| Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) | |
|
+6Le Baron Nico-LeMinux Nephthys Unbekannt aurl BAHLE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAHLE Floodeur de jade
| Sujet: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Lun 31 Déc - 20:58 | |
| En 3 lettres C . D . S
Capitaine De Soirée
http://www.lelombrik.net/videos/2127/capitaine-de-soiree.html Tested and approuved By Balinours | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Lun 31 Déc - 21:09 | |
| arf j'connais par coeur ^^
vous noterez une notion linguistique psycho-sociale étrange qui est de dire "conclure" avec une fille, lorsque cela ne fait que commencer ^^ | |
|
| |
Unbekannt Axorien trépané
Messages : 1351 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 45 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mar 1 Jan - 14:45 | |
| Oui, c'est comme de devoir appuyer sur Démarrer pour Eteindre le pc.
J'adore cette vidéo lol. | |
|
| |
Nephthys Floodeur d'opale
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mar 1 Jan - 19:37 | |
| j'ai été la CDS et pourtant il s'est rien passé lol quoique on a eu quelques photos compromettantes mais bon y'avait pas beaucoup de gars faut dire XD | |
|
| |
Nico-LeMinux Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 0:54 | |
| il devré mettre cette pub sur tf1 pour la prévention sa marcheré mieu que celle qui passent | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 1:01 | |
| - Nephthys a écrit:
- j'ai été la CDS et pourtant il s'est rien passé lol quoique on a eu quelques photos compromettantes mais bon y'avait pas beaucoup de gars faut dire XD
tu participes à des soirées avec pas beaucoup de gars ... ça devient vraiment mais vraiment vachement super interessant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 1:05 | |
| le probléme c'est qu'il faut etre le seul capitaine de soiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 1:30 | |
| - aurl a écrit:
- Nephthys a écrit:
- j'ai été la CDS et pourtant il s'est rien passé lol quoique on a eu quelques photos compromettantes mais bon y'avait pas beaucoup de gars faut dire XD
tu participes à des soirées avec pas beaucoup de gars ... ça devient vraiment mais vraiment vachement super interessant !!! C'est de famille. Comme je vous l'ai dit, j'ai une photo de sa soeur embrassant une fille. Elles n'ont des relations avec des hommes que lorsqu'elles veulent procréer. | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 1:40 | |
| - Unbekannt [axorion] a écrit:
- aurl a écrit:
- Nephthys a écrit:
tu participes à des soirées avec pas beaucoup de gars ... ça devient vraiment mais vraiment vachement super interessant !!! C'est de famille. Comme je vous l'ai dit, j'ai une photo de sa soeur embrassant une fille. Elles n'ont des relations avec des hommes que lorsqu'elles veulent procréer. ha je comprend je suis trés fertile légo si ça t'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 1:41 | |
| Menteur. Nous l'avons fait tant de fois... Et je ne suis toujours pas enceinte!!! | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 1:44 | |
| - Unbekannt a écrit:
- Menteur. Nous l'avons fait tant de fois... Et je ne suis toujours pas enceinte!!!
mais on se protège trés bien c'est pour ça j'ai un fusil , je tire sur les cigognes | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 1:46 | |
| Ca fait à manger au moins. Puis le bébé meurt sur le coup, on ne peut pas s'en vouloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 13:30 | |
| ça ira Aurl garde ça pour les petites filles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 13:51 | |
| faut pas oublier de couper toutes les roses et de déplanter tout les choux | |
|
| |
Le Baron Floodeur de jade
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 16:49 | |
| c'est moi qui fait le capitaine de soiré ^^ je vais faire comme lui^^ | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 17:48 | |
| - Le Baron a écrit:
- c'est moi qui fait le capitaine de soiré ^^ je vais faire comme lui^^
" tu pourras trinquer à leur petit popotins encore et encore, t'es pas cap'taine du matin !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 18:42 | |
| faut pouvoir ramené des meuf aussi | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| |
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 20:12 | |
| Sa copine aussi...? Hé bien... Je ne te le conseille pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 20:14 | |
| Montre-nous la photo, ce sera plus simple !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 20:30 | |
| Je comptais faire payer un peu Légolis avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 22:26 | |
| pourquoi moi ? j'suis gentille d'abord ^^ ouais la copine vaut ptète mieux pas XD et ma soeur est déjà prise alors bon voilà ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 22:53 | |
| Mais c'est parce que t'es gentille qu'on en profite !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 2 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Jeu 3 Jan - 0:12 | |
| Comme je l'ai dit autre part, photo sexy de toi ou je poste la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) | |
| |
|
| |
| Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) | |
|