GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 II- Le Retour de la Fleur:

Aller en bas 
+7
Unbekannt
Ulmo
pepez
Virtual
Nico-LeMinux
willou
Narcisse Atréides Ier
11 participants
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

II- Le Retour de la Fleur: Lune_n14


Petit à petit la luminosité décroit.
Le soleil perd pied et la nuit gagne le ciel.


En dessous, la terre est prise d'assaut par le froid glacial. Le vent souffle et nettoie le monde de ces infidèles.

Lentement, la Lune Noire prend d'assaut le ciel et couvre le soleil de ses Ténèbres.
Le bleu du ciel se déchire et est renversé par l'Obscurité grandissante.


La pluie bat la terre. Une eau rouge et visqueuse abreuve les champs et les ruines omniprésentes.


Peu à peu, sous les chants chaotiques des Sectateurs, le monde se renverse et la Lune Noire prend pied en cette dimension.

Le sang coule et la terre si riche autrefois se zèbre et donne vie aux créatures des géhennes.
Les Sectateurs ensanglantés par la pluie qui bat sans cesse sont enfin près !


L'un d'eux dépose la Graine. Une Graine d'opale aux veines d'argent qu'ils plantent dans la boue rougeâtre.
Leurs murmures et leurs appels à la Maîtresse Démoniaque Lilith s'amplifient d'eux-même et une Tige apparait.

La sorcellerie incantatoire est à son apogée. L'un des Sectateurs jette une poignée de sable sur la Tige qui ne cesse de grandir.
Bientôt une Fleur splendide apparait. Sa tête est penchée face à la pluie et l'on croirait qu'elle vous regarde avec malisse.

Mais la pluie n'en cesse pas pour autant. L'orage fait fureur et les Sectateurs de la Lune Noire sont balayés.
La Fleur grandit et se fâne. Ne reste d'elle qu'un énorme Bulbe qui grossit en se nourrissant du sable et du reste de la Fleur battue par les vents et la pluie.


Le Bulbe tombe à terre, se développe, grandit. Un bras en sort. un Nourisson déchire la membrane humide et apparait au grand jour... Le Nourisson devient un Enfant qui devient un Homme à une rapidité ahurrissante.

Les Sectateurs sont arrivés à temps afin de stopper le processus. L'Homme né est à eux à présent et ils l'emmènent loin de la furie du ciel déchaînée par Lilith.



Beaucoup plus tard, les trois Sectateurs de la Lune Noire sont avachis à une table en train de noyer leurs soucis dans la deutbière.

L'un d'eux se tourne et regarde l'Homme assit dans un coin et qui essaye laborieusement de faire entrer un cube dans un espace triangulaire dans un jeu en bois.
Son corps a grandit mais son esprit n'a pas eu le temps de suivre.

Dégoûté, le Sectateur se retourne de Narcisse et se prend la tête entre les mains:
"Et ben c'est pas avec un crétin pareil qu'on va régner sur l'Univers, nous..."


Dernière édition par Narcisse Atréides Ier le Dim 6 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
willou
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
willou


Messages : 227
Date d'inscription : 15/11/2007

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:56

putain super texte !
waaaaa exellent ! une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:03

Hi hi !^^

Je voulais le poster chez les D.U.N.E... j'vais le faire, tiens.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Nico-LeMinux
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Nico-LeMinux


Messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:58

je ne diré qu'une chose "BRAVO"
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Recteur du recrutement
Recteur du recrutement
Virtual


Messages : 3652
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:02

C'est vrai que c'est super bien écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepez
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
pepez


Messages : 2584
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

je fais mon chieur...

Citation :
Leurs murmures et leurs appels à la Maîtresse Démoniaque Lilith s'amplifient d'eux-même et une Tige apparaiît.

Citation :
Bientôt une Fleur splendide apparait. Sa tête est penchée face à la pluie et l'on croirait qu'elle vous regarde avec malissce.


Citation :
Le Bulbe tombe à terre, se développe, grandit. Un bras en sort. uUn Nourisson déchire la membrane humide et apparait au grand jour... Le Nourisson devient un Enfant qui devient un Homme à une rapidité ahurrissante.

Citation :
La Fleur grandit et se fâane.

Citation :
L'un d'eux se tourne et regarde l'Homme assits dans un coin et qui essaye laborieusement de faire entrer un cube dans un espace triangulaire dans un jeu en bois.
Son corps a grandit mais son esprit n'a pas eu le temps de suivre.

Citation :
Dégoûté, le Sectateur se retourne de ou bien se retourne devers Narcisse et se prend la tête entre les mains:

... mais je le fais bien ! Cool

Très beau texte quand même, (malgré ces fautes qui piquent les yeux xD) et la chûte est toujours aussi marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Ulmo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 40

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

Ce n'est pas mal, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt


Messages : 1351
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 44
Localisation : DTC

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:04

Les bébés naissent dans les fleurs ? Et dire qu'on m'a forcé à apprendre toutes ces conneries sur la reproduction sexuée... Merde !
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
ronan


Messages : 331
Date d'inscription : 16/11/2007

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:35

comme quoi on ne nous apprend que des conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

Unbekannt [axorion] a écrit:
Les bébés naissent dans les fleurs ? Et dire qu'on m'a forcé à apprendre toutes ces conneries sur la reproduction sexuée... Merde !

c'est pour ça que la sodomie n'a aucune influence sur la démographie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements



Messages : 2627
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42
Localisation : Nancy

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:21

Oui, très joli texte Narcisse Smile

Tu devrais même le poster sur le forum officiel très bientôt. Il ne manque plus que quelques belles images et ce sera parfait! J'essayerai de voir ce que je peux faire dès que j'ai un peu de temps Wink

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Floodeur de jade
Floodeur de jade
tibs


Messages : 679
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:27

Unbekannt [axorion] a écrit:
Les bébés naissent dans les fleurs ? Et dire qu'on m'a forcé à apprendre toutes ces conneries sur la reproduction sexuée... Merde !

ne dit pas ca à unbe, il va tomber dans les pommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
willou
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
willou


Messages : 227
Date d'inscription : 15/11/2007

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:33

SaianJin a écrit:
Oui, très joli texte Narcisse Smile

Tu devrais même le poster sur le forum officiel très bientôt. Il ne manque plus que quelques belles images et ce sera parfait! J'essayerai de voir ce que je peux faire dès que j'ai un peu de temps Wink

Bravo

a oui narcisse au niveau de la deco de la page d ally dans ogame c etais bof mais c est par ce que tu veux que ça flood sur le forum donc tu t est pas attardé dessus
ou alors tu n a pas la plume pour ça

par contre j ai pu voir que sainjin la
mais c est trop cool peut etre son style

pas assez hard,sombre,sanguinolent,sexuel

bref ya a creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt


Messages : 1351
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 44
Localisation : DTC

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51

tibs a écrit:
Unbekannt [axorion] a écrit:
Les bébés naissent dans les fleurs ? Et dire qu'on m'a forcé à apprendre toutes ces conneries sur la reproduction sexuée... Merde !

ne dit pas ca à unbe, il va tomber dans les pommes ^^

Je n'ai pas compris. C'est moi Unbe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:58

moi non plus j'ai pas compris ...
t'es dans les pommes unbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt


Messages : 1351
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 44
Localisation : DTC

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:03

Ben non. Je suis dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:12

alors dans ce cas je ne sais pas
je ne saurais l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt


Messages : 1351
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 44
Localisation : DTC

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:14

D'habitude, tu sais tout expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:50

je peux t'expliquer les vues de krishnamurti brièvement, te définir la loi de parkinson ou te parle de l'inventeur du ketchup par exemple

mais là j'avoue que je suis dépassé, je ne sais pas qui doit, est , ou va tomber dans les pommes, ni pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
willou
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
willou


Messages : 227
Date d'inscription : 15/11/2007

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

II- Le Retour de la Fleur: Orangina-rouge
Revenir en haut Aller en bas
willou
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
willou


Messages : 227
Date d'inscription : 15/11/2007

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

oula trop brontosoresque comme gif ce truc
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:55

ça se tient comme réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:58

lol! lol! lol! lol!

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
Contenu sponsorisé





II- Le Retour de la Fleur: Empty
MessageSujet: Re: II- Le Retour de la Fleur:   II- Le Retour de la Fleur: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II- Le Retour de la Fleur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Bis
» Retour de cryogénisation .
» Le retour de l'apéro
» Hector the retour
» Le retour à la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Role Play-
Sauter vers: