe | |
|
| |
| |
| |
ASMFC Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 16:04 | |
| jolie RP narna comme d habitude tu as encore surprit ma curiosité avec tes talent de pervers | |
|
| |
Flo Floodeur de paquerette
Messages : 496 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 38 Localisation : jamais trop loin d'une biere fraiche
| |
| |
Unbekannt Axorien trépané
Messages : 1351 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 45 Localisation : DTC
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Tonal Ambassadeur
| |
| |
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 17:40 | |
| Je suis à 100% avec toi ! | |
|
| |
Flo Floodeur de paquerette
Messages : 496 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 38 Localisation : jamais trop loin d'une biere fraiche
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 18:08 | |
| - Unbekannt a écrit:
- Je suis invité ?
oui tous ce bonheur ca va te déprimer encore plus et puis qd ma soeur, mes cousines, tantes, grand meres,voisines et chienne de la voisine t auront rembarré on pourra s amuser a te balancer les restes du repas une fois qu on sera tous completement bourrés, ca va etre super sympa ah faites que ca ne soit pas un reve | |
|
| |
Amane Misa EMPEREUR
| |
| |
| |
| |
milo Floodeur de Bronze
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 22:39 | |
| ppppppoooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa pourquoi je bossais ce jour la !!!!!!!!!!!
je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SaianJin Chef des Renseignements
Messages : 2627 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 43 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 23:07 | |
| Bien sûr puis ce sont tous les deux des pervers ... | |
|
| |
| |
| |
ronan Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 23:14 | |
| rhaaa sa donne presque envie de venir
si vous en faite un dans le sud prévenez^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 23:26 | |
| Ravie que ça vous ait plus Ben j'vais à Lyon dans un an pour les études normalement donc avec un peu de chance d'ici là... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 23:28 | |
| J'espère que tes futures études gommeront tes "théories sur l'homosexualité" et te rappelleront qu'un neurone est composé de dentrites, d'un axone, etc. -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: Jeu 7 Aoû - 23:34 | |
| Je te zut ! et j'ai abandonné cette théorie j'ai trouvé trop de faille voilà content? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Nancy: RP + photo: | |
| |
|
| |
| IRL Nancy: RP + photo: | |
|