| Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) | |
|
+6Le Baron Nico-LeMinux Nephthys Unbekannt aurl BAHLE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephthys Floodeur d'opale
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Jeu 3 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier EMPEREUR
| |
| |
SaianJin Chef des Renseignements
Messages : 2627 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 43 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Jeu 3 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nephthys Floodeur d'opale
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Jeu 3 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Calypso Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Ven 4 Jan - 1:19 | |
| Moi aussi j'suis tout l'temps capitaine de soirée^^ Mon mari picole comme un trou... | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Ven 4 Jan - 1:24 | |
| - Calypso a écrit:
- Moi aussi j'suis tout l'temps capitaine de soirée^^ Mon mari picole comme un trou...
et tu le violes ? c'est nul de violer son mari .. on à presque l'impression de faire un truc pas interdit, aucun interêt au fond ... | |
|
| |
Calypso Floodeur de paquerette
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Ven 4 Jan - 1:48 | |
| Meme po^^ trop imbiber d'alcool ! | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Ven 4 Jan - 1:50 | |
| mdr c'est ça l'avantage, quand c'est la fille qui est bourrée, le viol est facile est satisfaisant mais quand c'est le mec, bein c'est une perte de temps ^^ | |
|
| |
Le Baron Floodeur de jade
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Ven 4 Jan - 2:05 | |
| caly normal c'est les portugais ça. t'as gouté de l'eau de vie? j'en ai une bombone de 5L | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Ven 4 Jan - 14:33 | |
| J'suis même pas étonné.^^ | |
|
| |
uriel [axorion] Floodeur de jade
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mar 8 Jan - 17:54 | |
| je trouve votre humour bizarre ... mais pas mauvais, je vous rassure (v'là le gros con qui vient péter le trip ^^) | |
|
| |
Unbekannt Axorien trépané
Messages : 1351 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 45 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mar 8 Jan - 19:47 | |
| De l'humour? Quand on dit qu'Aurl attire les petites filles chez lui, c'est de l'humour? Hé merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mar 8 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
uriel [axorion] Floodeur de jade
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 9 Jan - 16:21 | |
| ah! ... oui ... baron ... ben c'est pas étonnant ça ... maintenant intéresse toi de près à chaque axo ... ils sont quasiment tous pareils (les plus anciens je précise, parce y'a une nouvelle génération qui fausserait tes observations) ... sauf un vilain petit canard! | |
|
| |
aurl Le Fou
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 9 Jan - 19:24 | |
| - Unbekannt [axorion] a écrit:
- De l'humour? Quand on dit qu'Aurl attire les petites filles chez lui, c'est de l'humour? Hé merde...
bein non, 'fin pour c'qui est de moi c'est pas d'lhumour, c'est drôle mais c'est la vérité quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) Mer 9 Jan - 20:52 | |
| Par contre, ce qu'il leur fait, là ça devient vraiment drole !^^
Mais faut avoir un humour particulier, là.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) | |
| |
|
| |
| Comment conclure for the Dummees ( aurl , Unbe c pour vous ) | |
|