GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!

----

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LE fois grasssssssssss

+4
Unbekannt
aurl
SaianJin
willou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willou
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
willou

LE fois grasssssssssss Empty
MessageSujet: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:32

https://www.dailymotion.com/video/x2rpel_les-dessous-du-foie-gras_animals pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:47

C'est encore des végétariens qui nous ont pondus un reportage pareil. On en a parlé il n'y a pas longtemps aux informations, et des études scientifiques sur le cerveau des volatiles ont montré que c'était faux qu'ils souffraient.

Et puis même si c'était le cas, qu'est-ce que çà change, les autres bêtes qu'on mange c'est pareil elles sont pas heureuses de vivre dans des enclos j'imagine.

On est au sommet de la chaîne alimentaire, et tous ces animaux sont trop bons, le fois gras encore plus, et ce n'est pas un reportage du style qui me fera changer d'avis!

Surtout que ce ne sont pas des animaux domestiques, çà ne montre aucune affection, rien.

Alors vive le foie gras ^^ Là j'en ai une petite indigestion, mais ce we j'y retourne héhé
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:34

ho putain! t'es grave saian ...

le problème du foie gras c'est pas les conditions de vie , c'est que par définition le foie d'oie est rendu malade afin d'être consommé
c'est moyennement moral , ça te viendra pas à l'idée de donner une tumeur à des bêtes pour la consommée, c'est autre chose que de simplement consommer leur viande .
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:58

çà c'est les histoires bidons des végétariens lol

et paf, un dans le panneau ^^

Et puis en passant, si elles ne finissaient pas en fois gras elles ne seraient même pas nées. Tu t'en fous bien des milliards des bestioles qui sont mortes il y a des millions d'années dans d'horribles conditions quand tu vas faire le plein d'essence (si tu as l'âge lol), ben la c'est pareil sauf qu'elles sont dressées pour çà.

Cà sert à quoi les sentiments sur ces bêtes, tu crois qu'elles te le revaudront? Jamais, elles ont pas de sentiments, faut arrêter les Wall Disney lol

En tout cas pour moi c'est hors de question de bouffer de leur purée de substitution merdique, je préfère encore un vrai paté de campagne! Les canards çà te gêne qu'on les gave, ba moi ce qui me gênerait, c'est qu'on nous gave nous avec de la merde comme leur substitut
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:13

SaianJin a écrit:
çà c'est les histoires bidons des végétariens lol

et paf, un dans le panneau ^^

c'est de moi que tu parles là ?
quelles histoires bidons raconte-je ? dans quel panneau suis-je tombé ?
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:35

Oui c'est de toi que je parle (pas végétarien, mais dans le panneau). Les animaux souffrent, on leur fait attraper des tumeurs et tout et tout... Tu es naïf, le premier qui te fais un reportage à la noix te fais croire n'importe quoi avec deux trois images bien choisies et un discours pour bien t'embobiner.
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:44

C'est beau un débat. Mais c'est plus beau une fille qui se débat.
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:47

SaianJin a écrit:
Oui c'est de toi que je parle (pas végétarien, mais dans le panneau). Les animaux souffrent, on leur fait attraper des tumeurs et tout et tout... Tu es naïf, le premier qui te fais un reportage à la noix te fais croire n'importe quoi avec deux trois images bien choisies et un discours pour bien t'embobiner.

expldr
hum , toi t'as l'air bien sûr de toi mais tu connais rien au foie gras ^^
c'est pas un " truc bidon de végétarien" , le foie gras, par définition, par principe est rendu malade; on provoque une stéatose hépatique lors du gavage, c'est à dire une hypertophie ^^

je sais pas qui m'à embobiner, mais toi tu gagnerais à te renseigner un peu, même briévement, ne serais-ce que pour t'assurer ton point de vue
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:12

le truc c'est que tu cherches pour rien, tu peux faire ton savant avec ce que tu as trouvé sur le site de l'association, on en mange depuis l'egypte ancienne, et c'est pas toi ou un reportage qui nous fera changer d'avis

T'as un poussin à la maison ou quoi lol
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:18

Tu ferais mieux de penser à la pollution et aux plantes et arbres qui essayent de t'en protéger, et que tu mangent pourtant sans vergogne plutôt que de te préocccuper des canards qui ne font rien pour toi, à part du bien à l'estomac ^^
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:28

SaianJin a écrit:
le truc c'est que tu cherches pour rien, tu peux faire ton savant avec ce que tu as trouvé sur le site de l'association, on en mange depuis l'egypte ancienne, et c'est pas toi ou un reportage qui nous fera changer d'avis

T'as un poussin à la maison ou quoi lol

mdr
j'fais pas mon savant
t'as du mal à comprendre que premièrement j'ai pas regarder cette vidéo, ni même cliqué sur le lien
mais que ce que j'ai dit, ce n'est pas de la " lutte contre le foie gras"
c'est un fait, médicalement le processus qui permet de fabriquer du foie gras est une maladie nommée stéatose hépatique, c'est pas ma faute, c'est comme ça, le principe du foie gras c'est de tirer partie d'une maladie ^^ que t'aimes bien le foie gras n'empêche pas que ce soit comme ça que ça marche

et c'est chouette, en égypte ancienne y'avait de l'esclavage, du communautarisme violent, quelques sacrifices de temps en temps, un chef d'obédience divine et un pouvoir au mieux oligarchique ^^
il n'empêche que sur ça, t'as eu le temps de changer d'avis Wink

il me semble pas que l'ancienneté d'une pratique soit un point fort ... au contraire, selon toute logique Razz
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:29

Sur wikipedia, ils disent que le graissage du foie est un processus naturel chez les oiseaux migrateurs mais que les espèces utilisées de nos jours sont des croisements, etc. Mais il manque les références donc... Enfin, on s'en fout, non?

Par contre, saian, je m'intérroge... "aux plantes et arbres (...) et que tu mangent pourtant sans vergogne"... On ne mange pas d'arbres nous! :'( Enfin... Je l'ai fait une fois mais...
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:28

[quote=Unbekannt (axorion)]
C'est beau un débat. Mais c'est plus beau une fille qui se débat.
[/quote]

xxxpldr !!!

Le gars alcoolique complètement pété qui fait irruption dans une présentation de thèse doctorale et qui balance sa connerie avant de repartir.^^

Bon, sinon, pour en revenir au sujet, c'est vrai que je n'aimerais pas être un coin coin ou une oie.

Cependant, il existe un fait clair et net qui existe et qui n'est pas souve,t pris en compte pour ce genre de reportage:

LE FOIE GRAS C'EST VACHEMENT BON !!!

Donc du coup, c'est pas grave !

Et puis second argument imparable, et ben si les oies elles souffrent tant que ça, pourquoi elles ne se révoltent jamais, hein ?
Dans "Chicken Run" on voit bien que les poules elles sont pas contentes et c'est pour cela qu'elles essayent de s'enfuir.

As-t-on déjà vu une oie essayer de s'enfuir quand on tente de la gaver ?
Et non, elles y vont gaiment.

Enfin, et c'est l'apothéose de mon argumentation sans faille, si le gavage des oies était une pratique si scandaleuse, et ben le Président Sarkozy, il l'aurait fait arrêter depuis vachement longtemps !

Et toc !

Alors avant de nous pondre des documentaires pareil, vaut mieux vérifier la logique avant !

Et toc. Wink
https://lunenoire.keuf.net
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

bon , ok pour chicken run, j'ai rien contre j'dois dire que c'est exact
mais faudra que je souffle deux mot à un réalisateur de film d'animation, pour faire une film où les oies se rebellent, et tu l'auras dans le baba

et j'te ferais dire que sarko c'est un mauvais français, il boit pas de vin et mange pas de saucisson ^^ , alors c'est pas une référence tongue
et de toute façon ce sera bien interdit un jour en france le foie gras donc t'avances pas trop ^^
( et d'ailleurs, depuis quand sarko il arrête les pratiques scandaleuses ? si il le faisait vraiment, il arrêterait d'être président, CQFD Twisted Evil )
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

Ouais, mais tant que Sarko il a pas dit le contraire et ben le foie gras, c'est bon.^^
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:13

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Ouais, mais tant que Sarko il a pas dit le contraire et ben le foie gras, c'est bon.^^

bon là on est sur un forum public et accessible et je veux rester en liberté encore quelques années
donc je me tais
mais j'en pense pas moins Laughing
Narcisse Atréides Ier
EMPEREUR
EMPEREUR
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:25

YOUPI !!! cheers cheers cheers
aurl
Le Fou
Le Fou

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:30

hé bé, c'est une telle joie quand je dit que je me tais

mon pauvre j'imagine comme tu dois souffrir lorsque je parle ^^
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:34

Et si on faisait un suicide collectif?
uriel [axorion]
Floodeur de jade
Floodeur de jade

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:19

moi je dis, tant que les oies (ou canards) ne sont pas reconnus comme souffrant de leur condition, ben d'un point de vue éthique c'est ok
quand au fait de causer une maladie volontairement pour obtenir qqchose ben ça se fait depuis longtemps et c'est bien plus répendu que tu le penses aurl (ça se fait meme sur des humains) ... mais si je te mettais tout sous le nez, ça te donnerai envie de te suicider alors je vais pas plus loin Very Happy
Kev08
Gardien des Clés
Gardien des Clés
Kev08

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:38

hummm aprés cette petite vidéo j'ai bien envie de me faire une tranche de foie gras Razz
Unbekannt
Axorien trépané
Axorien trépané
Unbekannt

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:50

Vas-y Uriel. Voir Aurl dépressif, ce serait amusant.
SaianJin
Chef des Renseignements
Chef des Renseignements

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:47

Kev08 a écrit:
hummm aprés cette petite vidéo j'ai bien envie de me faire une tranche de foie gras Razz

T'es pas gourmand toi, pour moi çà sera un bloc tongue
Nico-LeMinux
Floodeur de paquerette
Floodeur de paquerette
Nico-LeMinux

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

c'est vrais que c'est bon le fois gras sur un petit taost enci=or chaud.
Kev08
Gardien des Clés
Gardien des Clés
Kev08

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

oh oui comme ça il fond un petit peu :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE fois grasssssssssss   LE fois grasssssssssss Icon_minitime

LE fois grasssssssssss
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant