| RP du grand Napo | |
|
+5Sethis Virtual milo Narcisse Atréides Ier napoleon I 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurl Le Fou
| Sujet: Re: RP du grand Napo Jeu 28 Aoû - 19:28 | |
| - Narcisse Atréides Ier a écrit:
- Tu sais, ya bcp de monde dans cette Alliance qui ne savent même pas lire...^^
comme le soulignait Fryez, ça tombe bien puisque Napo ne sait pas écrire ^^ (bon j'veux pas être méchant, j'ai lu un bout du RP .. c'est vraiment mauvais , ça emprunte à fondation, et même là c'est mauvais .. c'est triste ... ) | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| Sujet: Re: RP du grand Napo Jeu 28 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: RP du grand Napo Jeu 28 Aoû - 19:32 | |
| j'sais pas si t'as conscience nanar, que si on recrute encore deux ou trois membres assez haut classés t'es bon pour la wing ^^" ça fait pas vraiment classe pour un empereur -_-" | |
|
| |
| |
| |
Fryez Conseiller
Messages : 525 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: RP du grand Napo Jeu 28 Aoû - 19:44 | |
| Tu recrutes, tu recrutes, c'est évident, tu n'as que ça à faire, or, ce n'est pas le cas de tous Revenir au milieu de l'alliance, voyons voyons, même si tous les comptes supérieurs à toi se chopaient une fameuse gastro, ce ne serait pas envisageable | |
|
| |
| |
| |
Fryez Conseiller
| Sujet: Re: RP du grand Napo Jeu 28 Aoû - 19:52 | |
| Je ne demande qu'à voir D'ici là, espérons être encore en vie afin que cela ne soit pas réalisé en vain | |
|
| |
SaianJin Chef des Renseignements
Messages : 2627 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 43 Localisation : Nancy
| |
| |
napoleon I Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: RP du grand Napo Ven 29 Aoû - 10:08 | |
| bon pour moi l'orthographe xd c'est pas moi fort
je sais j'emprinte des choses a Fondation de Asimov, mais bon quand on lis tous ces livre, on prend des choses de lui. et comment ne pas lui prendre des choses, il a tous fait en SF. Je pense que l'on verra pas d'ecrivain aussi fort en SF avant jamais.
ensuite, president de la France, l'union Europeen, j'en veux pas. Mon but et de faire de la france ce qu'elle etait au 18eme siecles la 2 eme ou 1er puissance mondial, de cree des base solide et de pas faire comme les USA ce croire trop fort, alors que l'on y est pas. Viré tous les privilège que les politiques ont, faire le maximun de chose pour "le tier etat" et pas " la noblesse" car le clerger disparait. Voila mon points de vue, enfin bon pour les Bleges, je leur demande pas grande chose, arreter pas de faire de la bière et tous ira bien xd | |
|
| |
| Sujet: Re: RP du grand Napo Ven 29 Aoû - 12:05 | |
| Si, les USA sont les plus fort et même de très très très loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP du grand Napo Ven 29 Aoû - 12:39 | |
| je croit pas, il pense etre fort
enfin bon, on va pas discuter la dessus.
La Russie est beaucoup plus forte par exemple, et le Chine, si demain elle le veux metrise le monde. enfin bon c'est ce que je pense, et franchement je doit pas etre loin de la vérité. | |
|
| |
Jack Bauer Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: RP du grand Napo Ven 29 Aoû - 14:07 | |
| chine plus d'un Milliard d'habitant, Russie 280m d'habitants... Même sans armes les chinois gagneraient xD' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RP du grand Napo Ven 29 Aoû - 14:48 | |
| le GPS, la carte michelin est aussi bien et l'europe aura sont gps plus precis dans peux de temps, grenier du monde, pas vrai (la france produit bien assez pour elle meme) les etat unis produise plus et donne rien des vrai con, si il fornise des OGM, magnifiques. Comme ce faire un max de sous en un minimun de temps. reserve de con du monde oui surveillance d'internet,xd il surveille pas tout, c'est pas possible. Et tous les pays surveille une partie. Du points de vue surveillance, a mon avis la Chine metrise mieux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RP du grand Napo Ven 29 Aoû - 15:17 | |
| oui mais le service millitaire peux servire a autre chose
si tous les petit con allez au service millitaire et quand je dit con, je prend la cite, les village, les blanc les noirs et tous les con en general. je ne fait pas de difference. On rencontre d'autre vision, on apprend l'entre aide, sinon tu creve, le civisme, l'ordre, la discipline. enfin beaucoup de chose que l'on commence a perdre en ce moment et que l'argent remplace | |
|
| |
| |
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: RP du grand Napo Ven 29 Aoû - 16:17 | |
| ptdr l'autre qui retombe sur ses pattes^^" | |
|
| |
Fryez Conseiller
| Sujet: Re: RP du grand Napo Ven 29 Aoû - 19:11 | |
| Mais le monde est simple vous savez,
il y a:
La Chine, main d'œuvre du monde mais qui devient très fort financièrement parlant.
Les Usa, portefeuille et puissance militaire du monde, un peu en déclin quand à son argent et emprunte même depuis un certain temps à la Chine pour financer ces guerres. Le gros problème subsistera lorsque la Chine redemandera l'argent colossal prêté à ceux-ci.
L'Europe, cerveau du monde et centre de vacances mondial. La France en est l'exemple vu que le tourisme est désormais très important dans les rentrées du pays. Comme quoi, on est peut-être des brankignols avec nos petits malins, les plages, la renommée de nos visites mais au moins, on le fait bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP du grand Napo | |
| |
|
| |
| RP du grand Napo | |
|