GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de cryogénisation .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jagdfx
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008

Retour de cryogénisation . Empty
MessageSujet: Retour de cryogénisation .   Retour de cryogénisation . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:44

Après une longue cryogénisation dans le centre de commandement de la Zitadelle (5.222.10) Jagdfx créateur de ce monde et chef contester par c'est généraux incompétent , semble enfin se décongelé ...

Nous n'avons pas beaucoup d'information sur ce qu'il a dit a sont réveille . Seul Prokov , un général au technique douteuse , a pu assister a cette scène .
Voila ce qu'il nous a rapporter ,bourré , a l'astrobar de Silicium (1.222.4):


"Et bin , y c'est réveiller . "

Devant une telle somme d'information fournie par ce poivrot notoire , Il ne reste plus qu'a fouiller dans les archives >

Empire de Jagdfx :
Création > Depuis le début d'ogame uni 1, je ne saurais plus dire la date . Sa fait un bail .
Points > 540.000
Flottes > Encore quelque bouboules en stock .
Victoire militaire > Rare . (C'est de la faute de Prokov . Et Kokov aussi , puits toute les autre en faite ... albino )


Voila ce qu'on peu en dire pour le moment , mais les Troupes de Non-élite de jagdfx sont prête a reprendre du service !

Voila , je me propose donc candidat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour de cryogénisation . Empty
MessageSujet: Re: Retour de cryogénisation .   Retour de cryogénisation . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:03

bienvenue à toi ^^

toutefois 4 ans, 540 000 points ... c'est un ratio plutôt faible, incroyablement faible à vrai dire ...
et si j'ajoute cela au nombre de tes fautes d'orthographes et que je prend en compte le fait que nous avons refusé hier un candidat qui avait plus de points que toi ... hé bien tes chances sont maigres

cependant garde espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements



Messages : 2627
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42
Localisation : Nancy

Retour de cryogénisation . Empty
MessageSujet: Re: Retour de cryogénisation .   Retour de cryogénisation . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:10

Bonjour Jagdfx,

Tout d'abord merci d'avoir posté en RP, l'effort est appréciable même s'il est un peu court.

1. Quel est ton style de jeu?
2. Participes tu activement au forum?
3. Combien de temps joues tu par jour / semaine?
4. Quels sont tes amis / ennemis?
5. Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre?

Je rappelle qu'avant de poster une candidature, il est bien vu de consulter les règles avant...

Pour ma part je trouve que tu n'as pas assez de points, donc je surveillerai ton évolution, je serai peut être ok, mais plus tard, bien plus tard, désolé.

Maintenant j'attends de voir les réponses à mes questions et ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdfx
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008

Retour de cryogénisation . Empty
MessageSujet: Re: Retour de cryogénisation .   Retour de cryogénisation . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:25

Effectivement l'officier charger des communication est une bouse en orthographe . Honte a lui . (Et a moi ,de ne rien faire pour régler le problème .)

C'est Prokov ! Toujours lui ! Depuis des année il mène l'empire a sa perte , avec c'est stratégies foireuse ! (que je me ferais un plaisir de vous raconter si vous voulez bien de moi . )

Dans notre monde , nous accordons peu d'importance a la force ou même a la richesse . Du moment qu'il y a des culs et de la bière a volonté dans les bar ... What a Face Et d'autre pilier de comptoirs pour partagé nos défaites victoires .

Je répond bien sure a toute questions .
Revenir en haut Aller en bas
aurl
Le Fou
Le Fou



Messages : 3977
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour de cryogénisation . Empty
MessageSujet: Re: Retour de cryogénisation .   Retour de cryogénisation . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:32

là , en faisant la promotion de la violence, de la sexualité et de la dépravation, je te garantie que tu marques des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagdfx
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008

Retour de cryogénisation . Empty
MessageSujet: Re: Retour de cryogénisation .   Retour de cryogénisation . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:38

Des ennemis ? non pas vraiment , je me suis un peu fritter avec Waax qui est chez les plf maintenant , mais il y a bien 4 mois de ça .

Je passe généralement sur ogame après le boulot , le soir .

Je vien ici , parceque , il y a Flo juste a coter de moi dans ma galaxie . J'ai alors suivis le lien , vu je cherche une alience .
Je ne connais pas Flo personnellement . Un jour il a juste plagier le nom d'une de mes planète , je crois lui avoir déjà envoyer quelque douceur , mais je ne me souvient plus . Mais rien de méchant . Je suis toujours très fairplay .

En faite c'est surtout pour le forum que je cherche une alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Jagdfx
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008

Retour de cryogénisation . Empty
MessageSujet: Re: Retour de cryogénisation .   Retour de cryogénisation . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:44

Si vous aimez la sexualité et la dépravation , avec Mon RP qui se base sur Prokov , Mon Général des flottes , qui n'est rien d'autre qu'un alcoolique , obséder et incompétent , vous ne devriez pas être déçu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier


Messages : 8288
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

Retour de cryogénisation . Empty
MessageSujet: Re: Retour de cryogénisation .   Retour de cryogénisation . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:51

[CANDIDATURE REFUSEE]


Désolé, Jagdfx, mais vous êtes trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.keuf.net
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements



Messages : 2627
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42
Localisation : Nancy

Retour de cryogénisation . Empty
MessageSujet: Re: Retour de cryogénisation .   Retour de cryogénisation . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:13

Ne te démotives pas pour autant Jagdfx. On attend juste que tu fasses preuve d'un peu plus d'activité, parce qu'avec 500k points en 4 ans (à moins que tu ne sois arrivé sur le tard) on peut en douter. Reviens plus tard, et cette fois tâche de répondre à toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Jagdfx
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008

Retour de cryogénisation . Empty
MessageSujet: Re: Retour de cryogénisation .   Retour de cryogénisation . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:23

Suite au refus de la Lune Noire , une discutions commence entre Jagdfx et Prokov (Étonnamment sobre pour une fois . )

-Jagdfx: Mon vieux Prokov , il semblerais que notre Nation soi trop faible pour pouvoir adhéré a l'alliance . Dommage .

-Prokov : Ils ont résont , a par se bourré la gueule , et s'enfiler des putes , Nous n'avons pas fait grand chose .
Cependant , nous avons quand même les moyen de nos "petite" ambition , et ici personne ne manque de rien .

-Jagdfx: De plus nous avons quelque chose que beaucoup d'empire importent n'ont pas , tous simplement une histoire . c'est pas donné a tout le monde d'avoir vu les début de l'univers .

-Prokov: Et des bonne bière aussi ! J'ai pu gouter une de leurs , et bien ... Franchement dégueulasse , de la pisse de tortue . Et je dirais que leurs filles ne sont pas fraiche .

-Jagdfx: Ne dite pas de bêtise . Retourner dans l'EDLM , nous rentrons .

-Prokov: Déjà quand on a débarquer avec notre EDLM comme navette diplomatique ils ont du se douter de quelque chose ...

-Jagdfx: Nous n'avons plus que ça , ou des grand transporteur . C'était quand même plus classe de venir avec une Rip ... Avec un grand transporteur , sa aurais fait style " Je débarque en super 5 chez ma nouvelle copine . "

-Prokov: Et bien la prochaine fois nous prendrons la super 5 ... sa coute moins cher , vu les vents qu'on se prend ...

Les 2 hommes repartir ainsi chez eux , continuent leurs conversation . Qui heureusement vous sera épargner


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de cryogénisation . Empty
MessageSujet: Re: Retour de cryogénisation .   Retour de cryogénisation . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de cryogénisation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Bis
» Le retour de l'apéro
» II- Le Retour de la Fleur:
» Hector the retour
» Le retour à la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: