| II- Le Retour de la Fleur: | |
|
+7Unbekannt Ulmo pepez Virtual Nico-LeMinux willou Narcisse Atréides Ier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| Sujet: II- Le Retour de la Fleur: Ven 24 Aoû - 15:30 | |
| Petit à petit la luminosité décroit. Le soleil perd pied et la nuit gagne le ciel.
En dessous, la terre est prise d'assaut par le froid glacial. Le vent souffle et nettoie le monde de ces infidèles.
Lentement, la Lune Noire prend d'assaut le ciel et couvre le soleil de ses Ténèbres. Le bleu du ciel se déchire et est renversé par l'Obscurité grandissante.
La pluie bat la terre. Une eau rouge et visqueuse abreuve les champs et les ruines omniprésentes.
Peu à peu, sous les chants chaotiques des Sectateurs, le monde se renverse et la Lune Noire prend pied en cette dimension.
Le sang coule et la terre si riche autrefois se zèbre et donne vie aux créatures des géhennes. Les Sectateurs ensanglantés par la pluie qui bat sans cesse sont enfin près !
L'un d'eux dépose la Graine. Une Graine d'opale aux veines d'argent qu'ils plantent dans la boue rougeâtre. Leurs murmures et leurs appels à la Maîtresse Démoniaque Lilith s'amplifient d'eux-même et une Tige apparait.
La sorcellerie incantatoire est à son apogée. L'un des Sectateurs jette une poignée de sable sur la Tige qui ne cesse de grandir. Bientôt une Fleur splendide apparait. Sa tête est penchée face à la pluie et l'on croirait qu'elle vous regarde avec malisse.
Mais la pluie n'en cesse pas pour autant. L'orage fait fureur et les Sectateurs de la Lune Noire sont balayés. La Fleur grandit et se fâne. Ne reste d'elle qu'un énorme Bulbe qui grossit en se nourrissant du sable et du reste de la Fleur battue par les vents et la pluie.
Le Bulbe tombe à terre, se développe, grandit. Un bras en sort. un Nourisson déchire la membrane humide et apparait au grand jour... Le Nourisson devient un Enfant qui devient un Homme à une rapidité ahurrissante.
Les Sectateurs sont arrivés à temps afin de stopper le processus. L'Homme né est à eux à présent et ils l'emmènent loin de la furie du ciel déchaînée par Lilith.
Beaucoup plus tard, les trois Sectateurs de la Lune Noire sont avachis à une table en train de noyer leurs soucis dans la deutbière.
L'un d'eux se tourne et regarde l'Homme assit dans un coin et qui essaye laborieusement de faire entrer un cube dans un espace triangulaire dans un jeu en bois. Son corps a grandit mais son esprit n'a pas eu le temps de suivre.
Dégoûté, le Sectateur se retourne de Narcisse et se prend la tête entre les mains: "Et ben c'est pas avec un crétin pareil qu'on va régner sur l'Univers, nous..."
Dernière édition par Narcisse Atréides Ier le Dim 6 Avr - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
willou Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Jeu 15 Nov - 21:56 | |
| putain super texte ! waaaaa exellent ! une merveille | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Jeu 15 Nov - 22:03 | |
| Hi hi !^^
Je voulais le poster chez les D.U.N.E... j'vais le faire, tiens.^^ | |
|
| |
Nico-LeMinux Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Ven 16 Nov - 20:58 | |
| je ne diré qu'une chose "BRAVO" | |
|
| |
Virtual Recteur du recrutement
Messages : 3652 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : sur le trÔne avec un bouquin...
| |
| |
pepez Floodeur de Bronze
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Ven 16 Nov - 21:35 | |
| je fais mon chieur... - Citation :
- Leurs murmures et leurs appels à la Maîtresse Démoniaque Lilith s'amplifient d'eux-même et une Tige appara
iît. - Citation :
- Bientôt une Fleur splendide apparait. Sa tête est penchée face à la pluie et l'on croirait qu'elle vous regarde avec mali
ssce. - Citation :
- Le Bulbe tombe à terre, se développe, grandit. Un bras en sort.
uUn Nourisson déchire la membrane humide et apparait au grand jour... Le Nourisson devient un Enfant qui devient un Homme à une rapidité ahurrissante. - Citation :
- La Fleur grandit et se f
âane. - Citation :
- L'un d'eux se tourne et regarde l'Homme assi
ts dans un coin et qui essaye laborieusement de faire entrer un cube dans un espace triangulaire dans un jeu en bois. Son corps a grandit mais son esprit n'a pas eu le temps de suivre. - Citation :
- Dégoûté, le Sectateur se
redétourne de ou bien se retourne devers Narcisse et se prend la tête entre les mains:
... mais je le fais bien ! Très beau texte quand même, (malgré ces fautes qui piquent les yeux xD) et la chûte est toujours aussi marrante | |
|
| |
Ulmo Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Ven 16 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Unbekannt Axorien trépané
Messages : 1351 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 45 Localisation : DTC
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Ven 16 Nov - 22:04 | |
| Les bébés naissent dans les fleurs ? Et dire qu'on m'a forcé à apprendre toutes ces conneries sur la reproduction sexuée... Merde ! | |
|
| |
ronan Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Ven 16 Nov - 22:35 | |
| comme quoi on ne nous apprend que des conneries | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Ven 16 Nov - 23:01 | |
| - Unbekannt [axorion] a écrit:
- Les bébés naissent dans les fleurs ? Et dire qu'on m'a forcé à apprendre toutes ces conneries sur la reproduction sexuée... Merde !
c'est pour ça que la sodomie n'a aucune influence sur la démographie | |
|
| |
SaianJin Chef des Renseignements
Messages : 2627 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 43 Localisation : Nancy
| |
| |
tibs Floodeur de jade
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Sam 17 Nov - 17:27 | |
| - Unbekannt [axorion] a écrit:
- Les bébés naissent dans les fleurs ? Et dire qu'on m'a forcé à apprendre toutes ces conneries sur la reproduction sexuée... Merde !
ne dit pas ca à unbe, il va tomber dans les pommes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Sam 17 Nov - 17:33 | |
| - SaianJin a écrit:
- Oui, très joli texte Narcisse
Tu devrais même le poster sur le forum officiel très bientôt. Il ne manque plus que quelques belles images et ce sera parfait! J'essayerai de voir ce que je peux faire dès que j'ai un peu de temps
Bravo a oui narcisse au niveau de la deco de la page d ally dans ogame c etais bof mais c est par ce que tu veux que ça flood sur le forum donc tu t est pas attardé dessus ou alors tu n a pas la plume pour ça par contre j ai pu voir que sainjin la mais c est trop cool peut etre son style pas assez hard,sombre,sanguinolent,sexuel bref ya a creuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Sam 17 Nov - 20:51 | |
| - tibs a écrit:
- Unbekannt [axorion] a écrit:
ne dit pas ca à unbe, il va tomber dans les pommes ^^ Je n'ai pas compris. C'est moi Unbe, non ? | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Sam 17 Nov - 20:58 | |
| moi non plus j'ai pas compris ... t'es dans les pommes unbe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Sam 17 Nov - 21:03 | |
| Ben non. Je suis dans mon lit. | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Sam 17 Nov - 21:12 | |
| alors dans ce cas je ne sais pas je ne saurais l'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Sam 17 Nov - 21:14 | |
| D'habitude, tu sais tout expliquer... | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Sam 17 Nov - 21:50 | |
| je peux t'expliquer les vues de krishnamurti brièvement, te définir la loi de parkinson ou te parle de l'inventeur du ketchup par exemple
mais là j'avoue que je suis dépassé, je ne sais pas qui doit, est , ou va tomber dans les pommes, ni pourquoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Sam 17 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: II- Le Retour de la Fleur: Sam 17 Nov - 22:32 | |
| oula trop brontosoresque comme gif ce truc | |
|
| |