GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

IRL Nancy: RP + photo:

+12
aurl
ronan
SaianJin
milo
Tonal
Unbekannt
Flo
ASMFC
Amane Misa
Nephthys
Magic
Narcisse Atréides Ier
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

IRL Nancy: RP + photo: Empty
MessageSujet: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:12

IRL Nancy: RP + photo: 39td6

Comme tout bon pervers sexuel, Narcisse, après quelques années en prison fut relâché pour bonne conduite et put trouver assez rapidement un emploie calme dans une maternelle.

L'après-midi, pendant la sieste, il n'est pas rare qu'une petite fille vienne s'assoir près de Narcisse et lui demande:
"Père Narcisse, raconte-nous une histoire"

Et il n'est pas rare que Père Narcisse accepte et raconte d'une voix bienveillante et sans baver l'une de ces magnifiques histoires dont il a le secret.

"Pose ton petit cul ma chérie, je vais te raconter l'histoire de la Lune Noire contre la Bande à Bunny lapin"...

Présentons tout d'abord nos personnages par ordre d'arrivé au rendez-vous !

Les premiers qui se pointèrent fasse au Quick furent:

Ken-ken kurgane dans toute sa splendeur !!!
1m85 pour 20 kg, célibataire de 22ans, adore les animaux et les filles qui baisent.

IRL Nancy: RP + photo: 3pstkkksy6

Narcisse fidèle au poste !!!!!
1m83 pour 25 cm, célibataire les week-end, adore les filles et les fruits de mer.

IRL Nancy: RP + photo: 4pstnarcisserj0
Bon, pour ceux qui n'auraient pas compris, on est venu ensemble, hein.^^
9h00 de train aller-retour... ça avait intéret à valoir le coup !^^

Puis le magnifique, le sublime, le beau gosse SaianJin a fait son apparition et nous a sauvé en nous conduisant en urgence au premier bar qu'on a pu trouver !
IRL Nancy: RP + photo: 2pstsaianou0

Puis après avoir fait poireauter Nephthys, sa soeur et son copain, nous avons enfin prit la peine de nous lever pour retourner à l'Eglise où se passait le RENDEZ-VOUS ! Very Happy

Sur le parvis de l'Eglise, nous attendait donc Nephthys qui montrait déjà des envies lubriques !!!
IRL Nancy: RP + photo: 6pstnephthhj4

Cette jolie jeune fille n'était bien évidemment pas venue seule !
Pas bête, vu les tarés psychopathes qui allaient bientôt se pointer ! Il s'agissait donc de la courageuse
Carole sa soeur, et de son copain dont le nom m'est complètement sorti de la tête... scratch
IRL Nancy: RP + photo: 5pstcaroleqi6
Bon, c'est sur qu'ils devaient un peu se sentir seul au milieu de tous ses impressionants L.Noire et on les comprend parfaitement ! Cool
Le fait est qu'ils se sont fait la malle au bout de quelques heures prétextant qu'ils allaient faire un petit tour et revenir juste après. Laughing
On les a plus jamais revus...^^

Est ensuite arrivé le surprenant Magic !!!
1m74, grand sens de l'humour, gourmand, adore voler des chamalows...
albino
IRL Nancy: RP + photo: 7pstmagicbl3
Ce qui est quand même dingue, c'est que mine de rien, c'est de Magic dont on a le plus de photos et de films...^^
Sans toi, cette journée n'aurait pas été la même, mon chou. Wink

Et enfin, bon dernier, vint le mémorable, le tant désiré, le mystérieux AURL le douteux !!!
IRL Nancy: RP + photo: Cousin-it
Vous n'imaginez quand même pas qu'on allait briser un mythe qui m'a valut 9h de train plus 129€ pour le découvrir, n'est-ce pas !^^
cheers

Dernière édition par Narcisse Atréides Ier le Jeu 7 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:12

Après avoir regardé si aucun flic ni parent d'élève ne le prenait en flag, Père Narcisse continua de raconter son conte à la petite filles toute effrayée qui commençait à regretter d'avoir demandée une histoire...

Il faut savoir que si la Lune Noire se réunissait à Nancy c'était dans un but grand et solennel !

REMPORTER LA GRANDE COURSE JUSQU'À LA FONTAINE MAGIQUE OU TOUS LES VŒUX PRENAIENT RÉALITÉ !!!!

IRL Nancy: RP + photo: 8fontainejj4

Cependant, nous avions des ennemis... oui, des ennemis (ça fait bien de le répéter une fois, je trouve)... oui des ennemis (humm, c'est tellement bon tout ce suspense littéraire !!!^^)
la mystérieuse bande à bunny ! albino
C'était en fait de sombres crétins qui rendaient grâce à un espèce de lapin mutant armé de bonbons maléfiques !!!!

Bref, le truc de fou qu'on rencontre que dans un VERITABLE DEFI Lunénorovien !
C'est AURL !!!!

Et bien qu'on était tout près de la FONTAIRE AUX VOEUX, il nous fallait être au complet.

Et bien évidemment, Aurl était absent, occupé à nous ramener une nouvelle victime fort jolie. I love you

Le fait est que nous dûmes attendre et comme nous avions grand faim, nous partîmes manger chez les Druides. Very Happy

IRL Nancy: RP + photo: 8repas1yf7

Notons que Nephthys n'a pu s'empêcher de se mettre devant l'idole de toutes jeunes filles de 18ans normalement constituée. Very Happy

Là, on la voit mieux, la bonnasse !
En plus, ya Saian qu'est revenu.^^

IRL Nancy: RP + photo: Jrepas2pn5

Puis après, j'ai commencé à boire et je me souviens plus trop...

IRL Nancy: RP + photo: Kbibinecj4

Puis du coup, on a continué à boire (surtout Nephthys !!!)... Encore une deutbière

IRL Nancy: RP + photo: 13gl7

Et certains avaient des regards complètement absent...^^

IRL Nancy: RP + photo: Orepas5se9

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici ce que Saian, Magic, Ken-ken et moi-même avons mangé:

IRL Nancy: RP + photo: Lrepas3xq2

Les fondus en plein été, c'est cool quand même.^^

Si vous êtes un peu observateur, vous pouvez apercevoir:
- la main de Ken-ken vissée à son verre de whisky
- le corps de Magic entrain de je sais pas... dire une connerie, très certainement. Very Happy
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:12

Puis, alors que Magic tentait désespérément de nous expliquer que Aurl ne pouvait être IRL comme sur le forum sous peine de finir ses jours en prison, nous attendîmes son arrivée...
Nous attendîmes encore... encore...

Et... à notre grande surprise, Magic nous prévint que Aurl n'avait pas encore caché le corps de sa victime. Qu'elle était encore en vie !!!!
Pire que ça, elle tenait à nous rencontrer !

Bref, nous nous sommes fait foutre dehors par les gérants du restaurant et fier comme des L.Noire nous sommes restés dans la rue à plaisanter sur l'état mental de la pauvre fille qui allait survenir au bras de Aurl.

Puis il fut là...

Aurl, l'inimaginable Aurl... descendant la rue avec une fille à son bras... les cheveux longs, le regard mutin, des petits yeux qui pétillent d'intelligence et de malice (je parle de Aurl, là. Pas de l'autre fille).

IRL Nancy: RP + photo: Mpstaurlue0

Quel effrois de voir que ça ne ressemblait à rien de connu !

Jamais nous n'aurions pu nous préparer à cela !
Aurl était... un truc flou. Laughing

Bref, nous étions à présent au complet plus la soeur à Nepht, le copain de la soeur et la mystérieuse inconnue qui avait survécue à Aurl.^^

Vous pensez donc que nous sommes vite parti courir vers la FONTAINE MAGIQUE, hein ?
Et ben non !
Ca aurait été bien trop facile, sinon. Et puis, nous ne savions pas encore qui était cette
mystérieuse bande à Bunny ! albino

C'est ainsi que nous sommes partis nous poser dans un parc sympa après avoir suivi deux jolies salop donzelles qui, si le parc avait été plus désert, n'auraient pas passées la journées. Il m'a eu !

IRL Nancy: RP + photo: Pparc1qi7
Mais qui est cette étrange demoiselle si jolie ?

IRL Nancy: RP + photo: Qparc2lx9
Mais quel genre d'arbre est-ce que ça peut bien être ?

IRL Nancy: RP + photo: Rparc3gi1
Rassure-moi, Nephth, ils ne se sont pas suicidé quand même ?

IRL Nancy: RP + photo: Sparc6gt2
Le truc flou, c'est toujours Aurl, oui.
Sinon, j'ai quand même essayé de le redessiner par-dessus... c'est assez ressemblant... on dirait un Barbapapa, maintenant. Laughing

IRL Nancy: RP + photo: Tparc7rc3
Cette jolie jeune femme a quand même eut les couilles de nous sortir, à nous pervers de la Lune Noire, qu'elle avait le cul mouillé pour ne pas dire autre chose... Je crois que je ne me souviens plus de grand chose ensuite.^^

Et enfin, la plus belle des photos (sans compter celles avec le lapin qui sont vraiment hors-concours, quand même Laughing !)

IRL Nancy: RP + photo: Uparc8km6
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

Bon, c'est pas tout ça, mais il fallait absolument se grouiller à atteindre la FONTAINE MAGIQUE avant la Bande à Bunny !!!!

Donc du coup, la Lune Noire décolla en partance pour cette FONTAINE à la con pour arriver les premiers !

IRL Nancy: RP + photo: Vpartancejf3
Apparemment, il devait y avoir une nana intéressante ou un truc dans le genre de l'autre côté.^^

Mais que se passe-t-il ?!!

IRL Nancy: RP + photo: Wpartance2jw1
Magic aurait-il aperçut quelque chose ? Quelqu'un ?
Ou a-t-il respiré l'odeur des chamalows dont il est si frillant ???

MAGIC AVAIT RAISON: LA BANDE A BUNNY ETAIT JUSTE DERRIERE NOUS !!! albino albino albino

La Lune Noire n'a alors d'autres solutions que de courir à toute allure vers la FONTAINE MAGIQUE, mais c'est alors que...

C'est alors que nous nous rendons compte que Magic est parti voler les chamalows du lapin et s'est fait violemment kidnapper par l'ami militaire un peu louche de
Bunny Lapin !

IRL Nancy: RP + photo: Xlapinmq7

Qui décidément ne veux plus le lâcher...

IRL Nancy: RP + photo: Ylapinll6

Finalement, après leur avoir cassé la gueule, une fois de plus, la Lune Noire est repartie victorieuse et cette fois-ci jusqu'à la fameuse FONTAINE MAGIQUE. cheers cheers cheers

IRL Nancy: RP + photo: Zfontaineyw5

IRL Nancy: RP + photo: Zfontaine2xi3

C'est AURL !!!! GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! C'est AURL !!!!
IRL Nancy: RP + photo: 32921

PROLOGUE:

C'est sûr, le coup de la FONTAINE MAGIQUE, c'était un peu tiré par les cheveux !^^

Mais bon, fallait bien trouver une trame de fond, n'est-ce pas.

Sans parler qu'il fallait le caser le coup du lapin. Magic, on t'aime, y avait que toi pour nous faire un truc pareil !

En tout cas, si j'avais un VOEUX à faire, ça serait de passer encore de nombreux moments IRL avec vous sans parler de tous ceux que j'aurais voulu voir en plus ! Wink

Vous êtes aussi excellent que sur le fofo... et ça, fallait le faire !^^

En tous cas, la prochaine fois, faudra penser au barbec !
Magic
Floodeur de jade
Floodeur de jade
Magic

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:19

MDR

C'etait coooool Smile Smile Smile
Nephthys
Floodeur d'opale
Floodeur d'opale
Nephthys

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:51

Super Very Happy T'es vraiment fort pour ça héhé ^^
(oh fait jte rassure ma soeur est en vie XD, comme par hasard elle 'mavait appelé comme quoi ils rentré chez elle...on se demande pas pour quoi faire !)
Amane Misa
EMPEREUR
EMPEREUR
Amane Misa

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:58

Narcissouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeet t'es trop beau

MARRY ME!

Allez c'est le moment pour un pti serment solennel!

Prochaine IRL de la L.noire, si je suis libre et que vous faites pas ça à Marseille (bonjour le coût du train) je viendrai!

EDIT: je parie que t'as même pas retouché les photos d'aurl ... depuis le début je suis sûr que c'est un barbapapa pervers psychopathe
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

Ben ouais, ben qu'est-ce t'as foutu !

Nancy c'est super près de la Belgique !!! Very Happy

Et pour le mariage, je ne me marie qu'avec des gens qui font parti de l'Alliance. Very Happy
ASMFC
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
ASMFC

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:04

jolie RP narna
comme d habitude tu as encore surprit ma curiosité avec tes talent de pervers Razz
http://dune.super-forum.net/index.htm
Flo
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Flo

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:08

Narcisse Atréides Ier a écrit:

Et pour le mariage, je ne me marie qu'avec des gens qui font parti de l'Alliance. Very Happy

bon j en parle a ma mere et on se marie fin aout ca va?? Smile
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:30

Je suis invité ?
Tonal
Ambassadeur
Ambassadeur
Tonal

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:37

Ca l'air très sympa tout ça Very Happy

J'envisage néanmoins de faire une volante dans le système de ta PM nanar et de missiler jusqu'à la publication des tofs d'Aurl.

Je te laisse jusqu'au 15 août pour prendre une décision. Je pense que les absents de l'IRL, déjà tristes par ailleurs, me soutiendront
Twisted Evil
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:40

Je suis à 100% avec toi !
Flo
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Flo

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:08

Unbekannt a écrit:
Je suis invité ?

oui tous ce bonheur ca va te déprimer encore plus et puis qd ma soeur, mes cousines, tantes, grand meres,voisines et chienne de la voisine t auront rembarré on pourra s amuser a te balancer les restes du repas une fois qu on sera tous completement bourrés, ca va etre super sympa

ah faites que ca ne soit pas un reve Rolling Eyes
Amane Misa
EMPEREUR
EMPEREUR
Amane Misa

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:39

Tonal a écrit:
Ca l'air très sympa tout ça Very Happy

J'envisage néanmoins de faire une volante dans le système de ta PM nanar et de missiler jusqu'à la publication des tofs d'Aurl.

Je te laisse jusqu'au 15 août pour prendre une décision. Je pense que les absents de l'IRL, déjà tristes par ailleurs, me soutiendront
Twisted Evil

et après missilage en règle je repasse avec les EDLM Very Happy

Je bossais nanard...
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:57

En tout cas, tu m'as manqué, mon choupinou ! Very Happy

Enfin enfin, Tonal. Pourquoi me missiler pour des photos certes précieuses, mais pas si extraordinaires que ça.

Par contre, nous avons en notre possession des vidéos de Magic entrain de copuler avec le militaire tout à fait délirante... Laughing
milo
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
milo

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:39

ppppppoooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa pourquoi je bossais ce jour la !!!!!!!!!!!

je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:48

Nephthys a écrit:
Super Very Happy T'es vraiment fort pour ça héhé ^^
(oh fait jte rassure ma soeur est en vie XD, comme par hasard elle 'mavait appelé comme quoi ils rentré chez elle...on se demande pas pour quoi faire !)

+1 C'est très bien fait Smile Super le coup de la fontaine magique avec la nana! J'ai failli me pisser dessus à cause du gamin avec sa poupée gonflable lol!

Sinon je m'en doutais qu'ils étaient rentrés faire des cochonneries, je l'avais d'ailleurs évoqué, je ne suis pas chef des renseignements pour rien, tout de suite il y avait suspicion de copulage ^^
Nephthys
Floodeur d'opale
Floodeur d'opale
Nephthys

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:07

Bien sûr puis ce sont tous les deux des pervers ...
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:12

Ca aurait été des pervers, ils nous auraient invités !!!

Moi, j'aurais bien participé avec Aurl, toi et Typhen ! Very Happy
ronan
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
ronan

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:14

rhaaa sa donne presque envie de venir

si vous en faite un dans le sud prévenez^^
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

La prochaine, j'espère qu'elle se fera dans le Sud !

Parce que Nancy ça fait quand même loin de Lyon. Very Happy

Mais c'est vrai qu'on s'est vraiment bien éclaté !
Nephthys
Floodeur d'opale
Floodeur d'opale
Nephthys

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:26

Ravie que ça vous ait plus Smile
Ben j'vais à Lyon dans un an pour les études normalement donc avec un peu de chance d'ici là...
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:28

J'espère que tes futures études gommeront tes "théories sur l'homosexualité" et te rappelleront qu'un neurone est composé de dentrites, d'un axone, etc. -_-'
Nephthys
Floodeur d'opale
Floodeur d'opale
Nephthys

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:34

Je te zut ! et j'ai abandonné cette théorie j'ai trouvé trop de faille Smile voilà content?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Nancy: RP + photo:   IRL Nancy: RP + photo: Icon_minitime

IRL Nancy: RP + photo:
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant